Partagez

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Empty
MessageSujet: Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! EmptyMer 25 Déc - 14:06

MELODY E. DICKENS
25 ANS ∞ BELFAST ∞ IRLANDAISE ∞ VÉTÉRINAIRE ∞ CÉLIBATAIRE ∞ DHOITEAN ∞ KAREN GILLIAN
D'où je viens
D'où est-ce que je viens? Répondez-moi des étoiles et je vous en colle une! Si dans l’imaginaire collectif ces milliards de points lumineux sont fascinants et romantiques, pour moi ils sont juste une source de colère.

Vous devez me prendre pour une idiote: "La fille qui en veut aux étoiles". Mais imaginez-vous donc que ces choses m'ont volé mon père et comme si ça ne suffisait pas, maintenant elles me volent mon frère... Expliquez à la petite fille que j'étais que son papa préférait s'intéresser à "ça" plutôt que de passer Noël avec sa famille. C'est à se demander comment il a réussi à avoir deux enfants...

Contrairement à mon grand frère, je n'ai jamais voulu tenter de comprendre la passion paternelle et j'ai pris un malin plaisir à me tourner vers une voie totalement différente. N'allez pas croire que je n'aime pas mon père, non... Je lui en veux mais il fait partie de ma vie. C'est plus un mur d'incompréhension qui se dresse entre nous.

Je suis donc venu au monde le 8 mars 1988, à l'hôpital municipal de Belfast. Ce jour-là, mon père était absent. Ce jour-là est assez représentatif du reste de ma vie: Ma mère toujours présente et attentionnée, mon frère protecteur et complice et mon père en fantôme.

J'ai eu une enfance heureuse durant laquelle je me suis toujours efforcée de ne pas en vouloir à la chaise vide. J'y suis si bien arrivée qu'à l'aube de l'adolescence, j'en était venu à considérer mon père comme un visiteur occasionnel. Avec le recul, j'ai compris que c'était surtout une carapace pour ne pas souffrir de l'indifférence avec laquelle il me considérait au profit de mon frère.

Comme celà semblait être une des caractéristique des enfants Dickens, j'ai été diagnostiqué comme étant surdouée. A la maison, j'avais l'exemple de mon frère, solitaire à cause de son QI. Je ne voulais surtout pas devenir comme lui. Je me suis efforcée d'être la plus sociable possible en prenant sur moi pour ne pas rester à l'écart. C'est une partie difficile de ma vie, car le système scolaire ne m'a jamais convenu. Je voulais me faire beaucoup d'amis mais hélas, il est difficile d'être populaire quand on est première de la classe. J'ai eu bien des désillusions et maintenant, je me méfie toujours des inconnus et mon amitié n'est pas facilement acquise.

Trouvant mes semblables bien trop compliqués à cerner, je me suis pris de passion pour les animaux. A 14 ans, j'avais décidée de devenir vétérinaire. A partir de ce jour, j'ai cessé d'être juste la première de la classe et j'ai enfin assumé mon QI hors norme pour sauter des classes et atteindre mon objectif. Je ne vais pas vous mentir: ces études ne m'ont pas demandées beaucoup de travail. Mais le côté manuel associé à la théorie m'a enthousiasmé au-delà de mes espoirs. En plus, le contacte quotidien avec les animaux m'apaise.

A 24 ans, je suis donc devenu vétérinaire. Étant major de ma promotion, j'ai reçu une coquette somme en guise de récompense ce qui m'a permis d'envisager ouvrir mon propre cabinet. J'ai donc choisi de rejoindre mon frère à Kilkee où je suis maintenant la seule vétérinaire de la ville.
Vices cachés
Qui je suis
Âge • 16 ans
Prénom ou pseudo • Cory
Sexe • J'ai un cerveau ET je sais m'en servir. Je suis donc un homme (a)
Comment as tu connu le forum ? • PRD
Présence • 4-6 fois par semaine
Autre chose ? • Joyeux Noël ♥
Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! EmptyMer 25 Déc - 14:25

Ma petite sœur, je t'aime déjà.  Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! 1409203147 

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, ton histoire me va très bien, même si je ne voyais pas Melody surdouée, mais bon, je demande à voir ce que tu vas en faire. Je te surveille  Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! 1167761197 

Bienvenue parmi nous et merci pour ce magnifique cadeau de Noël  Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! 2343515210 On attend Robb et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! EmptyMer 25 Déc - 14:51

Bienvenue à toiii !

J'aime bien ta fiche, le caractère du personnage, je vois aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous ! En plus c'est Noël, ça fera un bon cadeau !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! EmptyMer 25 Déc - 16:29

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Dhoitean
le groupe tout feu, tout flamme !
✖ Liens utiles ✖
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Empty
MessageSujet: Re: Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melody Dickens ❥ #044-742-423
» Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars
» Lysander Dickens • #044-872-669
» Dickens's Family, act 1 [with Lys']
» Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-