Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ailis Enderson - Entourage et amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyDim 12 Mai - 16:12

❝ Invictus  ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Ailis Clara Enderson
25 ans × Pepper Pott de Robb O'Connor, mais sans les extras × Dhoetian
« Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. »
né(e) le jj/mm/aaaa à Paris ♧ Irlandaise ♧ Célibataire♧ Hétéro' ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou


Dernière édition par Ailis Enderson le Mar 25 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyDim 12 Mai - 16:16

❝ Oh my stars ! ❞



















Oui vous ne vous trompez pas, Robb O'Connor, le génie Irlandais, le charmeur de Kilkee et ses alentours est bien mon patron. Ni voyez rien de plus, notre relation est purement professionnelle, je suis son assistante et je ne suis jamais passée sous le bureau. Il ne me laisse pas entrer dans son atelier de toute façon. Je l'apprécie juste, je l'admire un peu aussi mais ça il ne faut pas qu'il le sache.
Robb O'Connor
Purement professionel
« Patron Sexy »

Il a un menton horriblement sexy et il est d'une intelligence phénoménale. L'astronome que j'ai rencontré chez Robb a tout pour me plaire, bien qu'il soit un peu trop silencieux à mon goût certaines fois. Je l'apprécie énormément, mais quant à savoir si c'est réciproque.. En tout cas, il n'a pas refusé mon invitation au Festival, sans doute parce qu'il est gentleman et même si il préfère son TARDIS, j'aime passer du temps avec lui, peu importe où cela me mènera.
Lysander Dickens
My Doctor
«Run you clever boy »

C'est un pote d'enfance, on a passé toutes nos vacances ensemble lorsqu'on était plus jeune et on a gardé contact, après tout, entre jeune originaire de Kilkee c'est normal. Lucas est un type formidable avec toujours un sourire énorme et le cœur sur la main, j'ai sans doute été amoureuse de lui avant, comme la moitié des filles mais je crois qu'il est attiré par une rousse, après tout, ce n'est pas pare qu'il est sympathique qu'il doit rester seule non? Le bonheur est fait pour être partagé.
Lucas Murchadh
Little Friend
« Ami de longue date »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
William. H. Widdleton
My Sociopath
« Obviously »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
David Linkfield
Freehugs
« Juste un câlin »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

C'est pas que je la déteste, c'est juste que je peux pas être amie avec tout le monde et parfois je peux me montrer cassante. June c'était un peu la gentille fille naïve dont on pouvait se moquer parce qu'elle était incapable de se défendre. je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça, les enfants sont parfois cruels et même si pour moi aujourd'hui c'est du passé je crois bien qu'elle a gardé cette image de moi, une fille qui juge un peu trop hâtivement même si, pour ma défense, je me trompe rarement.
June O'Lawlor
Vieille rancune
« Blabla»
made by lizzou


Dernière édition par Ailis Enderson le Dim 9 Mar - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyMer 15 Jan - 16:59

Comme je l'ai déjà dit en MP : Je voudrais un lien Pleeeeaaaaasssseeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyJeu 27 Fév - 10:52

Il nous faut un lien, parce que Clara et Rose quoi  Ailis Enderson - Entourage et amis. 1358773561 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyDim 9 Mar - 15:16

Evidemment ! Tu as une idée ?  Ailis Enderson - Entourage et amis. 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyLun 10 Mar - 15:13

Non  Ailis Enderson - Entourage et amis. 1413239487  Mais je vois bien du positif de la mort qui tue  Ailis Enderson - Entourage et amis. 1016487520 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyLun 10 Mar - 18:49

Bonsoiiiiir, je peux te détester?  Ailis Enderson - Entourage et amis. 4002003360 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. EmptyLun 10 Mar - 19:56

Juliet: Déjà, vu le peu de différence d'âge, on a pu se croiser à Kilkee, à l'Université tout ça et oui, un lien positif ça serait fort appréciable. Ensuite elles se ressemblent sur de nombreux points au niveau du caractère donc je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Elles pourraient être de bonnes amies ?

Mel': Mais pourquoi tu veux me détester ? J'ai rien fais (encore) à ton frère  Ailis Enderson - Entourage et amis. 1413239487  Sinon je ne peux refuser un lien bien évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson - Entourage et amis. Ailis Enderson - Entourage et amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ailis Enderson - Entourage et amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ailis Enderson #044-439-105
» On as tous besoin d'amis
» Ailis C. Enderson - Absences
» Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.
» Appelez la NASA ! ft Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-