Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptySam 27 Avr - 4:02

PRENOM

Pour me joindre, c'est par là.
THANKS XO MONSTER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyMer 1 Mai - 23:31

Amalys Eoghan

Professeur Starck.
Votre message m'a fait plaisir. Je suis heureuse que vous ayez lu mon manuscrit. J'aimerais non seulement le récupérer mais parler avec vous de l'idée que vous vous en êtes fait, si cela ne vous dérange pas.

Pas à la fac, cela pourrait être gênant avec le bruit ou les cours. Peut-être, dans un cadre strictement professionnel, chez moi. Cela serait plus pratique, je pourrais vous montrer mes notes. Et j'aimerais vous remercier en vous offrant un café, un thé, peu importe.

En attendant de vos nouvelles.

Cordialement.

Amalys Eoghan.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyMer 1 Mai - 23:42

Amaly Eoghan

Professeur Starck.

Un bon thé anglais, samedi 18 mai, 14h chez moi. # 5, Grand Boulevard dans le centre-ville. Le bâtiment est vieux, en briques rouges.

A samedi.

Cordialement.

Amalys.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyJeu 2 Mai - 8:47

Arthur J.

Bonsoir Aedan.
C'était juste pour savoir si tu voulais aller prendre un verre avec moi, histoire de sortir un peu. Qu'est-ce que tu penses de l'Avalon Sunset ?

A.G.J

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyMar 7 Mai - 0:11

Amalys Eoghan

Bonjour.
Je vous informe que mes examens se sont parfaitement passés. Je devrais avoir d'ici quelques jours un avis concernant mes diplômes. J'avoue être assez anxieuse à ce sujet. J'espère avoir réussi.
J'aimerais aussi beaucoup vous inviter à boire un café. Peut-être pas au dehors, si vous voulez éviter que l'on jase. Chez moi, de nouveau ? Je promets de ne plus renverser d'eau brûlante, cette fois. L'endroit, l'heure, comme cela vous conviendra.
J'ai également retravaillé mon écrit. J'y ai passé des nuits blanches. Le personnage a été approfondit. Je suis contente de moi. Et une dernière petite chose : puis-je vous demander de m'appeler Amalys plutôt que Mademoiselle Eoghan ? J'ai toujours trouvé cela trop conventionnel, et peut-être pourrions nous nous débarrasser de ce formalisme, à présent que je ne suis plus étudiante.

Très bonne journée à vous !

Amalys.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyMar 7 Mai - 0:26

Amalys Eoghan

Merci de votre réponse rapide et de votre soutien.
Chez vous ? Pourquoi pas. Pourriez-vous me donner votre adresse ? Et l'heure à laquelle je dois venir ? Je serais là.
Et en ce qui concerne ma demande, ne vous obligez pas. Si vous préférez comme avant, pas de problème. Pas de souci même. Je disais ça comme ça. Je peux comprendre si ça vous gêne, tout ça. Voila.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyMar 7 Mai - 0:33

Amalys Eoghan

Entendu, je serais là. Et mon manuscrit aussi.

A demain.

Amalys.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptySam 11 Mai - 10:46

Amalys Eoghan

Je tenais à te remercier encore pour hier soir. Pour m'avoir ramenée chez moi. Pour avoir passé du temps avec moi. Pour tout. J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie. J'espère juste que tu ne regrettes toujours rien. Moi, je ne regretterais jamais.

Vu que l'année est à présent finie et que nous sommes en vacances, peut-être pourrons-nous nous voir plus souvent ? Si cela te sied, bien sûr.

Amalys.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyDim 12 Mai - 11:04

Andros

Je suis désolé d'avoir gâché une partie de ta soirée, tu étais avec Amalys et j'ai été égoïste j'aurais mieux fait de rentrer que d'aller m'enivrer au bar. Je ne t'aurais pas dérangé alors que tu discutais avec elle. J'espère que ça c'est bien passé tout de même.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 EmptyMer 18 Sep - 21:09

Amalys

Coucou Aedan ! C'est vrai que nous en avions parlé. Je suis bel et bien au festival, mais sur la plage. J'ai eu un différent avec June, et j'ai eu besoin d'être un peu seule. Je viendrais te rejoindre quand les Flogging Molly joueront. Profite du festival en attendant, d'accord ? J'ai hâte de te revoir, tu me manques.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Aedan R. Starck ▲ #044-357-108 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan R. Starck ▲ #044-357-108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aedan R. Starck ▲ Parce que la vie ce n'est pas un kiwi
» Aedan R. Starck ▲ Les questions ne me font pas peur.
» Aedan R. Starck ▲ Même les artistes ont des amis.
» Aedan R. Starck ▲ Je n'ai jamais su mettre de l'ordre dans mes idées.
» Un verre à saveur d'explications ▼▲ PV Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Téléphones :: SMS-