Partagez

Kieran S. Finnerty [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 2:15

Kieran Sloan Finnerty
28 ans ∞ Cork ∞ Irlandais ∞ Barman à la Boîte de Nuit ∞ Célibataire ∞ Groupe ∞ Garrett Hedlund
✖ D'où je viens ✖


Comment expliquer la vie de Kieran en quelques lignes... ? Le jeune homme ne venait pas d'une famille aisée, d'ailleurs il ne venait pas vraiment d'une famille... Fils d'une prostituée, Kieran n'a pas connu son père, pendant qu'il n'aurait peut-être souhaité connaître sa mère qui, après plusieurs mois, avait repris son activité principale. Ce fut grâce à une voisine que le garçon avait quelqu'un pour s'occuper de lui sinon... Eh bien cela ne serait tout bonnement pas possible de laisser un bébé seul dans un appartement, non mais oh. Enfin, quand la vérité fut découverte... c'est-à-dire une mère totalement absente qui en plus était une prostituée, dans un système illégal et non légal, donc, je disais, quand cette réalité fut mise en avant, on retira le jeune garçon alors âgé de six ans. Cet événement fut un point assez important de la vie du jeune homme qui s'était longtemps demandé pourquoi on lui avait implicitement interdis de revoir sa mère.

Kieran fut alors placé dans une première famille d'accueil, qui ne semblait pas poser de soucis particuliers. Non, il n'y avait même rien à redire de ces personnes, très agréables, un niveau de vie tout à fait correct. Le problème, car oui il y en avait un, venait du jeune garçon qui montrait des signes d'inadaptation dans ce nouveau milieu familial. Quelques essais furent tentés, rien de concluant, alors une seconde famille fit acte de charité. Puis une troisième. Le collège se passait dans ses conditions, puis le lycée, c'est durant cette période qu'il avait trouvé une certaine stabilité, qu'il s'était adapté à cette nouvelle famille. C'était une réussite pour son dossier, un grand pas en avant. Il semblait en plus avoir trouvé une voie qui le convenait : une formation dans la restauration, plus précisément dans le domaine du bar. Il semblait naturellement doué pour apprendre toutes les informations qu'on souhaitait qu'il connaisse, il avait même reçu, en fin d'études, une bourse qui lui permit de faire un voyage qui lui permettait de mieux comprendre la création d'alcool tels que le vin, le whisky, ou le cognac. Quelle perfection... tout se passait à merveille et cela aurait continué... s'il n'avait pas cette arrogance.

Oui cette arrogance, celle qui le poussait à vouloir diriger son monde, celle qui le poussait à avoir envie d'être comme il le souhaitait. Certes il était doué derrière un bar, certes il avait l'ambition d'avoir son propre pub, sa propre brasserie ou même sa propre boîte de nuit pour être bien plus vaste. Mais ce qu'il détestait c'était qu'on lui dise quoi faire et après toutes ces années à jouer ce rôle, tout en cachant certaines actions plus rebelles, le jeune homme au moment de sa majorité, décidait qu'il était temps de montrer sa véritable façon d'être. La famille d'accueil qui l'hébergeait avait accepté de le garder jusqu'au départ... qui arriva plus vite que prévu. Un soir, les deux parents surprirent Kieran dans le salon, avoir une certaine relation avec un ami du lycée. Bouteilles d'alcool, joints et autres substances, associé à cette vue des deux hommes sur le canapé, changèrent vite la pensée des deux personnes qui virèrent rapidement Kieran de leur maison. C'était drôle pour lui, à ce moment-là. Il avait enfin repris en public ses vieilles habitudes, tout en leur faisant comprendre le dégoût d'avoir été tout simplement manipulé. Aaahh... quel plaisir il avait ressenti à cet instant, la sensation d'être enfin libre.

Il débutait ce voyage suite à cela, profitant des journées pour évoluer, devenant de plus en plus ambitieux et arrogant envers les autres, il devait réussir à devenir meilleur, il profitait aussi des nuits, s'amusant, changeant de partenaires, goûtant à l'alcool et certaines drogues avec excès. Ce voyage fut à la fois distrayant et intéressant et il revint en Irlande avec plein de souvenirs et de savoir. Son premier travail fut dans une boîte de nuit, s'occupant des cocktails. Pendant quelques années il gardait cette place, mais ne s'entendait pas du tout avec le patron et, un jour, une bagarre éclata, ce qui le mit à la porte et qui l'envoya un petit tour en prison pour avoir violenté gravement cet homme. Il allait trop loin des fois, il s'en rendait compte... mais il détestait l'autorité, il détestait être en bas de l'échelle... Il n'allait pas se changer pour les autres, mais la société ne changerait pas pour lui... alors il fallait faire un compromis. Il devait trouver un endroit amusant, un endroit de rêve qui lui permettait d'avoir un semblant de vie débridée, sans aller à l'excès... mais un endroit aussi où il devait travailler.

Cette chère ville... Kilkee... c'était l'endroit parfait : ville superbe, le soleil, la plage... Et une boîte de nuit qui l'embauchait au bar de cet établissement, en lui donnant un poste bien plus important qu'il ait eu dans le passé, vu qu'il avait la charge du bar et du personnel de ce secteur de la boîte de nuit. Bien qu'ambitieux cela avait beaucoup surpris Kieran, mais le propriétaire lui avait donné un argument : aimer prendre des risques. Soit, les risques étaient là, maintenant le jeune homme allait devoir les gérer... Tout se passait bien...


✖ Vices cachés ✖
✖ Qui je suis ✖
Âge • 22 ans.
Prénom ou pseudo • Nicolas (Nini, Coco, Nico sont mes surnoms)
Sexe • Masculin
Comment as tu connu le forum ? • L'administration
Présence • 6/7
Autre chose ? • Nop!
Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Kieran S. Finnerty le Lun 23 Déc - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 2:55

Bienvenue à toi! Kieran S. Finnerty [Terminé] 1369631159

Je pense que je n'ai pas besoin de te dire que si tu as besoin, tu peux nous contacter Robb & moi. Mais bon, je le dis quand même.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 3:01

    Hey hey ! Kieran S. Finnerty [Terminé] 3250061755

    Welcome à toi, topain ! Comme l'a si bien dit mon poto, tu peux nous consulter si tu as besoin de quoi que ce soit -même si je pense aussi que tu le sais déjà- !
    Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 14:07

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 14:32

Bon eh bien j'ai relu ta fiche ! Bon c'est un peu chercher la petit bête, mais il y a une petite erreur qui m'a gênée :
    Citation :
    Eh bien cela ne saurait tout bonnement pas possible de laisser un bébé seul dans un appartement


Pour le reste, tout est bon pour moi, très bonne histoire avec un homme qui semble aller souvent dans l'excès, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 14:34

Bienvenue sur Avalon Sunset, vous êtes validé !



Bon jeu sur Avalon Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty [Terminé] Kieran S. Finnerty [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kieran S. Finnerty [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Sigmund Moriarty - L'argent ne rachète pas la jeunesse
» Lizzie Hopkins ~ The hardest part in making a mistake is to forgive yourself [Terminé]
» Kieran ~ Vous êtes de la police ?
» (M) Lasse Pedersen - Kieran Murphy - (libre)
» Surveiller l'acteur ou ses fesses ft Sixsmith [-16 & Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-