Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez

Dickens's Family, act 1 [with Lys']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] EmptySam 28 Déc - 23:17

Dickens's Family
Lysander & Melody

 
En "chez-elle", Melody avait enfin un chez-elle! Pour la première fois de sa vie, elle possédait une place pour y vivre, sans avoir à supporter des colocataires. C'était presque surréaliste et très excitant. Fatiguant aussi...

Elle venait de passer les 4 derniers jours à courir les magasins de meubles et de décoration pour rendre la maison vide à son goût. Ensuite, elle avait dû chaperonner les installateurs pour que son cabinet vétérinaire ne parte pas en vrille. Finalement, elle avait chaque élément à l'emplacement qu'elle souhaitait.

Son choix de venir "s'enterrer" à Kilkee (comme le disait ses camarades de promotion) était otivé par le fait très simple que son frère et son meilleur ami y vivaient également. Mais elle n'avait décemment pas pu leur expliquer qu'elle quittait tout pour rejoindre les deux hommes de sa vie. Melody la solitaire avait une réputation à tenir!

Mais elle devait avouer que la petite ville côtière avait certains charmes et que la qualité de vie ne pouvait être que meilleure que celle proposer à Belfast. Moins de stresse, moins de bruit, plus de temps libre. Et d'ici, elle arrivait à continuer ses études sur la mutation animale.

Elle venait de terminer d'installer ses meubles et de faire son lit et son appartement ressemblait enfin à quelque chose. Elle le trouvait même cossu et s'y sentait bien. Quel changement après son studio d'étudiante!

Il était maintenant presque 16 heures et tout était en place. Elle peaufinait encore l'accueil et déplaçant les plantes vertes pour rendre le tout harmonieux. Absorbée par son travail, elle sursauta en entendant le carillon de sa porte d'entrée.

 
« Ce n'est pas le désir de sauter, c'est plus profond que ça. C'est le désir de tomber. » ► Le Docteur
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Re: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] EmptyVen 3 Jan - 8:23

Dickens's Family
Lysander & Melody

 
Dans la lune, comme d'habitude.

Lysander c'est le genre de personne pour qui on se demande s'il a eu les pieds sur Terre un jour. La majoritairement les réponses sont plutôt négative. Il a toujours cet air ailleurs accroché au visage, c'est ce qui fait sa personnalité, on ne peut pas lui enlever ça. Sauf que là, il fallait qu'il redescende sur sa planète. Ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas vu sa sœur et ça ne lui plaît pas vraiment. Il faut dire que depuis qu'elle a décidé de venir emménagé à Kilkee, Lysander a reprit ses bonnes vieilles habitudes, c'est-à-dire, passer du temps avec sa petit sœur. Ces derniers temps il est aux anges, il a été récompensé pour ses travaux et en plus de ça, il peut voir sa sœur régulièrement et passer du temps avec Sevan, que demander de plus ?

Aujourd'hui, il n'a rien de prévu, pour une fois il a décidé de lever un peu le pied et de laisser son TARDIS de côté. De ce fait, il quitte sa maison sous un joli soleil pour aller voir si Melody se débrouille dans son nouveau cabinet. Elle avait peut-être besoin d'aide pour tout agencer. Il vient poser ses lunettes de soleil sur son nez, histoire de ne pas trop être éblouis par le soleil de l'été. D'ailleurs, il laisse sa voiture devant chez lui pour marcher un peu. C'est tellement rare de le voir mettre le nez dehors, il faut bien qu'il en profite quand il le fait.

Au bout de quelques minutes, il arrive devant chez sa sœur, il espère qu'elle sera là, il aurait peut-être du lui envoyer un message pour s'en assurer. Enfin, maintenant qu'il y était il allait pouvoir s'en rendre compte par lui-même. Il s'avance vers la porte et y tape doucement, attendant patiemment. Quand la porte s'ouvre il se passe une main dans les cheveux, enfin là où il y avait ses cheveux, puisqu'il avait tout coupé peu de temps avant. Il en avait marre de sa tignasse qu'il n'arrivait plus à dompter alors un tour chez le coiffeur et plus question de gênes, par contre il se doutait que ça n'allait pas plaire à tout le monde. « Hello Mel' je t'ai manqué ? » dit-il avec un petit sourire.

 
« Ce n'est pas le désir de sauter, c'est plus profond que ça. C'est le désir de tomber. » ► Le Docteur
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Re: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] EmptyJeu 6 Mar - 19:31

Dickens's Family
Lysander & Melody

 
Elle se doutait bien que ce n'était pas un client qui passait le pas de la porte de son cabinet. Les gens téléphonent avant de débarquer et elle ne figurait encore dans aucun annuaire. Donc soit un voisin, soit Sev' ou Lys'. Elle se retourna vivement comme à son habitude.

Elle resta interdite devant son visiteur. De prime abord, elle ne l'avait pas reconnu... Cheveux bien trop courts. Mais quand il parla, sa voix ne laissait aucun doute.
« Hello Mel' je t'ai manqué ? »
La rouquine haussa un sourcil ironique. Elle l'avait vu la veille, visiblement juste avant qu'il n'entreprenne son massacre capillaire. Elle n'allait pas lui cacher ce qu'elle pensait de son nouveau look.
« C'est moche...» lâcha-t-elle en guise de salut.
Elle avait beau adorer son frère, elle n'allait pas lui mentir. Avec les cheveux si courts, on ne voyait presque plus que ses oreilles. Melody ne le dirait jamais à Lys' mais la ressemblance avec leur père était encore plus visible comme ça. Elle dû faire un effort pour prendre son frère dans ses bras.
« Hey Lys', tu me manques toujours! »
Le jeune homme dans ses bras, elle le serra fort pour se convaincre de sa présence. Elle l'avait bien trop peu vu durant ses études. Ici, elle pourrait rattraper le temps perdu!
« Tu veux monter boire un truc ou aller te promener?»
Son appartement n'était pas spécialement rangé et elle pria pour qu'il choisisse le soleil estival. Et puis, Lys' passait bien trop de temps enfermé. Elle lui dédia l’immense sourire qu'elle réservait à lui seul... et peut-être aussi à Sev' quelque fois.

 
« Ce n'est pas le désir de sauter, c'est plus profond que ça. C'est le désir de tomber. » ► Le Docteur
Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Re: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] EmptySam 8 Mar - 12:52

Dickens's Family
Lysander & Melody

 
Lysander adore passer du temps avec sa petite sœur, même si avec ses études il n'avait pas pu la voir aussi souvent qu'il l'avait voulu. Alors, il a été heureux d'apprendre qu'elle avait décidé de venir s'installer à Kilkee. On pourrait croire qu'à son âge, il était temps pour lui de se décoller de sa famille. Mais Lys n'est pas vraiment de cet avis. Il entraitient une vraie relation fusionnelle avec sa rouquine de sœur et jamais il ne pourrait la laisser. Il aurait bien trop peur qui lui arrive quelque chose de toute façon. Ça le rendrait presque paranoïaque. C'est donc tout naturellement qu'il va rejoindre son cabinet pour prendre de ses nouvelles – et accessoirement lui montrer sa nouvelle coupe de cheveux –  même s'il se doute de sa réaction.

Il arrive au cabinet vétérinaire fraîchement aménagé. Quand il rentre, le sourire aux lèvres, sa sœur le gratifie d'un petit mot gentil en guise de bonjour. « Merci, moi aussi j'aime bien. » dit-il en passant une main dans les cheveux qu'il n'a plus. Il se doutait déjà qu'elle n'allait pas aimer, mais il s'en fichait un peu. Il avait eu besoin de changement et il avait changé. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Elle finit quand même par venir le prendre dans ses bras, ce qui le fit sourire. « Ah je préfère ça, quand même. »

La rousse lui propose de faire quelque chose. Il réfléchit. Pour une fois qu'il est dehors, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Et puis quelque chose lui dit que Melody aussi préférait sortir. Il faut bien lui changer un peu les idées. « On peut aller faire un tour si tu veux, je te montrerais un peu la ville. » bon, Lysander n'est pas le meilleur des guides, vu les rares fois où il sort et surtout au vu de sa perception des choses,, mais ce n'est pas ça le plus important.  

 
« Ce n'est pas le désir de sauter, c'est plus profond que ça. C'est le désir de tomber. » ► Le Docteur
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Re: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] EmptySam 8 Mar - 16:24

Melody E. Dickens a écrit:
Dickens's Family
Lysander & Melody

 
Melody, comme à chaque fois, était dans une sorte de douce euphorie quand elle se trouvait en compagnie de son frère. C'en était presque effrayant de constater à quel point sa simple présence changeait la jeune femme. Elle avait décider d'occulter l'ignominie capillaire pour ne pas se gâcher ce moment.
« Je crois que je ne vais pas te lâcher... Je suis trop bien dans tes bras! » marmona-t-elle avant de finalement le relâcher à contrecœur.
Comme bien souvent, Lys' était du même avis qu'elle quand à aller prendre l'air. Ils étaient souvent sur la même longueur d'onde excepté pour ce qui se passait bien loin au-dessus de leurs têtes. Son frère le savait et n'abordait que très rarement ses recherches avec Melody et elle lui en était reconnaissante pour ça.
« Chouette! Ça veut dire que tu sors quand-même un peu! »  le taquina-t-elle.
La rousse ne savait que trop bien ce qu'il se passait quand il était absorbé par son travail. Elle était pareil mais avait trouvé une technique très discutable pour lâcher prise, en attestait le nombre de canettes de bière vides déjà amassé dans sa cuisine et la bouteille de whisky largement entamée.
« Allez, je te suis! Fais-moi visiter notre ville!»
Elle attrapa ses lunettes de soleil, son sac à main et le bras de son frère. Elle ferma à clef la porte de son cabinet et sourit à Lys'.
« Et sinon, Sev' va bien?»
Sa question, "totalement" anodine et désintéressée avait été posée d'un ton léger. De toute manière elle cuisinerait son meilleur ami et maintenant qu'elle était dans la place, caser son grand dadais de frangin avec Sevan devenait son objectif Number One. Et ça commençait maintenant!

 
« Ce n'est pas le désir de sauter, c'est plus profond que ça. C'est le désir de tomber. » ► Le Docteur
Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Re: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] EmptySam 15 Mar - 15:07

Dickens's Family
Lysander & Melody

 
D'aussi loin que Lys s'en souvienne, il a toujours été proche de sa petite sœur, pourtant ce n'était pas gagné. Quand on les connaît on peut se dire que tout les sépare. L'un est passionné par les étoiles alors que l'autre adore les animaux. L'un est un ermite alors que la seconde est sociable. Enfin, tout les oppose et pourtant, c'est aussi ça qui les rapproche. Ils se complète tout simplement et Lysander laisserait Melody derrière lui pour rien au monde. D'ailleurs, il peut être sûr que la rousse ne se laisserait pas faire. C'est tant mieux. La preuve, elle avait débarqué à Kilkee juste après avoir décroché son diplôme pour rester dans la même ville que son grand-frère. Ils étaient tout bonnement inséparable. Dickens envers et contre tous. Melody est la seule personne avec qui Lysander s’autorise à être vraiment lui-même – sans compter Sevan bien entendu -  « Oh on risque de mourir de faim si tu reste là. » dit-il en répondant à la rousse. Il sourit et lui tire la langue quand elle lui demande s'il sort quand même un peu. Bon, c'est vrai que ce n'est pas un gros fêtard et qu'il sort que pour les choses importantes, mais quand même. Il a déjà vu le monde extérieur. « N'abuses pas quand même. Je sors parfois. »

Les Dickens se mettent donc en route pour une petite visite de la ville. Melody n'est pas là depuis longtemps et c'est le devoir de son grand-frère de lui montrer les lieux. Il ne sait pas vraiment où la ramener, mais il va bien trouver un moyen de leur faire passer une bonne après-midi. Ils marchent tranquillement vers le centre-ville, la partie la plus animée de la ville quand Melody lui demande comment va son meilleur ami. « Il va bien, comme d'habitude, il n'est pas encore venu te voir ? Il m'a dit qu'il le ferait pourtant. » Lys a beau ne pas sortir souvent, il garde contact avec le monde extérieur grâce aux nouvelles technologies et son smartphone lui est bien utile, surtout pour prendre des nouvelles de ses proches. « Tu me diras, il travaille beaucoup en ce moment, de ce que j'ai pu comprendre, il n'a peut-être pas eu le temps de passer. »

 
« Ce n'est pas le désir de sauter, c'est plus profond que ça. C'est le désir de tomber. » ► Le Docteur
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty
MessageSujet: Re: Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Dickens's Family, act 1 [with Lys'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dickens's Family, act 1 [with Lys']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de fun ! :: Flash-back :: 2013-