-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty
MessageSujet: William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» EmptyMer 12 Mar - 9:19

William Harrington Lawrence
35 ans ∞ Édimbourg ∞ Irlando-écossaise ∞ Docteur en archéologie et professeur à l'Université de Kilkee ∞ Célibatiare ∞ Talùn ∞ David Tennant
D'où je viens

 
Vous voulez parler à Dieu ? Alors allons lui parler ensemble. Je n’ai rien de mieux à faire ce matin.
   Les Aventuriers de l’Arche perdue, Indiana Jones.

  Will avait trois ans au moment de la sortie du premier film estampillé Indiana Jones et pourtant il se souviendra toute sa vie de cet instant. Il avait exceptionnellement accompagné sa tante qui était projectionniste au cinéma de la ville. Le petit garçon qu'il était resta fasciné par Indiana Jones.

  Mais commençons par le commencement. William Harrington Lawrence, plus simplement dit Will, vit le jour en Écosse, dans un petit village qui ne mérite même pas d'être nommé. Il passa sur le sol du Royaume-Unis les deux premiers mois de sa vie. Ses parents étaient de conditions modeste aussi quand la mère de Will hérita d'un pub en Irlande, la petite famille n'hésita pas et déménagea pour Loughrea. Ce n'était pas Byzance, mais pour les Lawrence, c'était nettement préférable à une vie de travail à l'usine. En plus, la mère de Will retrouva une partie de sa famille.

  Will a donc quasiment grandit dans le pub familial, jouissant d'une grande liberté. Avec son rêve: Indiana Jones. Combien d'heure a-t-il passé à jouer avec les autres gamins du village, à rejouer les scènes cultes du film? Certainement des milliers. Ses parents voyait cette fascination comme une lubie enfantine.

  Pourtant, plus Will grandissait, plus il s'intéressait au métier d'archéologue. Pas seulement au côté aventureux, exagéré, des film, mais surtout à la réelle activité. C'est donc tout naturellement qu'il se décida pour faire de l'archéologie le sujet de ses études. Ses parents n'étaient pas franchement emballés par sa décision. Ils avaient espéré que leur fils unique reprendrait la gestion du pub et pas qu'il se lance dans d'onéreuses études. Mais leur fils étant têtu, il persista sur cette voie et a 19 ans, il participait à ses premières fouilles. Élève brillant et passionné, Will a été désigné assistant du professeur, lui permettant ainsi de prendre part à la plupart des voyage. C'est durant l'un d'entre eux, qu'il rencontra Meggie.

  Meggie... Will l'a vu pour la première fois sur des fouilles dans les alpes suisses. Elle avait son âge, étudiait dans la même université que lui et il s'invectiva intérieurement de ne pas l'avoir remarquée avant. Il n'était jamais tombé amoureux auparavant mais il comprit que Meggie pouvait être la femme de sa vie. Très vite, Will et Meggie se mirent en couple. Entre les cours, les projets universitaires et les déplacements, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient eu une vie de couple.

  A la suite de leur diplôme, Meggie et Will eurent la chance de travailler ensemble sur plusieurs fouilles. C'est presque logiquement qu'au bout de 8 ans de relation, ils décidèrent de se fiancer. Mais avant de passer devant le maire, Meggie voulait mener à bien un vaste projet d'exposition sur les peuples celtiques et Will finissait son master en archéologie.

  C'est lors d'un vendredi soir que la vie bien rangée de William Lawrence bascula. Un happy hour qui avait duré, plusieurs verres de whisky-coca, plusieurs Martini et les choses étaient devenues un peu floues. Si une chose était restée très nette, c'était cette jeune femme blonde qui se déhanchait sur la piste de danse. Sans trop savoir pourquoi, attiré comme un papillon par la lumière, il s'était approché et avait dansé avec. Juliet... son nom sonnait comme une douce mélodie. La suite s'était enchainée avec une telle facilité, comme si ça devait impérativement se produire. Le résulta fut qu'au matin Will se réveilla dans sa chambre d'hôtel en plus que charmante compagnie. Seulement le problème, outre le fait qu'il soit fiancé, était que Juliet n'avait que 17 ans et lui 30. Une mineur... dans son lit.

  Il aurait pu classer cette nuit dans les aventure d'un soir, enterrer cet écart dans un recoin de sa mémoire. Seulement, il n'avait pas prévu une chose. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux.

  Mais vraiment amoureux. Rien de comparable avec Meggie. Il avait l'impression d'avoir été un imposteur durant toute ces année. Le matin, il ne se résolu pas à laisser partir Juliet. A cette nuit en succédèrent d'autres. William était conscient que cette situation ne pouvait pas durer. Il ne pouvait décemment pas rompre et quitter Meggie de cette façon. Il se refusait à lui imposer l'humiliation de la quitter pour une autre femme, mineur de surcroît. Il se comportait comme un lâche, incapable d'assumer ses actes. Ce fut finalement Juliet qui prit la décision de rompre. Elle disparu dans la nature et William était incapable de lui en vouloir, était le principal fautif de la situation.

  Le perte de Juliet, son âme sœur, le plongea dans un gouffre de chagrin. Il rompit ses fiançailles, prenant soin d’épargner Meggie. Puis il s'isola et s’abrutit de travail, enchainant les fouilles et les projets, dans l'espoir d'oublier Juliet.

  Devenu docteur en archéologie, William a fini par accepter la demande pressante de l'Université de Kilkee. L'ancien responsable du département d'archéologie venant de faire un AVC. Will aimait enseigner et il n'était pas contre le fait de se poser un moment dans un endroit calme.



 
Vices cachés


  Il adore le thé ∞ Il conduit une Porsche Boxster décapotable bleue ∞ Il adore Indiana Jones et possède un poster dédicacé ∞ Il joue du piano ∞ Il dort 6 heures par nuit ∞ Il est allergique au nickel ∞ Il a besoin de lunettes pour lire ∞ Il amasse certaines trouvailles de ses fouilles dans sa maison ∞ Il a pratiqué le krav maga durant 10 ans ∞ Il est très bon cuisinier ∞ Il déteste faire le ménage ∞ Il adore repasser ∞ Il peut survivre dans la jungle ∞ Il est persuadé de finir sa vie seul
Âge • 17 ans ∞ Prénom ou pseudo • Cory ou Seiya ∞ Sexe • 3 à 4 fois par semaine ∞ Comment as-tu connu le forum ? • un taupe site je crois ∞ Présence • 5/7  ∞ Une remarque sur le forum ? • ♥♥♥♥♥♥ Je vous aime!!!!!!!!!! ∞ Autre chose ? • I'm sexy and I know it ∞ Code du règlementVALIDE
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty
MessageSujet: Re: William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» EmptyMer 12 Mar - 10:55

Bon et bien, je vois que tu as préparé ton coup xD

J'te souhaite pas la bienvenue, parce que de toute façon, t'es mieux en rousse !  William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 2173295144 

C'est Juliet qui va être content de voir son beau mâle adepte d'adultère débarquer par ici.  c\'moi le roi 

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, par contre fait gaffe tu oublies des lettres parfois, rien de bien gênant pour la compréhension, mais quand même.  String Tout est bon pour moi, il ne manque plus que le passage de Robb et l'approbation de Juliet pour que tu sois validé. William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 2029376291 William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 1756360674 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty
MessageSujet: Re: William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» EmptyMer 12 Mar - 12:36

*S'est extirpé des griffes de sa tutrice* GOD DAMMIT ! Je suis là ! *reprend son souffle*

Ta tête me dit quelque chose... Hmmm... Hmmmmmmm...
OH MON DIEU ! Melody est devenu un homme !  William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 2029376291 
Encore un vieux à ajouter à cette longue liste de vieux roublards qui traînent au pub de l'Avalon... Comment ça j'en fais partie ?! Bref...

Pour moi tout roule -si ce n'est quelques petites fautes mais bon, elles sont absolument pas nombreuses donc OSEF !-, bref, pour moi tu mérites largement d'être validé ! William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 2980721382

On attend plus que Juliet William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 1756360674
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty
MessageSujet: Re: William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» EmptyMer 12 Mar - 15:57

Code:
C'est Juliet qui va être content de voir son beau mâle adepte d'adultère débarquer par ici.


Vous pouvez pas savoir à quel point  William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 3975369491 


Pour moi tout est parfait aussi  William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» 1060849132 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty
MessageSujet: Re: William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» EmptyMer 12 Mar - 16:20

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Talùn
le groupe qui a les pieds sur terre !
Liens utiles
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty
MessageSujet: Re: William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United» Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Lawrence - «Bit of a Hermit» «Hermit with friends?» «Hermits United»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Lawrence ♦ #044-032-479
» William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-