-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptyMer 23 Oct - 13:12


Sacha Farmer
20 ans ∞ From New York ∞ Americain ∞Chanteur Serveur∞ In Love ∞ Dhoitean ∞ Sam Way
« Together we stand, divided we fall »


✖ My Story ✖
NB :

Sacha est un personnage que j'ai créer il y à 3-4 ans et que j'ai fait évoluer de forums en forums. De fait, son histoire est comprise de son histoire de base et de son vécu sur les forums. Je te tiens à garder ce personnage tel qu'il est donc je ne modifierais pas le contenu de fond de la fiches, je modifierais la forme si besoin:)
Bonne lecture :)



I was born into this...

La conception de Sacha n'a rien du roman d'amour. Je ne parlerais pas ici de la passion moite, de mots d'amours sur l’oreiller, je ne parlerais pas d'un coït au clair de lune, de la quintessence de deux corps non. Ici je ne parlerais que de la froideur d'un bureau de verre sur une paire de fesses grasses. Je ne parlerais que des feulements animaux, des râles gloutons et autres toux asthmatiques. Je parlerais de coups de béliers faiblards, d'un plaisir diaphane. Faire l'amour comme on se torche le cul, en soit. Le père de Sacha était un riche héritier devenu avocat pour faire plaisir à Papa et Maman. Riche d'une fortune colossale, il avait installé son bureau dans un des nombreux grattes ciels qui hantent la grosse pomme. Tu sais ces espèces d'édifice en verre, toujours plus grand, toujours plus large, symbole absolus de la phallocratie internationale. « Nous en avons des plus grosses que vous », voilà ce que veulent dirent ces gratte-ciels. Petit soupçon de mensonge pour le japon, si j'ose dire.

Bref

La mère de Sacha, elle c'était une autre histoire. C'était une droguée, prostituée et dealeuses à ses heures perdues, une parias dans les bas-fonds de New York. Il se trouvait justement que Wilfrid, le père de Sacha, faisait partie de ses clients réguliers. Il s'était épris d'elle, sauvagement, tourmenté par son amours libidineux, il aurait tout fait pour elle. Ayant des problèmes avec la justice, elle lui demanda, intéressée qu'elle était, de la défendre. Ce qu'il fit, se faisant payer entre deux photocopies. C'est dans son bureau au 50èmes étages d'un building étincelant qu'entre vice et tourment fut créer Sacha, dans les chairs filiformes et meurtries, dans l'utérus rouge et ruisselant, fatigué d'avortement, une graine venait de pousser.
C'était une salope mais elle n'était pas conne pour un sous. De fait, elle profita de cette grossesses imprévue pour invoquer une morale inexistante, battant fièrement toute allusion à l'avortement elle finit par se marier à un millardaire. Vous voyez le genre, pute dealeuse deviens Miss Picsou. La princesse et son prince, une sorte de compte de fée moderne, en soit. Elle avait un autre gosse de 10 ans.

Neuf mois plus tard, entre forceps et cris, soupirs, il y eut l'écho d'un pleurs. Sacha était né, poupon de chairs «fripés et sales, il pleurait comme si tout les démons du monde venait de lui faire la grimace. Déjà geignard à peine né Sach?haha...

...Everything turn to shit. 

L'enfance de Sacha se passa dans un calme relatif, jouer avec son frère, aller à l'école, faire semblant de pas voir que maman est bourrée. L'enfance de Sacha, ce fut entre le calme et la solitude. Une paire de secondes en années, suspendue dans l'innocence, à ne pas comprendre les noires pensées de la Mère, à pleurer l’absence du paire, mais à être heureux, en essence. Puis elle mourut. Je crois que c'est d'elle dont viens tout le drame de sa vie, cette attirance génétique qu'il a vers le coté sombres des choses. C'est depuis ce jour ou elle s'est plombé le crâne devant ses yeux. Il ne pleura pas, non qu'il ne l'aimât point, mais juste qu'il ne ressentais pas de douleur. C'était sa mère et il l'aimait comme un enfant aime instinctivement sa mère. Mais elle était morte depuis longtemps. Alors qu'elle s'étale la cervelle sur le sol de la cuisine, c'est pas ça qui allait le faire pleurer. Il avait 10 ans, son frère en avait 20. Il avait dix ans et semblait déjà avoir trop vécu.

Deux ans durant, Sacha s'enferma dans un autisme muet. Aucun son ne résonnait jamais dans sa gorge, aucun contact avec le monde extérieur. Il s'était enfermé dans un monde à lui, un monde ou une paire de bras douce le berçait sans relâche tandis que dans les aigus là, une voix aussi douce que la bise d'automne résonnait. Deux ans plus tard, force de thérapies et traitement, il se remit à parler.

On aurait pu croire que la vie allait le laisser tranquille pour quelques décennies au moins, mais ridiculement, l'histoire de Sacha enchaîne les drames avec un naturel déconcertant. Sa vie est construite d'un amoncellement de catastrophe, comme si la Fortune s'était trouvée un souffre-douleurs. C'est à quinze ans que l'inceste l'a frappé, pour le déformer, à jamais. Dans leurs grande maison en bordures de New York, les chambres de Sacha et de son frère Andrew était reliée par une salle de bain collective. Cela faisait deux mois déjà, que toute les nuits, Andrew regardait le corps nu de son frère sombrer peu à peu dans la nuit bleue. Il savait que c'était mal, ce qu'il ressentait. Mais il le ressentait dans chaque nanomètres de son corps. Cette envie, ce besoin du corps de Sacha, des lèvres de Sacha. Ce soir là il était ivres et un peu défoncé. Il est entré dans la chambres, démons de minuit. Sacha dormait comme un loir. Il s'était allonger à coté de lui, l'avait caresser. Puis quand il s'est reveillé. Il l'avait violé. Puis violé encore. Des années durant il l'avait ravagé. Sacha sombra peu à peu, dans l'ombre, dans la drogue, dans tous ce qui pouvait lui faire oublier que son frère le touchait.

C'est dans ce contexte qu'il commenca ses études dans une des écoles les plus préstigieuses de Miami, école qu'il avait choisit pour fuir son frère et son abrutis d'aveugle de père.

Sacha traversa les eaux troubles de la fin de son adolescence dans une sorte de sauce psychiatrique dépressive arrosée d'addictions. Il vécu de la main bienveillante de son père. Son coeur comme seul guide. Emmerdant les études, rejetant son avenir dont il ne voulait pas au rang de compte fantastique. Émerveillé de conneries. Il s'abandonna d'abord dans le sexe facile, la drogue et l'alcool avant de se voir fracasser, magnifiquement fracasser. Par l'amour forcément.

Un idylle, une seule idylle et il s'abandonna. Un jeune homme blond, simple, rieur. Un baiser estival, à l'ombre d'un piano, un autre a l'ombre d'un chêne et sa vie s’inversait. Mais dans la vie rien n'est facile n'est-ce pas? Rien. Le cœur et un drogué en plein trip. Il n'y a aucune logique à ses actions, aucune logique à sa façon de faire. Le cœur a fait son œuvre. La mort aussi a ajouter son grain de sel. Et nous avons le scénario parfait d'un petit soap opera larmoyant. 

C'était un amour qui aurait pu être parfait. Chase était son meilleurs amis à la base. Sacha en était épris depuis un certain temps mais il taisait ses sentiments par peur, comme toujours, par peur. Lorsqu'il les assuma, Chase lui répondit du bout d'un baiser -chose que Sacha n'avait même pas envisagée-. Il coulèrent un amour quasi-parfait jusqu'à ce qu'un des vieux démons de Sacha ne réaparaissent : James, son premier amour. Amour triangulaire, les trois se connaissent. Amour scarificateur, Sacha défoncé se jette du haut d'un toit. Péripeties sans importances, fauché par le célibat, il sombre. Une nuit, il retrouva Chase. Cette nuit là, Chase se noya.
J'vous avait dit que la vie s'était acharnée. Mais vous en faites pas, les bonnes nouvelles arrivent !

Après la mort de Chase, il appris celle de son père. Devenant par ailleurs possesseur d'une fortune colossale, il plaça le tout en épargne et retourna s'installer et finir ses études à New York. C'est là qu'il rencontra Gin*

*Gin sera joué sous peu par une amie.

Gin, c'est l'histoire d'amour qui relégua Chase et James au rang d'amourette d'enfance. Rencontré au fond d'un Night Club, une histoire d'une nuit devint celle d'une vie. Ou d'un an. Plaquant tout comme des cons, études amis parents, à bord d'un Vaan a écumé les routes, à se défoncé la gueule et à faire l'amour partout, ils finirent par se poser là, en Irelande.

NB² : Essayer de résumer 3 ans de rps, c'était un peu dur... j'espère que ca reste compréhenssible:)




.
✖ Me, Myself & I ✖



✖ Behind the screen ✖
âge • 18
prénom ou pseudo • Alexis
sexe • homme
comment as tu connu le forum ? • Facebook.
présence • regulière
autre chose ? • Prout
code du règlement • Valide

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Sacha Farmer le Ven 25 Oct - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptyMer 23 Oct - 15:46

Bienvenue parmi nous Sacha, bon courage pour ta fiche Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptyMer 23 Oct - 16:10

POKEMON ATTRAP... Mince, me suis trompé de plateau moi... *sbaf*

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Aedan ou moi-même ! ;)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptyMer 23 Oct - 21:07

merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptyJeu 24 Oct - 8:50

Hey bienvenue à toi!

C'est toi qui avait fait une recherche sur FB, non ?

En tout cas, bon courage pour ta fiche et le staff est là si tu as besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptyJeu 24 Oct - 11:11

merci :)

yep c'est bien moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptySam 26 Oct - 12:54

exusez moi pour le dérangement mais le forum ne convennant pas à l'amie avec qui je devait jouer le lien central de sacha, je ne peux pas le jouer ici donc. Ce qui ne m'empechera pas de créer un autre perso à l'occase. Désolé et bisous.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptySam 26 Oct - 13:04

Oh, quel dommage :( On peut avoir les raisons précises si ça ne dérange pas ?
On espère vite te croiser sous d'autres traits, après tout tu avais l'air super attachant Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] 2343515210 

Bonne continuation à toi et bisouilles tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptySam 26 Oct - 13:11

merci, ne supprimez pas le compte je renommerais et ferais une fiche

Pour ce qui est de mon amie sans vouloir parler pour elle, je crois qu'elle n'accroche pas aux forums avec gossip (moi j'aime bien perso), j'vous transmettrais les raisons quand elle me les donnera :p.

a bientot sur une autre fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptySam 26 Oct - 13:14

D'accord, on prend note, pas de soucis ;) A bientôt pour de nouvelles aventuuuures ! c\'moi le roi Je te surveille de loin petit Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] EmptySam 26 Oct - 13:16

merci ;).


Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Getting married with the devil you can hear the wedding bells [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer ► Devil inside your nightmares
» Ethan Wate en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-