Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ailis Enderson "Oh My Stars !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptySam 11 Mai - 22:00

Ailis Clara Enderson
24 ans ∞ Kilkee ∞ Irlandaise ∞ Etudiante en Master de l'Enseignement du Premier Degré. ∞ Célibataire ∞ Groupe ∞ Jena Louise Coleman
D'où je viens

The Roar of our Stars:

Avant, j'aurais pu être considérée comme une personne extrêmement chanceuse. C'est vrai, j'étais née un merveilleux matin de printemps, le 10 Juin 1989 pour être exacte, apportant la joie dans ma famille.
J'avais des parents formidables qui s'étaient rencontrés grâce à une feuille, cependant ça c'est une longue histoire et bien que sans cette feuille je ne serais peut-être jamais arrivée au monde, c'est surtout l'histoire d'Ewilan Oswald et de Thomas Enderson, ma mère et mon père.
Mes parents ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux, ils m'ont fait découvrir et aimer le monde dans lequel je vis, me lisant des histoires sur des contrées lointaines, j'avais d'ailleurs un livre, 1001 places à voir. J'adorais cette vie, j'allais a l'école, j'avais des amis, je passais mon temps à rire. Chaque jour était remplis de bonheur et de joie pour moi car j'avais une vie fantastique, aucun enfant n'aurait pu rêver mieux.

J'aurais pu continuer à avoir autant de chance, mais je suppose que lorsque l'on en a de trop ce n'est pas tout à fait normal, alors forcement, le sort s'est retourné contre moi. Ou plutôt contre ma mère. Elle n'aurait pas du mourir si jeune, elle n'avait que 45 ans, elle avait encore tellement de choses à vivre avec Papa et moi, j'avais à peine 18 ans, je n'étais plus une gamine mais j'avais encore besoin de ma mère longtemps, jusqu'à ce qu'à mon tour je vieillisse, pour qu'elle soit là, prenant ses petits enfants dans les bras, leur racontant toutes ces histoires dont elle m'avait bercée, prenant le thé à 16h00, installée avec mon père dans une routine de retraité. Elle aurait mérité de vivre tout ces instants, aussi futiles qu'ils puissent paraître aux yeux de ceux qui ne savent pas que chaque seconde qui s’égraine de leur vie est déjà des millions de souvenirs envolés. Alors, depuis que Maman est partie, je fais tout pour profiter de chaque moment de ma vie, passant du temps avec mon père, douloureux réveil que de se rendre compte que ses parents ne sont pas éternels et priant pour que ma vie ne soit pas aussi courte que celle de ma mère.


Show Me The Stars !


Aujourd'hui j'ai 24 ans et je ne suis jamais allée plus loin que l'Europe. Et encore ce n'était que pour quelques voyages scolaire. J'ai envie de découvrir le Monde, de ne pas m'arrêter seulement à quelques centaines de kilomètres de Kilkee. Mais je ne veux pas laisser mon père seul, il a besoin de moi. J'aurais pu faire des études dans l'informatique, c'est vrai que dès qu'il y a un problème à propos d'un ordinateur ou du wi-fi c'est moi qu'on vient voir. J'aime bien passer du temps sur l'ordinateur, je peux découvrir plein de chose, fureter car je suis tout de même curieuse mais rien ne vaut le réel.
D'ailleurs pour me payer mes futurs voyages, j'ai fait souvent du baby-sitting et je me suis rendue compte que les enfants, m'occuper d'eux, leur faire découvrir le monde, leur lire des histoires comme ma mère le faisait c'était ce qui importait vraiment dans ma vie, j'avais l'impression que maman était près de moi, juste quelques secondes. Mais je veux pas être institutrice simplement pour sentir ma mère, je suis faîte pour ce métier, c'est une évidence, c'est comme être parent.
Évidemment, je ne dis pas ça pour me flatter,  je veux de la reconnaissance comme tout le monde, pour prouver ce que je vaux, pour montrer que je ne suis pas une petite chose fragile. Parfois il faut savoir se montrer ferme, mon père a eu un peu tendance à me surprotéger et je dois avouer que j'ai une forte tendance à vouloir avoir le dernier mot avec lui et les hommes. Mais c'est ainsi, je suis fière d'être comme je suis.
De plus, c'est ma dernière année de fac et je suis bien partie pour en profiter, après tout Kilkee est une ville où il fait bon vivre et je ne vais pas contredire ce fameux prix qu'on a reçu.
!
Vices cachés
Qui je suis
Âge • 18 ans
Prénom ou pseudo • Artichaud
Sexe • Girl
Comment as tu connu le forum ? • Already here
Présence • Autant que je le peux
Autre chose ? •Niet Tovarich !
Code du règlementVALIDE
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Ailis Enderson le Dim 23 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptySam 11 Mai - 22:25

TONTOOOOOOOOOOOOOOOOON!

I'm the first. 00h00 GG.

Re-bienvenue à toi et puis je ne te dis pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle est fini. J'adore ton choix d'avatar, JLC est juste trop belle. On se demande bien ce que tu vas en faire.

Je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptySam 11 Mai - 22:41

FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOT ! Ailis Enderson "Oh My Stars !" 3250061755
T'as vu je suis sûre que t'es méga-surpris ! Moi non plus je sais pas trop ce que je vais en faire :3

Ailis Enderson "Oh My Stars !" 2016869560 Et pour 00h00 merci 🙇

Ailis Enderson "Oh My Stars !" 3975369491 Si t'as rien à dire, c'est tant mieux pour moi Ailis Enderson "Oh My Stars !" 2343515210

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptyDim 12 Mai - 10:39

    Hellow et re-bienvenue :)

    Moi non plus je n'ai rien à dire et rien à ajouter, de toute façon tu sais très bien ce que je pense de ta plume. Pour moi le choix de groupe est tout fait, ne nous reste plus qu'à nous concerter avec Aedychou et tu seras validée Ailis Enderson "Oh My Stars !" 1409203147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptyDim 12 Mai - 10:44

Ailis Enderson "Oh My Stars !" 3975369491 Yeah Robbinet :yes:

Ravie que tout de te convienne alors. Et toi aussi tu sais ce que je pense de ta plume Ô Vénéré Admin' :huug:

Ailis Enderson "Oh My Stars !" 2016869560 Concertez-vous donc ! Ailis Enderson "Oh My Stars !" 3250061755 Ailis Enderson "Oh My Stars !" 1226932502
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptyDim 12 Mai - 13:14

Bienvenue sur Avalon Sunset, vous êtes validé !



Bon jeu sur Avalon Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptyDim 12 Mai - 14:09

Bienvenue!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" EmptyDim 12 Mai - 15:44

Merci Emi' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty
MessageSujet: Re: Ailis Enderson "Oh My Stars !" Ailis Enderson "Oh My Stars !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ailis Enderson "Oh My Stars !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ailis Enderson #044-439-105
» Ailis C. Enderson - Absences
» Lysander Dickens ▲ When I was little I dreamt of the stars
» Ailis Enderson - The Impossible Girl.
» Appelez la NASA ! ft Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-