-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyMer 25 Déc - 23:58



   
Melody Emma Dickens


   
   
   

✖Qui est-tu?✖


24 ans
Irlandaise
Vétérinaire
Célibataire
Dhoitean
   
   
   
✖ Physique ✖

   
Un p'tit cliché? Oui, je suis une irlandaise rousse. Et oui, j'ai les yeux à peu près verts.
Sinon je suis une jeune femme normale... Bon d'accord, je me trouve sublime ;)
   
✖Caractère✖

   
Ce que tu sais, je le sais sans doute déjà... Alors on parle moins et on bois un verre?
   

      
✖ Ceux que je cherche ✖

   
x Une meilleure amie x Un(e) petit(e) ami(e) x
   
       


Dernière édition par Melody E. Dickens le Dim 9 Mar - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyMer 25 Déc - 23:58



         
✖ Les hommes de ma vie ✖



Lysander S. Dickens

   

x Lys'... Comment un frère et une sœur peuvent-ils être si différents? Pourtant, Melody ferait tout pour lui. Ils ont une relation fusionnelle et elle adore passer du temps avec lui. x
   

Sevan Robertson

   
x Ahhh, Sevan. Meilleur ami de son frère, premier amour de Melody, il fait partie intégrante de la vie de la rouquine. Elle est sans doute toujours un peu amoureuse de lui mais elle est déterminé à l'aider à conquérir Lys'. x
   
       


Dernière édition par Melody E. Dickens le Dim 9 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyMer 25 Déc - 23:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyJeu 26 Déc - 10:58

Il nous faudra un lien jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyJeu 26 Déc - 11:01

Je suis partante ! Entre rousses il faut se serrer les coudes, puis on trouvera bien quelque chose, surtout si les parents de Jeune ont genre un gros chien et que June l'y emmène régulièrement au cabinet vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyJeu 26 Déc - 11:07

Je demande un lien, surtout si avant de discuter on boit un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyDim 29 Déc - 9:21

Oui pour tous!!

Si vous avez des idées farfelues et toussa, je suis tout ouïe!  Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... 1226932502 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyLun 30 Déc - 15:25

Et bien pourquoi pas être amis, après tout on a pas beaucoup de différence d'âge et on peut bien s'entendre puisque j'organise parfois des petites fêtes chez moi. Donc plutôt un lien positif de bonne entente sans prise de tête, toujours partants pour rigoler et s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptyMer 8 Jan - 0:50

Moi je veux un lien avec toi jolie rousse !  Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... 997873143 
J'ai un chien donc j'ai pu passer à ton cabinet, je suis flic, donc on a pu se revoir dans d'autres circonstances et faut dire que je ne résiste pas tellement à de jolies bouilles, et comme je dis toujours la vérité... Cette possible relation peut être très explosive, dans le bon sens du terme comme dans le mauvais !  :tortueninja: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... EmptySam 29 Mar - 13:02

Je viens ici conquérir un lien !

Je ne sais pas trop comment on pourrait faire, mais connaissant Sixsmith, il pourrait tomber sous le charme du prénom de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melody Dickens ❥ #044-742-423
» Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy!
» Lysander Dickens • #044-872-669
» Dickens's Family, act 1 [with Lys']
» Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-