Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Ailis C. Enderson - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyDim 12 Mai - 16:51

Il fallait bien inaugurer les absences, alors à moi l'honneur ! Ailis C. Enderson - Absences 4133709231

Donc voilà, c'est la dernière ligne droite avant le bac et comme j'ai pas énormément travaillé pendant les vacances... Je sais c'est mal !  Ailis C. Enderson - Absences 1413239487
Et bien je serai en présence très réduite même si je compte bien finir mais RPs commencés avec les uns et les autres mais je n'en ouvrirai plus pour l'instant.   :dead:
Evidemment je vais continuer venir voter et vous surveiller, vérifier si vous ne faites pas de bêtises sans moi, ni trop de choses pas très catholiques.  Ailis C. Enderson - Absences 997873143

🇱🇦Saytou mais promis je reviens vite, vous n'aurez même pas à m'attendre un mois parce que le 21 Juin je reviens et vous aller bouffer de mon clavier  Ailis C. Enderson - Absences 3975369491  Ailis C. Enderson - Absences 3605493751


Dernière édition par Ailis Enderson le Mer 9 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyDim 12 Mai - 16:56

Bon courage ! Ailis C. Enderson - Absences 3975369491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyLun 13 Mai - 16:22

    Courage à toi ! Tu verras, le bac n'a rien de bien méchant même quand on y va en touriste mais ne suit pas mon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyLun 13 Mai - 16:36

Ailis C. Enderson - Absences 2016869560 Merci chers neveux Ailis C. Enderson - Absences 2343515210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyLun 15 Juil - 16:59

Hey les bichons ! :tortueninja: 
C'est juste pour prévenir que je serai en vacances de ce mercredi 17 Juillet jusqu'au  26 Juillet ( avec peut-être la possibilité de passer de temps en temps mais c'est pas sûr du tout) Ensuite je reviens et je repars du 1 Août au 18 Août avec la pas d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyLun 15 Juil - 18:26

Okay miss c'est noté, profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyMer 1 Jan - 13:35

Je ne suis pas là jusqu'à la fin de la semaine. Bonne année camarades ! Ailis C. Enderson - Absences 3202075157  Ailis C. Enderson - Absences 1226932502 
Revenir en haut Aller en bas
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptySam 4 Jan - 13:18

Un peu en retard mais on a du mal à se remettre !
Profite bien de décuver pour nous revenir en pleine forme ! Et attention, je te surveille !  Ailis C. Enderson - Absences 4133709231 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyLun 6 Jan - 21:03

Je reviens pour de vrai demain, à jour et tout...Normalement. Ailis C. Enderson - Absences 1413239487 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyMer 9 Avr - 10:23

Une petite absence pour signaler que je serai absente jusqu'au 6 mai, partiels écrits oblige et pour excuser mon peu de venu sur le forum à cause des partiels pratiques.
Je tâcherai néanmoins de répondre à mes rps en cours, si j'ai le temps  Ailis C. Enderson - Absences 1409203147 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyJeu 10 Avr - 6:32

Ok, c'est pris en compte !
Bon courage à toi et bonne merde lawl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences EmptyJeu 10 Avr - 9:27

Bon courage à toi  Ailis C. Enderson - Absences 667663571 
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ailis C. Enderson - Absences Empty
MessageSujet: Re: Ailis C. Enderson - Absences Ailis C. Enderson - Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ailis C. Enderson - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ailis Enderson #044-439-105
» Ailis Enderson "Oh My Stars !"
» Ailis Enderson - The Impossible Girl.
» Ailis Enderson - Entourage et amis.
» Appelez la NASA ! ft Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de fun ! :: Flood :: Absences-