Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Empty
MessageSujet: Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] EmptyDim 13 Oct - 22:05

BETH RACHEL AUSTIN
27 ANS ∞ NÉE À LONDRES ∞ BRITANIQUE ∞ ACTRICE DE THÉÂTRE ∞ CÉLIBATAIRE ∞ DHOITEAN ∞ SCARLETT JOHANSSON
D'où je viens
La jeune femme voyait son visage d'ange éclairé par la lumière douce qui englobait toute la scène du théâtre. Dans la robe d'une Juliette qui venait tout juste de se poignarder le coeur, la jolie blonde souriait au public qui acclamait les commédiens de cette représentation moderne mais classique de Roméo et Juliette de William Shakespeare. Là sous la lumière tamisée, elle songea à la façon dont elle en était arrivée à une telle gloire.

Car elle venait d'une famille Britanique tout à fait modeste habitant dans la banlieue Londonienne, sans prétention ni rêve de succès. Sa mère étant avocate et son père dentiste, Beth n'était pas plus destinée à une carrière sur les planches. Elle était juste une petite fille curieuse qui l'est restée tout au long de sa scolarité, avec un certain penchant pour le leadership. La blonde demeurait une vraie meneuse et une battante, qui dès qu'elle avait une idée en tête, n'abandonnait pas. Sa passion pour le théâtre a vite fait surface dès l'instant où elle eut besoin de reconnaissance. L'adolescente qu'elle était devenue se battit pour se forger une place dans son lycée et ainsi avoir une très bonne réputation. De plus en plus belle et de plus en plus acharnée, elle récupéra les premiers rôles dans divers clubs de théâtre, devenant ainsi la demoiselle la plus populaire de son lycée, et contrairement à beaucoups d'autres avant elle, elle réussissait à mêler beauté et intelligence en travaillant régulièrement. Pour elle, la réussite passait avant tout et pour ça elle rennonça à divers travers de son âge ; relations, sorties, fêtes, le genre de choses dont elle pensait qu'elle pourrait les remettre à plus tard, le jour où elle aurait atteind son but. Tout était clair dans sa tête : Elle voulait être actrice, elle voulait jouer des rôles, sortir de son quotidien et prendre les rennes de sa vie.

Elle fit, envers et contre toute attente, des étues en Histoire dans une grande faculté de la capitale Anglaise, prenant des cours du soir en art dramatique et en mise en scène. Plongée dans ses études, on la qualifia d'ambitieuse zombie, de fille qui ne voyait que sa carrière et qui ne vivait pas, c'était sans doute vrai, mais elle s'assurait un diplôme et un sérieux potentiel dans le monde du théâtre. Elle optint un master en Histoire et Civilisation après cinq années d'études toutes rondes, puis une liste solide de rôles principaux tenus pour plusieurs petits théâtres amateurs. Son chemin était tout tracé. Elle auditionna pour plusieurs rôles dans des pièces mises en scène pour des salles plus grandes, essuya évidemment quelques échecs, mais la chance finit par lui sourire et à partir de ce moment, grâce à son acharnement, elle commença à se bâtir une solide carrière.

De rôles classiques à des rôles méconnus de pièces récemment écrites par des auteurs en pleine vogue, Beth commença à faire parler d'elle. D'abord grâce aux réseaux sociaux, puis à des conventions, des avants-premières, enfin dans les journaux et même à la radio.Personne ne pouvait dénier le fait qu'elle était douée, qu'elle avait même un don, on ne pouvait que la jalouser et elle jouait sur ça, car peu savaient ce qu'elle était vraiment. Elle se servait de ses rôles pour se forger une identité qui fonctionnait bien, le reste était réservé à sa vie privée. La reconnaissance lui parvint davantage lorsqu'elle fut choisie pour devenir l'hégérie d'une grande marque de parfums. Affiches géantes sur des façades, dansles magazines, son nom et son visage étaient devenus plus célèbres qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Mais quand bien même, elle refusa des rôles à la télévision, sa passion première restait le théâtre, le contact direct avec le public.

Tout cela cachait tout de même une envie de simplicité, et c'est tout naturellement qu'elle accepta de se produire dans la petite ville de Kilkee et d'y habiter un temps pour jauger la ville. Cette dernière étant presque minuscule, elle pouvait à présent vivre plus ou moins tranquillement, le temps de se poser et de faire le point.

Là sous la lumière tamisée, elle songea à ce qu'elle allait bien pouvoir réaliser à Kilkee.
Vices cachés
Qui je suis
Âge • J'suis une vieille peau qui part en morceaux !
Prénom ou pseudo • Fili
Sexe • Je n'ai pas de testiboules.
Comment as tu connu le forum ? • HAHA, non... Sérieux ?
Présence • Always & Forever.
Autre chose ? • T'as vu la taille de bonnet ?!
Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Beth R. Austin le Lun 14 Oct - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] EmptyLun 14 Oct - 6:34

Vite, vite vite ! Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] 3250061755
Revenir en haut Aller en bas
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] EmptyLun 14 Oct - 16:00

Voilà qui est achevé ! String 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] EmptyLun 14 Oct - 18:05

Bienvenue sur Avalon Sunset, vous êtes validé !




Bon jeu sur Avalon Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beth R. Austin - La vie est un grand théâtre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beth Austin ♦ #044-558-327
» Beth Austin ♥ Star rolling in the sky
» Beauty and the Beth
» Easter Egg FT Beth
» quand la véritable pièce se joue en coulisse ღ beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-