-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 20:12

Alexis Stanford

Et j'ai mal, mal en crever, j'ai besoin d'espace, je ne peux plus respirer.. [PL]

23 ans ∞ Islandais ∞ Guitariste ∞ Célibataire ∞Kyle Ellison.
Si je vous disais que ma plus grande peur dans la vie, c'est d'être seul ? Ma plus grande peur, c'est la solitude, la peur de perdre les personnes qui m'entoure. Vous allez me dire que c'est complètement stupide d'avoir ce genre d'idée dans la tête, mais sachez que quand on est à ma place, quand on a vécu ma vie ça n'est pas si stupide que ça. Alors je pourrais être faux, je pourrais faire semblant mais je n'y arrive pas j'ai toujours été quelqu'un de vrai et je le suis toujours aujourd'hui, les épreuves m'ont renforcé, elles m'ont appris à grandir plus vite c'est vrai mais mon coeur lui il est faible et parfois il m'arrive de lui en vouloir, j'aimerais ne plus avoir de sentiment ne serais-ce qu'une journée et j'aimerais que cette peur disparaisse, mais ça voudrais dire que soit je ne suis plus humain, soit je suis mort et je ne veux pas de ça non plus. C'est très compliqué dans ma tête comme vous pouvez le voir, mais peut-être que je devrais vous dire pourquoi... [Fiche de présentation]


alaska (code) & glass skin (icons)


Dernière édition par Alexis J. Stanford le Lun 24 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 20:13



Les femmes  !

June E. O'Lawlor  ㄨ Amie proche
Comme une meilleure amie cette femme est la plus importante dans ma vie. On partage beaucoup de chose ensemble mais surtout nos petits secrets et qu'est-ce que ça fait du bien de le faire parfois. J'y tiens beaucoup et j'ai besoin d'elle à mes côtés.

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska


Dernière édition par Alexis J. Stanford le Ven 11 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 20:14



Les hommes  !

C. Sixsmith Edwood ㄨ Amour caché
Je t'ai rencontré dans un endroit pas comme les autres, nous nous sommes rapprochés puis nous nous sommes perdus de vue et je suis venu te retrouver ici même. C'est pour toi que je suis ici et mes sentiments se sont transformés en amour tout doucement et aujourd'hui je ne sais plus se que je dois faire.

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska


Dernière édition par Alexis J. Stanford le Ven 11 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 20:16

Ok  Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  1369631159 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 20:28

Moi ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  1756360674

Je te propose ce lien :
Confidente a écrit:
Ils ont plus ou moins le même caractère, le rejet de la solitude et cette manie de toujours s'attacher à des personnes précises de leur entourage ; pour Alexcis c'est Ed, pour June c'est Raphaël, sauf que Raph veut pas d'elle en tant que copine, et pour Ed et Alexis j'imagine que ça doit être encore assez délicat. Bref, ces caractères communs doivent certainement les avoir plus ou moins rapprochés, sachant que June a tendance à défendre ses proches comme une vraie garce quand on leur veut du mal mais qu'à côté de ça c'est une personne très douce, une grande romantique aux rêves de bonheur un peu piétinés.
Je te propose donc qu'ils s'appellent souvent, se voient quand ils le peuvent, pour discuter, se soutenir, se conseiller, ou simplement se bourrer de pop-corn devant un veux film une fois de temps en temps, comme deux bons potes ! En plus ils travaillent au même endroit, June est serveuse à l'Avalon le week-end, donc ça a dû aider Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  2980721382

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 20:42

Oh j'aime bien ce lien je pense que ça pourrait coller en plus de ça ! Ca me fait penser à une série mais il n'y a que moi qui regardait ça :arrow: :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyLun 24 Fév - 23:51

Yay, c'est parfait alors ! Nous faut un RP de ce fait ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  1756360674
C'était quelle série ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyMar 25 Fév - 7:52

Avec plaisir ! C'était Dawson mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyMar 25 Fév - 10:11

Ah... En effet XD j'ai jamais accroché à cette série, pourtant elle passait souvent à la télé.
Bon pour le RP je t'ouvre ça et je te MP dès que c'est fait ! :D -oui je sais j'ai eu la flemme de changer de compte  Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  3975369491-
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyMar 25 Fév - 16:03

Super merci !  :woot: : 
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptySam 29 Mar - 12:59

Ne m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  EmptyVen 11 Avr - 13:32

Je vous ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul mais tu peux m'accompagner ! Je suis seul mais tu peux m'accompagner !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis seul mais tu peux m'accompagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucas Murchadh ✖ "Au feu !" - Ah non désolé, je suis en plein RP !
» Sid a décidé de vous foutre la paix... Mais pas pour longtemps !
» William. H. Widdleton, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-