Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyDim 28 Avr - 19:07

Kieran Sloan Finnerty
29 ans ∞ Cork ∞ Irlandais ∞ Sans Emploi ∞ Célibataire ∞ Groupe ∞ Garrett Hedlund
✖ D'où je viens ✖
Jeune homme joueur, barman, passionné par son métier. Il est fidèle envers ses amis et pourrait même considérer certains comme des membres de sa famille. En revanche il est arrogant, dragueur, totalement infidèle en amour. De plus il lui arrive d'être violent (ce qui l'a emmené en prison), plutôt possessif et manipulateur.

Il aime s'amuser, tester de nouvelles choses. Il peut passer de longues soirées entre potes à discuter de plusieurs sujets autours d'une bonne boisson, il lui arrive de consommer de la drogue, ainsi que d'en trouver pour d'autres si besoin. Il collectionne les aventures avec les hommes et les femmes (majoritairement les hommes).

Ambitieux, il travail à la boîte de nuit et à en charge la partie bar et le personnel qui y est lié. Il déteste l'autorité, c'est pour ça qu'il aimerait être son propre patron.
✖ Liens recherchés ✖
Kieran recherche plusieurs types de relations. Il aimerait avoir quelques personnes à draguer, voir plus, hommes comme femmes. Des amis, il en cherche aussi, pour s'amuser, délirer, etc... Puis bien entendu des connaissances en tout genre, plus ou moins positives ou négatives. Puis... peut-être qu'un jour il trouvera quelqu'un qui le posera et lui fera voir la réalité, si cela arrivait ce serait un homme.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Kieran S. Finnerty le Lun 24 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyDim 28 Avr - 19:08

Gentlemen


✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Kieran S. Finnerty le Lun 24 Fév - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyDim 28 Avr - 19:10

Lady


✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Kieran S. Finnerty le Lun 24 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMar 30 Avr - 16:19

Moi !

Je partirai plus sur du négatif ! Comme ton eprso a l'air d'être un sacré cas, lui et Robb peuvent s'être battus quelque part, à la sortie de la boîte de nuit, ça peut être parti d'un rien, ou ailleurs tiens, enfin en tout cas si ces deux là se revoient, ça risque d'être tendu -et pas tendu comme ça MWAHAHA... Pardon- !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMar 30 Avr - 17:14

Attendez je m'incruste, ça serait pas idéal pour notre lien à nous Robb ? Kieran et moi devons surement nous fâcher je sais pas quand, alors il peut m'en vouloir, me gueuler dessus, toi vouloir me défendre, te prendre un gnon et moi j'arrête le massacre en te sortant de là ?

Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMar 30 Avr - 17:29

Je suis parfaitement d'accord avec ceci, cela convient très bien à Kieran qui n'aimera pas que Robb s'occupe d'un problème qui concerne Arthur et lui-même, et lui fera comprendre assez violemment. Ensuite, comme tu l'as si bien dit Robb, ce sera assez tendu (en mal xd).

On pourra donc bien développer cela en rp tout les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMar 30 Avr - 17:40

Nikel pour moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMar 30 Avr - 17:48

On va bien s'amuser avec ce petit plan à trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyJeu 9 Mai - 10:03

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyDim 12 Mai - 18:34

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? 3975369491 Un lien ! Un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyJeu 23 Mai - 1:46

Avec plaisir mesdemoiselles ! Vous avez une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMar 4 Juin - 15:53

Nope, aucune idée. Mais Ailis n'a pas peur du feu, elle peut s'être déjà brûlée avec Kieran ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMer 8 Jan - 0:41

Un petit lien espèce de bad boy ?  Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? 3202075157 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMer 8 Jan - 1:53

Ouep, ça me tenterait bien d'avoir un lien avec un flic aussi mignon x') Tu as quelques petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyMer 8 Jan - 20:51

Tout dépend ce dont tu as envie, ce que ton perso aura fait...
Si tu veux avoir été impliqué dans une affaire quelconque, ou si juste Kieran aurait repéré Lloyd en boîte -ouais ça lui arrive de sortir aussi-. Après je pense pas que Kieran soit le genre de mec à mourir de timidité dans son coin, donc s'il a voulu aller lui parler il l'aura fait. A toi de voir ce que tu veux que ça donne ensuite moi je suis ouverte aux propositions.  Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? 157955975 
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? EmptyDim 23 Fév - 18:38

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? 3157219634 
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kieran S. Finnerty - Qui veut un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kieran S. Finnerty ~ #044-059-197
» Kieran S. Finnerty [Terminé]
» Kieran ~ Vous êtes de la police ?
» (M) Lasse Pedersen - Kieran Murphy - (libre)
» Fiche de partenariats, AS veut des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-