-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty
MessageSujet: William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. EmptyMar 14 Jan - 18:58

William. H. Widdleton
32 ans ∞ London ∞ British dear ! ∞ Médecin ∞ Célibataire ∞ Doithean ∞ Bendict Curbenbatch
✖ D'où je viens ✖

En fait personne ne me connait vraiment ici, n'est ce pas ?
Super, il vaut mieux pas au vue de ma personnalité. On dit souvent que j'ai dû mal à comprendre les relations humaines. Je pense surtout que je vous comprends trop et que c'est pour ça que je n'aime pas m'attarder sur ceux qui m'entourent.

Juste que j'étais médecin dans un hôpital de Londres et que j'ai du être muté suite à la gentillesse de mon directeur qui pensait que je me surmenais. Bon en vrai je suis juste un sociopathe qui déteste les gens qui mentent ou qui chipote, de ce fait, j'ai dû, malgré mes qualifications largement suffisantes pour rester à un poste fixe, être viré environ de 5 établissements suite à des plaintes de clients -pardon, patients- qui avaient divorcé grâce … A cause moi et de mes « choquantes révélations quand à leur vie privée. Je crois qu'on m'a accusé plusieurs fois d'atteinte à la vie privée des gens.
Sinon à mes heures perdues, j'aime bien résoudre les problèmes.

I just observe. If you need help, just tell me, I'll see if it's not so boring as your life.

Autrement, j'ai bien faire des expériences sur les morts de la morgue, heureusement qu'il y a de mauvais chirurgiens, enfin, médecins pour remplir les lits de métal de cette pièce. D'ailleurs il faudra que je pense à acheter un frigo plus grand. Un congélateur de la taille d'un homme, ça existe ? Je ne vais tout de même pas mettre un cercueil rempli de glaçons pour le contenir !

Mon maître mot : It's just boring.

Qu'y a-t-il de mal à vouloir s'amuser....

✖ Liens recherchés ✖

Je cherche quelqu'un qui pourra essayer de me supporter un tant soit peu. Je dis bien tenter...
Spoiler:
Codé par Robbichou © Avalon Sunset




I don't have... FRIENDS !


✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty
MessageSujet: Re: William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. EmptyMer 15 Jan - 15:44

Je viens chercher un petit lien, les mecs comme toi ne me font pas peur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty
MessageSujet: Re: William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. EmptyMer 15 Jan - 15:55

Haha, tu ne m'as pas encore cotoyé c'est pour ça...
Une préférence pour le lien, le lieu, le RP, toussa, toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty
MessageSujet: Re: William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. EmptyMer 15 Jan - 16:00

Moi je te propose de conclure un lien dès qu'on aura rpé ! Parce que bon je ne sais pas encore trop comment va réagir Robb, donc je peux pas te dire de suite si le lien va bien passer ou pas !  William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. 2193349405 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty
MessageSujet: Re: William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. EmptyMer 15 Jan - 16:28

Okay ! I let you begin, just give me the link when it's posted ;)
Je te traduis pas c'est pas compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty
MessageSujet: Re: William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas

William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sid a décidé de vous foutre la paix... Mais pas pour longtemps !
» William Lawrence ♦ #044-032-479
» Un p'tit joint ça fait si mal que ça ? ft Ann
» Je suis seul mais tu peux m'accompagner !
» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-