-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyDim 5 Jan - 22:41


Simon A. Nogard



Simon Nogard est un écrivain français. Dit comme ça, en faisant abstraction du fait qu'il soit français ça rend bien. Le truc, c'est qu'il a encore jamais rien produit qui soit suffisamment bien pour être rémunéré. Il est venu à Kilkee pour trouver l'inspiration. Et peut-être même l'amour. Parce que là, c'est pareil, il a jamais produit qui soit suffisamment bien. Voilà, si vous voulez des relations avec lui, il est ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 17:09

En construction : Les Relations avec les Filles!
Bon, y risque pas d'y en avoir beaucoup, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 17:15

En construction (ou U.C, ça dépend) : Les Relations avec les Mecs!
"Quand vous dites "relations", est-ce que c'est s...?
- Non."
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 17:24

J'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 17:38

Moi je veux aussi !  Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... 1208163757 
c\'moi le roi
D'abord avec Robbinet !
Il est chercheur en nouvelles technologies et mécano à ses heures perdues, ça je ne te l'apprends pas, mais surtout, il est vraiment gamin dans sa tête et passe son temps à faire l'imbécile quand il le peut. Bon dernièrement c'est un peu moins vrai mais peut-être que s'il traîne un peu avec quelqu'un qui a gardé son âme d'enfant, ça ira mieux. En tout cas je les vois devenir bons potes, pas ennemis, reste juste à trouver le pourquoi ils le deviendraient. J'avais pensé à une sorte de convention ou une bêtise du genre, genre comics con où ils se seraient rencontrés. Après Robb anime quelques amphis parfois, il est de beaucoup de fêtes, si tu as une idée plus précise hésite pas !

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... 395674236
Puis avec la jolie Beth !
Comme je te l'ai dis, elle est plutôt du genre croqueuse d'hommes sans jamais être trop méchante. Elle est surtout comédienne et égérie d'une marque de parfum à ses heures perdues, donc elle est pas mal connue, surtout en Angleterre -puisque de base elle n'est pas Irlandaise mais Anglaise-. Moi je pense que sans être méchante -des relations éphémères avec des hommes elle peut en avoir à la tirette-, elle pourrait être vraiment amusée par le côté décalé de Simon et finir par bien l'apprécier. Beth aime le dépaysement et qu'on la surprenne. A toi de voir si tu veux passer le pas, qu'ils soient amis, ou qu'on finisse plus tard par jouer sur quelque chose de plus subtil et travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 19:50

Vous battez pas, il y a suffisamment de Simon Nogard pour tout le monde!

Lysander : T'as des idées ? Comme ça, ce qui me vient : Simon a toujours voulu aller dans l'espace. Je le vois bien essayer d'écrire de la science-fiction mais se renseigner auprès de toi d'abord!

Robb : Déjà un duo AA/RDJ me plait grave. Le fait qu'ils soient potes, encore plus. Ils pourraient en effet s'être rencontrés lors d'une convention. Y'a des trucs au Royaume-Uni, genre tout ce qui est London Con, non ? Comic Con San Diego, ça me rappelle Paul x) Tout ça pour dire que je suis chaud!

Je suis chaud aussi pour avoir des relations s... des relations avec Scarlett Johansonn. OK pour ton idée. Je suis pour qu'ils commencent à bien s'aimer. Si ça se développe bien, on peut s'enfoncer un peu plus...Cette phrasé sonnait vachement bien dans ma tête. Ou pas. Mais je me comprends x)
Faut voir comment ils se seraient rencontrés. Au théâtre, si elle est comédienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 20:29

YAAAAY !  Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... 1208163757 
c\'moi le roi
Yep, y'a la London Comic Con chaque année, en mai ou dans ces eaux-là, après pas impossible que Robb se soit déjà incrusté à Paris lors de la Japan Expo ou de la Paris Games week ! Donc forcément, s'ils se sont ramenés comme deux tordus cosplayés, ça peut tisser des liens. Je les aurait bien vus faire les cons sur la grande scène et partir se faire une bouffe le soir venu pour discuter, je pense pas que Robb se débrouille trop mal en Français, ça doit être pareil pour Simon avec l'Anglais. Donc peuvent avoir gardé plus ou moins contact, via Skype, ou un blog, puis quand Robb a su que Simon était arrivé à Kilkee, il a de suite voulu organiser un truc avec lui, au moins pour se changer les idées et voir ce qu'il avait fait entres temps.

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... 395674236
Comme il a les idées déplacées !
Non mais franchement de base j'ai rien prévu pour Beth donc bosser un bon lien avec toi ça me botte ! Ouaip, au théâtre, là où elle passe le plus clair de son temps puisqu'elle y travaille. Pour Simon qui est scénariste, même amateur, j'imagine que tout ce qui est attrait à la littérature et les arts du spectacle il aime ça, donc ça peut être un bon endroit. Après s'il a osé traîner un peu, peuvent s'être vus à l'Avalon -le bar de la ville- quand Robb l'y aura traîné une fois. Robb connaît Beth donc il a pu faire les présentations, ainsi Beth et Simon auraient pu commencer à discuter tranquillement, ainsi de suite. Forcément, si il lui plaît, elle essayera de le séduire, un premier temps juste de l'avoir, après il peut y avoir du sentimentalisme qui naît là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 20:46

Yep. Lysander est passionné par les étoiles et son ultime rêve c'est de voyager dans l'espace. Donc Simon aurait pu le contacter pour avoir des conseils ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... EmptyLun 6 Jan - 23:02

Ca me va pour la relation avec Robb! C'est super!

Pour Beth, je préférerais vraiment que Simon l'ait rencontrée au théâtre. Il va a pas oser aller au bar seul. Après, si c'est par l'intermédiaire de Robb, pourquoi pas. Mais si Simon part faire un truc seul ce sera plus vers les lieux culturels/artistiques pour lesquels il est venu à Kilkee, comme le théâtre.

Va pour Simon qui fait appelle à deux-trois conseils de Lysander alors. Se rendant compte qu'ils ont un rêve en commun, ils pourraient se mettre à bosser sur des projets ensembles. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty
MessageSujet: Re: Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de liens, tout le monde a une vie sociale.
» Simon Nogard - #044-426-914
» Alexander Mitchell. Need a link? I am here!
» Are you mad, bro ? ft Simon
» Lloyd Grammar ❖ Tu veux des liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-