Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 16 Mai - 20:16



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Lysander S. Dickens + 27 ans + Astronome + Belfast + Célibataire + Talùn

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 16 Mai - 20:17




Aillis Enderson + Soufflé girl

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Mélody Dickens + Little Sister

Mélody et Lysander sont très proches, il tient beaucoup à sa petite soeur, prêt à tout pour elle, ils ont une relation plutôt fusionnelle et ils aiment passer du temps ensemble.




Spoiler:


Dernière édition par Lysander S. Dickens le Lun 27 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 16 Mai - 20:17




Robb O'Connor + Il est là le petit inventeur.

Finalement, Robb a un peu prit Lys' sous sous aile. Ils ne travail pas dans la même branche, mais Lys a besoin des conseils pour son matériel électronique.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyMar 21 Mai - 15:58

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 2016869560 En fait tu sais déjà qu'il nous faut un lien, parce que les liens c'est cool ! Mais Lys' à l'air si malheureux sans demande de liens en plus que j'ai pas résisté Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 1413239487

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyMer 29 Mai - 13:36

Moiiii ! Même si tu sais très bien ce qu'il y a à écrire haha.
Revenir en haut Aller en bas
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyLun 14 Oct - 20:47

Moi ! Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 2343515210 

On peut s'être croisés chez Robb, un jour où j'allais l'embêter par hasard, et comme je t'aurai trouvé mignon, je t'aurai fais un peu du rentre-dedans ! Surtout que le fait que tu sois un peu décalé te rend, à mon goût, encore plus mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 27 Fév - 11:20

Y'a pleins d'acteurs de DW ici, c'est le paradis  Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 3975369491 

Bref! Je viens quémander un lien  Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 1016487520 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 27 Fév - 12:46

C'est parce que les Whovians vaincrons dear ;)

T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 27 Fév - 13:02

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 1016487520 


Donc non, je n'ai pas d'idées particulières  Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky 1413239487 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 27 Fév - 13:09

Haha, ça ne va pas faciliter les choses.

Déjà tu vois du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky EmptyJeu 27 Fév - 13:13

Du positif, je suis allée lire ta fiche et j'aime beaucoup le caractère de ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars
» Lysander Dickens • #044-872-669
» Lysander Dickens • Règle n°1 : The doctor lies.
» Melody Dickens ❥ Je crois que votre chien a des puces...
» Melody Dickens ❥ #044-742-423

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-