-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

On as tous besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 17:11

DAVID LINKFIELD
46ANS ∞ Dublin ∞ Irlandais ∞ A la recherche de son fils? Plus sérieusement, il fait des petits boulots à gauche à droite. ∞ Très compliquée ∞  Talùn ∞ John Barrowman
Je suis... un être doté de conscience
David a une grand-mère, une tante, un cousin, une petite-cousine, un frère, une soeur (des faux jumeaux) et bien sûr ses deux parents. Il était le premier à entrainer les plus jeunes dans des bêtises sans gravité. Il était le boute-en-train de la famille. À 13 ans, il rencontra sa future femme, Chloé. Trois ans plus tard, ils donnèrent naissance à Alexander. Il fut convenu que les familles aident les adolescents pour qu’ils puissent terminer leurs études. L’enfant disparu lorsqu’il avait 3 ans, laissant le couple dans une peine sans nom. Ils cherchèrent l’enfant pendant une dizaine d’années. Chloé mourut par un mélange de médicament et d’alcool, on ne sut si c’était volontaire ou un accident. David se mit donc à rechercher son fils avec plus d’ardeur n’ayant que ça pour se raccrocher. Sa famille est fort présente pour lui, un peu trop même à son goût. La famille de sa défunte femme le tient responsable de tout ce malheur. Il s’en veut pour tout cela, il continue la tradition d’acheter des cadeaux qu’il met dans un « garage » en attendant de retrouver son fils, tentant de garder l’espoir que ce dernier est en vie.


Il ne cesse de chercher son fils ∞ Il tapote toujours un rythme bien particulier avec ses doigts ∞ Il mordille toujours un bic ∞ Il sort une nuit, se trouve une personne et par le lendemain matin tôt  ∞ Il ne veut avoir aucune attache ∞ Tout les soirs, il boit deux verres de Whisky ∞ Quand quelques choses le met mal à l'aise, il passe une main dans ses cheveux ∞ Il a une photo vieillie de son fils dans son portefeuille
Liens recherchés
Des amis • Des gens avec qui il sort, il va boire un verre, il tente de se changer les idées, il parle,...
Un(e) meilleur(e) ami(e) • Quelqu'un à qui il raconte tout.
Des connaissances •Des gens qui le connaisse depuis longtemps, des gens qui le côtoie régulièrement.
Un PQR (fille et/ou garçon) • Quelqu'un qu'il va voir quand il n'as pas envie de draguer
Un(e) ami(e) câlin(e) • Quelqu'un qu'il va voir quand il a besoin d'être serrer dans ses bras sans demander d'explication
Un(e) ou plusieurs amoureuse • Une ou plusieurs personne qui espère le séduire et qu'il se stabilise avec
Des ex • Des relations d'un soir un ou peu plus, des gens qui n'ont pas su le garder près d'eux.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par David Linkfield le Dim 9 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 17:17

Oh les filles! Oh les filles!


Ailis Enderson





Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par David Linkfield le Dim 9 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 17:25

Les garçons sont tous pareil


Alexander Mitchell
Alexander est son fils qui a été kidnappé il y a tant d'année. Il ne sait pas encore exactement ce qu'il est son enfant. Il a eu l'occasion de le rencontrer quelques fois mais n'a pas encore fait le rapprochement. C'est ce gamin, qu'il cherche depuis ses 19 ans sans interruption.Il ignore encore que c'est ce qu'il a de plus cher et pourtant, il apprécie déjà ce gamin qu'il a eu l'occasion de rencontrer une fois. Le bonheur qu'il ressentira en sachant qui il est réellement, ne peut-être décrit.
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par David Linkfield le Dim 9 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 17:29

Moi moi moi  On as tous besoin d'amis 1409203147 
J'ai bien envie d'être ton amie câline, parce que je le trouve trop chouette ce lien, mais je suppose que je suis trop jeune ?  On as tous besoin d'amis 1413239487 
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 17:32

Moi ça me convient. Il la considérait un peu comme sa fille et c'est vers elle qu'il irait quand il a besoin d'un câlin. Si ça te convient je note ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 17:36

Owai alors ! C'est cool les câlins et Ailis n'y verrait rien de malsain de toute façon, quelqu'un qui veut un câlin, ça ne se refuse pas On as tous besoin d'amis 1756360674   :huug: 
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 18:26

OK. Tu as une idée quand on se serait rencontré? De comment on se serait lié d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyDim 9 Mar - 21:32

Leur rencontre se ferait forcément à Kilkee, Ailis n'a jamais quitté la ville.
Je pense qu'Ailis peut comprendre le vide que ressent David, elle a perdu sa mère assez jeune, lui un fils (même s'il va le retrouver !) , ce sont des vides qui ne se comblent pas et je pense que c'est ce qui a pu les lier.
Pour leur rencontre cela dépend d'où va Dav' s'il sort  On as tous besoin d'amis 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyLun 10 Mar - 21:02

Il sort un peu prêt partout, régulièrement un endroit différent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyMar 11 Mar - 20:06

Dans un bar peut-être, comme l'Avalon, Ailis est curieuse donc elle aurait très bien pu engager la conversation et avoir demandé à David ce qu'il faisait là etc. Elle est plutôt franche et si Dav' n'est pas trop secret, je suppose que tout auras pu partir de là, enfin comme tu le sens  On as tous besoin d'amis 1409203147 

Ici Ailis sous couverture donc
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis EmptyMar 11 Mar - 23:41

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

On as tous besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: On as tous besoin d'amis On as tous besoin d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

On as tous besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-