Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ethan Wate en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Ethan Wate
Découvre-moi !
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Ethan Wate

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyDim 2 Mar - 14:54

Ethan Wate
27 ans ∞ Paris ∞ Francaise∞ Historien  ∞ Célibataire ∞ Uisce ∞ Jensen Ackles
D'où je viens


Chers habitants,
Je m'appelle Ethan, je suis né à Paris le 22 août 1987. J'ai grandi avec mes parents et ma petite sœur qui est née 3 ans après. À l'école j'étais un élève très doué, d'ailleurs j'ai réussi toutes les classes  du cp à la terminale.
Arrivé au lycée j'ai choisi option Littéraire, car j'étais passionné d'histoire depuis tout petit je dévorais les bouquins de mes parents.

J'avais peut-être de grandes capacités, mais ça ne faisait pas de moi l'intello qui portait des lunettes ou que les filles fuyaient, bien au contraire avec les années je deviens un beau mec, non je ne me vante pas je confirme leurs dires.
Au lycée je sors enfin avec une fille car j'étais timide avant, mais grâce à cette fille je me suis ouvert au monde et j'ai pu apprendre pas mal de choses comme la vie en dehors des bouquins scolaires les sorties, les boites de nuits ou encore le sexe.


J'ai pas abandonné mes études pour autant, je me suis concentré en terminale pour passer le bac que j'obtiens avec mention très bien.
Heureux comme jamais je rentre ensuite en fac d'histoire de Paris, mon rêve a toujours été de devenir historien depuis tout petit et je ne voulais pas changer cela. J'ai réussi ma première année, la deuxième et la troisième.
C'est à partir de la j'ai commencé à voyager dans pas mal de pays et je me suis trouvé un nouveau rêve, celui de voyager, c’était super de pouvoir aller voir de véritable objets historiques de visiter plein de musées, en gros ma vie allait changer de tout au tout.
J'obtiens enfin mon master d'histoire à mes 23 ans et j'ai décidé de quitter Paris pour aller travailler à l'étranger.

Je suis d'abord allé en Angleterre pour travailler dans un musée, mais je trouvais le temps long, ça ne me plaisait pas je voulais bouger et ne pas rester en place, mais à ce moment là j'ai rencontré une fille, Alina une jolie blonde avec qui je suis sorti pendant 1 an et demi.
Je n'ai pas abandonné mon travail pour rester auprès d'elle mais l'ennui a pris le dessus et on ne s'entendait plus et j'ai fini par partir en Espagne où j'ai eu un poste de guide touristique historien.
Je reste encore 2 ans avec ce boulot que je n'aime pas beaucoup et trouve enfin une place en Irlande où je me dirige enfin pour pouvoir travailler sur le terrain mon rêve.

 Voilà mon histoire.

J'ai peut-être réussi une bonne partie de ma vie mais j'ai aussi beaucoup de défauts je ne supporte pas l'échec, ça m'a valu beaucoup de problèmes avec certains de mes professeurs au lycée quand je voulais faire une remarque à propos de mes notes scolaires ou autre chose.
Dans ma famille c'était pareil je me disputais souvent avec ma sœur pour un oui ou pour un non surtout quand on jouait à un jeu, car je suis mauvais joueur et sa partais très loin .

Je suis aussi très jaloux, bien que romantique je ne pouvais pas supporter quand on s'approchait d'une personne que j'aimais, j'en ai fait les frais avec ma dernière relation avec la fameuse Alina qui n'a pas supporté mon comportement.
Je ne suis pas très ponctuel il m'arrive souvent d'arriver en retard à un rendez-vous ou même très rarement au travail.


Vices cachés
Qui je suis
Âge •25
Prénom ou pseudo • Aurore
Sexe • fille
Comment as tu connu le forum ? • facebook
Présence • 4/7
Autre chose ? • nop
Code du règlement#Les Leprechauns #se bousculent  #en Irlande !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Ethan Wate le Mar 4 Mar - 14:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyDim 2 Mar - 15:55

Hello à gain ! Ethan Wate en cours 1756360674

Je te redis bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Encore, hésite pas si besoin, avec Aedan on est disponibles ! Ethan Wate en cours 1409203147
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyDim 2 Mar - 16:01

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Si t'as la moindre questions, n'hésite pas on est là  Ethan Wate en cours 1409203147 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyDim 2 Mar - 16:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Ethan Wate en cours 1409203147 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyDim 2 Mar - 18:28

Bienvenuuue bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyLun 3 Mar - 15:57

Hellow toi ! Ethan Wate en cours 1756360674

Tout d'abord deux petites remarques qui font que d'ores et déjà je ne peux te valider : Ta présentation affiche 423 mots à mon compteur word (il en faut 500 au minimum) ; et le code du règlement n'est pas complet (tu n'as que la première partie, il t'en manque deux, regarder sur un seul sujet ne suffit pas).

Ensuite, quelques passages me gênent déjà :
Ethan a écrit:
j'avais les meilleurs notes de toutes mes classes et les niveaux que je grimpais au fur et à mesure
Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir avec cette phrase un peu maladroite... Tu voulais peut-être dire que le personnage, quelque soit la classe et le niveau d'apprentissage, s'en sortait parfaitement bien ? Ensuite il s'agit de petites fautes par ci par là (des "er" qui devraient être des "é", un passage passé/présent un peu gênant), rien de bien grave pour la lecture globale mais je pense qu'avec quelques virgules par ci par là, on aurait moins de mal à suivre ton récit.

Ensuite ce qui me dérange le plus, c'est que tu rends ton personnage trop parfait. Il est cool, il est intelligent, il a tout ce qu'il veut, il est beau, il réussit tout. Comme il te manque des mots, je t'invite à aborder ces défauts pour rendre le récit plus profond et sortir un peu de la boucle "personnage parfait".

J'attends ces petites modifications et on reviendra sur ta fiche ! Ethan Wate en cours 2980721382 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wate
Découvre-moi !
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Ethan Wate

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyLun 3 Mar - 19:48

j'ai bien pris note j'ai modifié certaine chose et rajoutée pas mal de lignes désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyLun 3 Mar - 20:31

Je te conseille de passer ta fiche sur BonPatron et fait attention à tes temps, t'as tendance à passer du présent au passé et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyMar 4 Mar - 0:46

Yop ! Bon on revient dessus ! Je vais énumérer les plus grosses fautes, comme ça tu pourras les corriger et cette fois tu pourras être validé :) Par contre il manque encore un bout du code -le dernier morceau qui se trouve normalement dans les groupes...- !

Citation :
chers, habitants,
Chers habitants, (sans la première virgule et avec une première majuscule)
Citation :
je suis née
né sans "e"
Citation :
Arriver au lycée
Arrivé au lycée
Citation :
J'avais peut-être de grande capacité, mais ça ne fessais pas de moi l'intello qui portais des lunettes ou que les filles fuit
J'avais peut-être de grandes capacités, mais ça ne faisait (!) oas de moi l'intello qui portait des lunettes ou que les filles fuyaient (Attention à tes passages passé/présent, qui est mal vu en général).
Citation :
je confirme leur dire
leurs dires
Citation :
J'ai pas abandonné pas mes études pour autant, je me suis concentré en terminal
j'ai pas abandonné pas mes études pour autant, je me suis concentré en terminale
Citation :
mon rêve à toujours était d'être historien
mon rêve a toujours été de devenir historien
Citation :
aller voir de vrai objet d'histoire en vrai de visiter plein de musée,
aller voir de véritables objets historiques (?) en vrai , de visiter plein de musées.
Citation :
d'abord aller
allé
Citation :
ça ne me plait pas
ça ne me plaisait pas (on reste sur le passé), le "la" plus loin s'écrit "là"
Citation :
mais l'ennuie
"ennui" sans "e"
Citation :
Voila mon histoire
Voilà
Citation :
beaucoup de défaut je ne supporte pas l'échec ça m'a valu beaucoup de problèmes avec certain de mes professeurs
beaucoup de défauts : Je ne supporte pas l'échec, ça m'a valu beaucoup de problèmes avec certains de mes professeurs
Citation :
sa partais très loin
ça partait très loin
Citation :
je ne pouvais pas supporter quand on s'approche d'une personne que j'aime
quand on s'approchait d'une personne que j'aimais

Bon dans l'ensemble tu as revu les défauts de ton personnage, c'est cool de l'avoir fait ! Encore une fois attention à ton passage entre passé et présent, on ne mélange pas les deux dans un récit, sauf s'il y a vraiment nécessité de ramener un fait passé dans la narration qui se déroule en temps réel. Je t'invite aussi à aérer ton texte avec de la ponctuation, des virgules, des points ou des doubles points, les phrases relativement courtes passent toujours mieux que des pavés trop longs.
Fais aussi attention de ce fait, quand tu seras en rp avec les gens, je sais que certains peuvent s'agacer de fautes bêtes à répétition mais je vois qu'il y a des efforts qui ont été faits, j'espère que ce sera toujours le cas Ethan Wate en cours 1409203147

Quoi qu'il en soit, j'attends ce bout de code du règlement et les changements cités plus haut, et tu pourras être validé ! Allez, encore courage, on y est presque ! Ethan Wate en cours 1756360674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyMer 5 Mar - 21:28

Me revoici pour la dernière fois Ethan Wate en cours 1756360674
Encore heureux que je me suis souvenu de notre conversation CB sinon j'aurais totalement oublié que la fiche avait été remaniée -faut souvent uper ;)-
Bon j'ai vu que tu avais fais toutes les modifs nécessaires et en plus de ça le code est complet ! Je te valide donc en te demandant une fois encore, de bien faire attention et de prendre ton temps dans tes futurs rps ! De toute façon il n'y a qu'en t'entrainant que tu feras moins de fautes !

Hop, c'est parti ! Ethan Wate en cours 3250061755

P.S : Dhoitean FTW, parce que tu en as le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours EmptyMer 5 Mar - 21:31

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Dhoitean
le groupe tout feu, tout flamme !
Liens utiles
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ethan Wate en cours Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wate en cours Ethan Wate en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Wate en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-