Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty
MessageSujet: Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  EmptyMar 14 Mai - 21:58

LYSANDER SIMEONE DICKENS
27 ANS ∞ BELFAST ∞ BRITANNIQUE/IRLANDAISE ∞ ASTRONOME ∞ CÉLIBATAIRE ∞ TALÙN ∞ MATT SMITH
D'où je viens
Lysander Simeone Dickens

Ce n'est pas un nom très commun et pourtant il vous parle peut-être. Dickens... Charles Dickens, grand écrivain et non, ce n'est pas lui. Simeone Dickens peut-être. Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous le connaissez certainement, c'est lui qui se trouve dans une navette là-haut, dans l'espace, sans gravité.

Cependant, ce n'est pas de lui que je veux vous parler, mais de son fils. Lysander. Il est né le 10 juin 1986, à Belfast. Ce jour-là, son père n'était pas là, il était dans les étoiles. Simeone était astronaute, ce qui l'empêchait d'être auprès de sa famille et ce père absent n'a pas uniquement raté la naissance de son fils, mais celui de sa fille aussi, Melody. En réalité, il a loupé presque toute l'enfance de ces deux enfants, bien trop occupé à voyager.

Heureusement pour Lysander, il avait sa mère. Une femme aimante et chaleureuse, prête à tout pour ses enfants, il n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour avec sa mère qui était toujours là pour les chouchouter. Seulement, l'absence d'un père laisse des traces plus profondes que l'on pourrait le penser. Lysander a grandit sans père, où du moins avec un père fantôme, il ne pouvait le voir qu'entre ses missions et Simeone pouvait parfois passer plusieurs mois loin de la Terre. Seulement, le petit garçon n'en a jamais voulu à ce père absent. Certainement que ce n'était pas dans sa nature et au contraire, plutôt que de le détester il a voulu apprendre à connaître la passion dévorante de son père, celle qui l'empêchait de vivre avec sa famille.

Peu à peu, il s'est intéressé aux étoiles et à l'espace et très vite il a partagé la même passion que son père. Plus jeune, Lysander n'était pas un enfant très sociable, il avait des amis bien entendu, mais son QI impressionnant le coupé des enfants de son âge. Avec le temps, il a reporté son énergie débordante qu'il ne pouvait dépenser avec les autres enfants ailleurs, dans les sciences plus précisément. Lysander était l'un de ses enfants surdoués, que l'on peut croiser parfois. À l'âge de 13 ans, il avait déjà le niveau d'un lycéen. C'est plus ou moins à cet âge-là qu'il reçu un cadeau de son père qui lui fit ouvrir les yeux sur sa futur carrière. Un jour, Simeone rentra de mission après plusieurs semaine d'absence et au lieu des cadeaux habituelles qu'il se débrouillait pour toujours ramené à ses enfants en temps normal, il leur ramena un diplôme cette fois-ci. Un morceau bien étrange pour les deux enfants, aussi avancés soient-ils. En y regardant de plus près, Lys' pu y voir un nom « Docteur » ainsi que quelques mots qui lui indiquaient qu'il était des lors l'heureux propriétaire d'une étoile. Une étoile pour lui tout seul. Ce fut certainement le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.

Par la suite, son père lui expliqua que le nom de l'étoile était du au fait, qu'un jour son fils deviendrait docteur et il avait raison, quelques années plus tard, Lysander décrocha son doctorat, mais pas en médecine, ni en littérature comme aurait pu le laisser croire son nom, non, en astronomie. À partir de ce moment, Lysander passa son temps, la tête dans les étoiles.
Vices cachés
Qui je suis
Âge • 20 ans
Prénom ou pseudo • Jude
Sexe • J'ai un cerveau, ça fait de moi une femme je crois. HAHA.
Comment as tu connu le forum ? • Bonne question.
Présence • Everywhere, everytime.
Autre chose ? • écrire ici
Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Lysander S. Dickens le Jeu 16 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  EmptyMer 15 Mai - 15:12

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  3975369491 Matichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :huug:

Mon Docteur préféré est avec nous ! Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  4133709231 Vite, que ta fiche soit bientôt terminée mon neveux nain ! Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  3250061755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  EmptyJeu 16 Mai - 19:25

Hey hey !

C'est tout bon pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  EmptyJeu 16 Mai - 19:27

Bienvenue sur Avalon Sunset, vous êtes validé !



Bon jeu sur Avalon Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  EmptyJeu 16 Mai - 19:28

Merci :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty
MessageSujet: Re: Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysander Dickens ∞ I need stars in my sky
» Lysander Dickens • #044-872-669
» Melody Dickens ❥ Stop dreaming, little boy!
» Show me the stars ft Lysander
» Ailis Enderson "Oh My Stars !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-