Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Simon A. Nogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptyLun 30 Déc - 21:53


SIMON A. NOGARD
24 ANS ∞ LILLE, FRANCE ∞ FRANÇAIS ∞ ECRIVAIN AMATEUR (LE MOT GENTIL POUR DIRE QU’IL A PAS DE BOULOT) ∞ CÉLIBATAIRE ∞ GROUPE :VISCE ∞ ALEXANDRE ASTIER
D'où je viens
Bonjour. Si vous lisez ces lignes, c’est que je suis mort. Ou que vous être très malins. Ou que ma mère vous a gentiment ouvert la porte de ma chambre. Enfin bref, normalement vous êtes pas censés lire ça.

Ca, c’est la préface de l’autobiographie de Simon Nogard, écrite par Simon Nogard, avec comme personnage principal Simon Nogard et comme narrateur à la première personne Simon Nogard. Et c’est inspiré de la vie de Simon Nogard, aussi. Vous pourrez la publier et peut-être même toucher pas mal d’argent si je reviens pas de mon voyage en Irlande – eh merde, je vous ai spoilé la fin. Cela dit, comme vous êtes pas censés le lire, de toute façon...

Voilà, la préface est bonne, on va rentrer dans le vif du sujet. Je me suis longtemps demandé comment commencer et je me suis dit que faire un début en in medias res pourrait être sympa : tout commence dans une forêt sombre en plein soir d’hiver, je venais d’avoir mes cadeaux de Noël et…Non, je suis nul en début in medias res, en plus c’est pour les gens qui veulent se la péter en plaçant des mots latins dans leurs bouquins. On va reprendre depuis le début :

D’aussi longtemps que je me souvienne, quand j’étais petit je voulais piloter Goldorak, ou construire mon propre vaisseau spatial, et explorer l’espace, aller au-delà du danger là où aucun homme n’est allé avant. Ou devenir Roi de Bretagne, ça dépendait des moyens financiers que j’allais avoir. Et puis j’ai grandi, doucement mais sûrement. Ce qui est embêtant avec le fait de grandir, c’est que ça prévient pas, ça arrive du jour au lendemain, et ça fait mal. On m’a fait remarquer que je vivais dans le Nord de la France, que Roi de Bretagne, ce serait quand même compliqué, surtout qu’il faut parler la langue. Le pire, c’est quand en cours j’ai compris que construire un vaisseau spatial réclamait de faire des études longues et compliquées. Je suis arrivé au stade mystérieux qu’est l’adolescence, incapable de surmonter une peur maladive de toute personne du sexe opposé au miens, avec en plus de ça des rêves envolés.

Mais malgré tout, je suis toujours resté persuadé que j’étais destiné à une grande destinée…Mince, ça fait deux fois « destinée ». Alors disons que j’étais promis à un grand destin, qu’au plus profond de moi, je savais que j’étais là pour faire de grandes choses. Mes parents m’ont soutenu le contraire pendant des années, les psychologues ont tenté de m’enfoncer au plus profond de mon crâne que j’étais dans le faux. J’ai pas voulu l’accepter, c’était beaucoup trop simple de croire ces gens-là, de laisser pourrir ce qu’ils appelaient mon imagination, d’apprendre à grandir et à vieillir. Je le voulais pas, je le veux pas, je le voudrais jamais.

J’ai cultivé le don que j’avais – « la confusion entre la réalité et la fiction », ou un truc comme ça –, je l’ai canalisé pour écrire. Encore une fois, on a essayé de me placer des limites en me disant que je m’enfermerais de plus en plus dans un monde qui n’existait pas. Encore une fois j’ai écouté personne et j’ai avancé. Bon, le soucis c’est que j’ai pas nécessairement le talent ou l’inspiration nécessaire.

Puis j’ai entendu parler de cette drôle de ville, Kilkee, qui abrite toute sorte d’artiste. En plus c’est en Irlande. Et l’Irlande, c’est cool. Il y a des pubs et plein de légendes. Niveau inspiration, ça peut le faire.

Je m’en vais. Je ferme cette autobiographie. Faudra que je pense à la mettre sur Google Drive pour la modifier à distance. Mais je ferais ça quand je reviendrais. Si je reviens.
Vices cachés
Qui je suis
Âge • 19 ans
Prénom ou pseudo • Maxime alias Emmessem
Sexe • Homme
Comment as tu connu le forum ? • Une fois, on m’a dit « HE TOI AUSSI TU FAIS DU RPG ? VIENS SUR AVALON, C’EST COOL ! ». J’ai vu de la lumière, j’suis rentré.
Présence • Connexion une fois par jour, voire au pire une fois par semaine.
Autre chose ? • Oui, à la base je devais m’appeler Alex, mais j’ai constaté qu’en fait, le nom existait déjà pour une personne réelle. Du coup je m’appelle Simon. J’espère que l’Histoire est pas trop confuse. J’ajoute bientôt les images. Euh…Voilà ! Mais du coup, faudrait que je change de pseudo.
Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Simon Nogard le Dim 5 Jan - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptyJeu 2 Jan - 13:13

Yay ! Bienvenue à toi ! Désolé pour le retard, avec les fêtes on a du mal à s'en remettre !

J'adore ta présentation, mais disons que je ne suis pas surprise, si tu m'avais sorti un mauvais pavé c'était coup de pied au cul  Simon A. Nogard 3048539430 
Bref tout roule pour moi, il me faut juste que tu aies un avatar digne de ce nom ^^ Pour ce qui est du nom je te le change de ce pas sans soucis !

On attend mon copain Aedychou et tu seras enfin validé !  Simon A. Nogard 1208163757 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptyVen 3 Jan - 7:26

JERRY !

Officiellement bienvenue parmi nous, j'aime quand t'écoutes ce que je te dis et que tu viens t'inscrire.  Simon A. Nogard 1409203147 Ta fiche est cool, avouons-le, j'aime bien l'angle que t'as pris, c'est fun et on voit bien le caractère de ton perso là-dedans, d'ailleurs je suis sûr qu'il s'entendra très bien avec Lysander.

Donc, le Aedan en moi n'a rien à redire, on te laisse mettre les images et les avatars, puis la validation viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptySam 4 Jan - 0:09

Salut!

Ah ben c'est ça de faire la fête, après on assume plus le boulot d'admin  Simon A. Nogard 1565332405 

Merci, je suis content que la fiche plaise (et d'être certains de pas avoir de coup de pied au cul^^)

Donc, j'ai ajouté les images et tout, et tout. Fin que les images en fait, je sais pas pourquoi je dis "et tout".  Simon A. Nogard 4213474162 

Rien que pour une rencontre Alexandre Astier / Matt Smith je veux qu'il s'entende bien avec Lysander! Après, je suis pas contre un Alexandre Astier / Robert Downey Junior non plus  Simon A. Nogard 4133709231 

Bonne année, en même temps !  Simon A. Nogard 1369631159

Ce message est sponsorisé par les Fans Anonymes de Smileys Rigolos Simon A. Nogard 167982885 
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptySam 4 Jan - 2:09

Je te souhaite la bienvenue Simon ! J'espère que tu t'amuserais beaucoup sur ce forum  Simon A. Nogard 1369631159 

Et vive Astier x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptySam 4 Jan - 13:12

J'ai la flemme de changer de compte haha.
Tout me parait en ordre, tu vas pouvoir faire plein de bêtises avec nous !  Simon A. Nogard 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard EmptySam 4 Jan - 13:14

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Uisce
le groupe qui se laisse porter par le courant !
✖ Liens utiles ✖
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Simon A. Nogard Empty
MessageSujet: Re: Simon A. Nogard Simon A. Nogard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Nogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simon Nogard - #044-426-914
» Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi...
» Are you mad, bro ? ft Simon
» Ma maison est ta maison ► Beth & Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-