Partagez

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptySam 27 Avr - 4:20


Aedan Roderick Stark

32 ans * américano-irlandaise * Professeur de littérature * Divorcé * Hétéro * DHOITEAN * Johnny Depp play

Il est né à Dublin ▲ Il a grandit en Phoenix en Arizona ▲ Il a étudié à Boston University ▲ Il a un doctorat en lettre ▲ Il est écrivain ▲ Mais il a arrêté d'écrire depuis qu'il a découvert sa femme dans les bras d'un autre ▲ Il est aussi peintre ▲ Il fait très difficilement confiance ▲ Il aime rencontrer pleins de gens ▲ Il peut passer plusieurs jours sans dormir ▲ Il a tendance à rattraper son manque de sommeil d'un coup ▲ A ses heures perdus, il fait du théâtre ▲ Il n'aime pas qu'on lui reparle de sa femme ▲ Pourtant il a gardé contact avec elle ▲ Il est très cultivé ▲ Il s'intéresse à tout ▲ Il a plusieurs tatouages ▲ lien vers la fiche.

Liens recherchés :
∞ (F) Des jeunes femmes à séduire. [FREE]
∞ (M) Un petit protégé. [FREE]
∞ Une tonne d'autres choses, à discuter.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Aedan R. Starck le Dim 28 Avr - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptySam 27 Avr - 4:24


Ma mystérieuse inconnue


Amalys est une étudiante en littérature, très talentueuse, qui est venue me demander de l'aide pour son roman. Rien de plus normal étant son professeur et un ancien écrivain. J'essaye de l'aider au mieux, même si je sais que je ne devrais pas m'embarquer dans ce genre de choses.
Avatar © EleventhBanana
Amalys Eoghan Talent prometteur

June suit mon cour de littérature, en option, cependant, elle s'avère être une élève sérieuse et qui aime ma matière. Voilà pourquoi j'ai accepté de lui donner un coup de main pour la finalisation de son projet de fin d'année. Ce n'est pas parce que je n'écris plus que je ne peux pas aider les autres à le faire
Avatar © Bazzart
June E. O'Lawlor Un coup de main, ce n'est rien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Dernière édition par Aedan R. Starck le Jeu 2 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptySam 27 Avr - 4:25


Come on boy


Nous sommes arrivés à Kilkee plus ou moins en même temps. On a tout de suite bien accroché, faut dire qu'on se ressemble assez, puis on était amené à se croiser régulièrement puisque l'on officie tout les deux à l'université. Malgré le fait que l'on enseigne pas du tout le même genre de matières on arrive tout de même à passer de longues heures à discuter de tout et de rien.
Avatar © Inconnu
Robb K. O'Connor Le meilleur.

Arthur et moi sommes collègue, lui enseigne l'histoire et adore la littérature, point que nous avons en commun. Nous passons la plupart de notre temps à parler livres et histoire d'ailleurs, ce qui peut parfois taper sur le système des gens qui nous entoure, mais ça à plus tendance à nous faire rire qu'autre chose.
Avatar ©EleventhBanana
Arthur G. Jackson Collègue et ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Dernière édition par Aedan R. Starck le Jeu 2 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyLun 29 Avr - 11:59

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyLun 29 Avr - 13:13

Avec plaisir mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyLun 29 Avr - 16:51

J'aimerais bien aussi un lien. Qu'elles seraient les possibilités de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyLun 29 Avr - 16:53

Oh, il y en a pleins, nous n'avons de limites que celles de notre imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyMar 30 Avr - 8:35

Alors, nous, on a le droit au lien étudiant / prof un peu space, un peu bizarre, rapprochés par la littérature, le projet d'écrire d'Ama ? 8D Ils seraient donc plus proches que la moyenne prof / élèves, mais en même temps, au début du moins, Ama et lui pourraient garder leur distance, se respectant juste, s'admirant, mais sans rien dire ? Et puis après hein ... Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  997873143
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyMar 30 Avr - 9:37

Oui, c'est tout à fait ça. Un joli petit truc à faire évoluer.



MAJ 02/05/13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 0:59

Est-ce que je peux !? :woot: :
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 1:40

Oh mais avec grand plaisir. Tu as une idée de ce qui pourrait les lier ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 3:46

Pas vraiment !!! Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  667663571

Je sais seulement que j'aimerais quelque chose de positif ! Qu'as-tu de libre dans tes liens?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 14:50

Beaucoup de choses, je n'ai pas encore trop de liens. Tu en as que tu voudrais voir jouer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 15:09

J'ai vu que tu as dans tes liens de départ, un lien de protégé !? Est-ce qu'on pourrait prendre ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 15:22

C'est censé être un homme au départ, mais pourquoi pas. Le truc c'est que je vois pas ce qui aurait pu les mener à ce genre de relation.

Après, Aedan est un beau mec qui aime séduire, on peut créer un lien à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 15:38

C'est pour ça que je demandais parce qu'il est écrit « un » protégé.

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque Gibbs s'est retrouvé chez sa grand-mère après le décès de son père. Et après, je ne sais pas plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 15:54

Bah le truc c'est qu'Aedan est à Kilkee il y a trois ans, donc Gibbs serait arrivée bien avant lui si j'ai bien compris.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 17:09

Oui, elle avait 14 ans environ, alors ça fait près de 14 ans qu'elle est là mais elle a fait l'académie de police à Dublin, il y a déjà 7 ans alors peut-être que l'on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 18:21

Aedan vient de Pheonix et avant d'arriver à Kilkee il a habitait quelques années en Angleterre, l'Irlande c'est tout nouveau pour lui, parce que ses parents n'ont jamais voulu vivre là-bas, j'ai bien peu qu'il faille trouver autre chose. /:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 23 Mai - 18:39

Ce n'est pas grave !!! On peut se trouver autre chose aussi :)

Peut-être bons amis alors; on peut dire que lorsque Aedan est arrivé à Kilkee, il était un peu perdu et à l'époque Gibson était seulement officier mais elle aurait pu l'aider à se retrouver un peu !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyMer 5 Juin - 20:11

Moi? Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  4002003360
J'ai une petite idée, mais pour cela, est-ce que ton personnage expose ses œuvres de peinture? Dans une galerie, ou est-ce qu'il a pu le faire? Une fois? Ici récemment ou alors, sur New York dans les années précédentes? Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  1409203147
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyMer 5 Juin - 20:28

Il a déjà exposé effectivement, mais plutôt en Amérique. Il continue d'ailleurs à envoyer des toiles aux USA, mais il a tendance à garder ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyMer 5 Juin - 20:37

Hmh, donc, il ne se déplace pas sur place?
Mon idée était qu'il aurait pu être présent lors d'un galerie en son honneur, où des gens peuvent venir voir ce qui est exposé mais il y a aussi après, une vente aux enchères. Imogen n'étant pas riche, elle serait surtout venu pour régaler ses yeux d'artistes. Mais, je l'aurais bien imaginé critiqué -gentiment bien sur- une oeuvre, fait un profil de l'artiste à la personne à côté d'elle, soit toi sans savoir qu'en plus de cela, tu es l'auteur. Quelque chose d'amusant, qu'il aurait bien pris ou non, à voir... Mais après, ça dépend s'il s'est déplacé ou pas, une fois :arrow:

Sinon, je vais trouver autre chose? As-tu des besoins en particulier? Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  3975369491
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyMer 5 Juin - 21:16

A la limite, on peut dire qu'il fait ça à Kilkee. Qu'un jour, il décide d'exposer, mais qu'il y aille inconito. Ce qui pourrait permettre à Imogen de lui faire une remarque sans savoir que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  EmptyJeu 6 Juin - 6:41

Parfait Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  2016869560
Après, c'est toi qui voit si il prend ça avec humour, ou le contraire Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  4002003360
Je te rajoute bientôt dans ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis. Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On as tous besoin d'amis
» Ailis Enderson - Entourage et amis.
» Aedan R. Starck ▲ Les questions ne me font pas peur.
» Aedan R. Starck ▲ Je n'ai jamais su mettre de l'ordre dans mes idées.
» Nos partenaires - AS et ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-