-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyMar 4 Mar - 9:05

Sigmund Moriarty
27 ans ∞ Londres ∞ Nationalité ∞ PDG d'une multinationale ∞ Situation Amoureuse ∞ Dhoitean ∞ Mike Vogel
✖ D'où je viens ✖
Froid • Ingrat • Imbu de sa personne • Manipulateur • Intelligent • Rusé • Courageux • Ambitieux • Provient d'une famille modeste devenue riche • A hérité de l'etreprise familiale après le décès de son père • N'a connu qu'une seule fois l'amour • Est impliqué dans un trafic de filles de l'Est • Est à Kilkee pour redorer son blason • Habite dans un manoir rénové • Utilise les gens comme des pions.
✖ Liens recherchés ✖
• Quelques liens négatifs, des personnes qui ne peuvent pas supporter Sigmund à cause de sa personnalité complexe et de son air arrogant.
• Un voisin suspicieux
• Une personne impliquée dans le trafic de filles avec lui (éventuellement la personne qui a fait courir les bruits)
• Une ou deux personnes qu'il considère comme des amis, des personnes en qui il aurait davantage confiance et sur qui il peut compter
• Une fille qui changerait sa vision de l'amour, une personne à laquelle il ne peut résister
• Une sexfriend éventuelle, une fille pour qui il n'aurait pas énormément de respect
• Des personnes qui travaillent pour lui
• Et toutes vos autres idées ♥
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Sigmund Moriarty le Mar 4 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyMar 4 Mar - 9:06

BOYS


✖ Arthur Jackson ✖
Le professeur d'Histoire connais l'existence de Sigmund, qui, s'intéressent à l'économie et à l'actualité britannique ne le reconnaîtrai pas ? Il ne sait pas trop quoi penser de lui à dire vrai, il apprécie discuter avec cet homme très intelligent mais certains de ses aspects le gène.  
✖ Lucas Murchadh  ✖
Ils ne s'aiment absolument pas, à dire vrai il vaut mieux qu'ils évitent de marcher sur le même trottoir car depuis l'arrivée de Moriarty à Kilkee ce dernier essaye d'interférer . dans les affaires de la commune pour se valoriser et redorer son blason, évidement Sigmund ne le présente pas comme ça mais Lucas l'a bien sentis, il a peut-être l'air d'être le gars sympathique mais un peu idiot sur les bords, ce n'est pas le cas.
✖ Lloyd Grammar ✖
Sigmund et Lloyd ne se supportent pas ! Comment un flic et un criminel pourraient s'entendre ? Lloyd est doué en matière de comportementalisme et il a bien remarqué que Sigmund était quelqu'un de méfiant et constamment sur ses gardes. Sid quant à lui sait très bien à qui il a affaire et il a plutôt intérêt à se tenir à carreaux quand l'autre est dans les parages. Il doute que les rumeurs de traffic de filles arrivent à ses oreilles mais il n'a pas non plus intérêt à trop jouer les marioles.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Sigmund Moriarty le Jeu 6 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyMar 4 Mar - 9:10

GIRLS


✖ Iris Z. Hemingway ✖
Iris et Sigmund se sont connus grâce à l'art. Sid voulait acquérir un tableau de valeur mais il n'y connaissait pas grand chose. Iris l'a bien conseillé et depuis, il leur arrive de se revoir. Apparemment, Iris n'est pas à Kilkee depuis longtemps alors Sid la guide. Ils s'entendent relativement bien, elle est jolie et c'est l'occasion pour lui de faire voir ses bons côtés. Surtout qu'elle fricote avec Lloyd et que ça permettrait d'éloigner un peu les doutes de ce dernier. Sigmund profite parfois de l'innocence de la belle mais c'est plutôt un test pour savoir si elle mérite sa confiance, qu'autre chose.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Sigmund Moriarty le Jeu 6 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Z. Hemingway
Découvre-moi !
♦ Messages : 122
♦ Date d'inscription : 18/10/2013
Iris Z. Hemingway

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyMer 5 Mar - 21:46

Alors moi je te propose un lien avec mon Iris si ça t'intéresse.

Sigmund aurait pu faire sa connaissance en voulant acquérir des oeuvres d'arts, non ? Iris est tout nouvellement conservatrice pour le musée, mais avant elle aurait pu être consultante dans une galerie ou quelque chose comme ça. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 12:27

Ouais super idée ! Sigmund n'est pas un super pro en art donc elle aurait pu le conseiller etc. En plus Iris est une très jolie femme  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 997873143 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Z. Hemingway
Découvre-moi !
♦ Messages : 122
♦ Date d'inscription : 18/10/2013
Iris Z. Hemingway

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:13

Haha, merci de le reconnaître.  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 3748832119 

Surtout qu'à la base, Iris était un peu perdue à Kilkee, donc Sigmund aurait pu être l'un de ses premiers clients. Donc à voir si tu veux du positif, genre ils ont tout de suite eu un bon feeling ou négatif, genre Sigmund qui profite un peu de la naïveté apparente d'Iris etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:17

Je verrais plutôt un truc positif. Mais quand même un peu ambigu parce que Sigmund se méfie de tout le monde et a des choses à cacher, il est là aussi pour se refaire une réputation donc il doit pas trop se la jouer connard. Donc ce serait une assez bonne relation et en même temps, le naturel referait surface de temps en temps et c'est dans ces cas là qu'il pourrait un peu manipuler Iris, dans le but de savoir s'il peut lui faire confiance ou non, etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Z. Hemingway
Découvre-moi !
♦ Messages : 122
♦ Date d'inscription : 18/10/2013
Iris Z. Hemingway

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:18

Ça m'a l'air correct. Faudrait peut-être qu'on se fasse un petit rp pour mettre ça en pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:22

Oh oui, avec plaisir  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 2608971977 
Je suis totalement disponible pour l'instant et je peux ouvrir le topic si tu veux, à moins que tu préfères le commencer, ça m'est égal  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 3748832119 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Z. Hemingway
Découvre-moi !
♦ Messages : 122
♦ Date d'inscription : 18/10/2013
Iris Z. Hemingway

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:26

Ca m'arrangerait que tu l'ouvres en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:27

Surtout ne m'oublie pas !  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 2230851832 

En plus je reviens -oui, je stalke tout le monde- vu le lien qui risque de se créer avec Iris ! Lloyd l'avouera pas de si tôt, mais il veut veiller à ce que personne ne fasse du mal à la petite brune, aussi si déjà de base il se méfie de Sig, et si en plus il le voit tourner autour de sa petite protégée, ça risque de devenir très tendu -pour pas dire qu'il irait jusqu'à distribuer des droites à l'aveuglette pour elle !-.
Donc voili voilou -je crois que de tout le forum nos deux persos risquent d'être ceux qui peuvent le moins se voir XD-
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. EmptyJeu 6 Mar - 13:37

En effet c'est bon à savoir, Lloyd  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 3774137440 

Mon pauvre bébé qui va avoir que des ennemis  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 1575854190  Mais bon, ça sera une occasion de manipuler un peu Iris pour qu'elle ne dise que du bien de Sigmund et éloigner les soupçons de Lloyd  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 2230851832 

Je l'ouvre probablement ce soir alors Iris  Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. 2608971977
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty
MessageSujet: Re: Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sigmund Moriarty - I think I'm dumb, maybe just happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigmund Moriarty ~ Do you really want to know me ?
» Sigmund Moriarty - 044-230-199
» [Terminé] Sigmund Moriarty - L'argent ne rachète pas la jeunesse
» Happy B-Day to me ? • Riley
» EVENT CB 30/04 à 20H Δ Happy Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-