-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 10:59

Aedan ne peint plus, après il va être trop doué et il va y avoir une inondation de la ville par ses groupies, soyons un peu sérieux. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:18

J'aimerais bien un lien moi aussi. Helena étant une passionnée de littérature elle a forcément dû lire les écris d'Aedan. Peut-être qu'ils pouvaient se connaître même d'avant car pendant ses mandats politiques elle s'est approchée de plusieurs artistes, pour mieux les connaître, etc... Après, je suis ouvert à toute suggestion qui te conviendraient mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:22

Pourquoi pas, enfin, après faut voir si c'est avant ou après qu'il a arrêté d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:33

Avant je pense, car après elle a vécu ses propres problèmes (quand il avait 29 ans, l'époque de son divorce, elle vivait son accident). Je pense qu'elle a fait un voyage en Angleterre pour le rencontrer, sans que cela n'ai été trop commenté par la presse. Une rencontre agréable, qui avait deux buts: le rencontrer, vu qu'elle appréciait ce qu'il écrivait, et lui parler un peu, simplement, de littérature et culture. Ensuite je pense qu'ils ont dû se recroiser à Kilkee.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» On as tous besoin d'amis
» Ailis Enderson - Entourage et amis.
» Aedan R. Starck ▲ Les questions ne me font pas peur.
» Aedan R. Starck ▲ Je n'ai jamais su mettre de l'ordre dans mes idées.
» Nos partenaires - AS et ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-