Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyLun 24 Fév - 20:47

David Linkfield
46ans ∞ Dublin ∞ Irlandais ∞ A la recherche de son fils? Plus sérieusement, il fait des petits boulots à gauche à droite. ∞ Très compliquée ∞  Talùn ∞ John Barrowman
D'où je viens
Il est souvent dit que ceux qui parlent le mieux de nous c’est nos proches. Ils indiquent nos qualités mais aussi nos défauts et n’omettent pas de détail, ceux que nous voudrions ignorer. Ils n’hésitent pas à parler de ce qui nous fait honte et dont on se serait bien passé mais aussi nos plus grandes fiertés même celle que nous voulons garder par modestie. C’est pour ça que ce n’est pas moi, la narratrice ou David qui va vous raconter son histoire. La personne qui va vous le présenter, c’est la plus neutre de la famille mais aussi la plus ancienne vivante. Je vous présente sa grand-mère maternelle, Huguette, elle a bientôt 86 ans.

Avant de parler de David, je crois qu’il est nécessaire que je parle un peu de moi et de la famille. Je n’ai pas eu une vie facile. J’ai connu la Seconde Guerre mondiale étant adolescente. J’ai vu des horreurs qui ne se décrivent pas et je suis sur qu’il y a eu pire. Ma famille a eu peine à survivre mais nous en sommes sorti. C’est lorsque le village à fêter la libération que j’ai rencontré mon mari, nous nous sommes mariée alors que j’avais tout juste 17 ans et quelques. Il semblait doux, attentionné, parfait mais une fois marié, j’ai vu son vrai visage : alcoolique et violant en parole souvent mais parfois jusqu’au geste. À l'époque le divorce était mal vu alors je suis restée mais je me suis faite une promesse après tant d’épreuves. Une promesse qui serait pour ma fille et mon fils et le reste de ma descendance : « jamais aucun d’eux ne manquera du nécessaire vital : amour ou argent. Je ferais en sorte qu’ils ne connaissent pas la violence surtout par leur proche, que tous seraient traités sur le même pied d’égalité peu importe ce qu’ils feront, ce qu’ils seront et je resterais la plus neutre possible. Et je ferais l’impossible pour tenir ma promesse. »

Maintenant que j’ai un peu placé ma vie. On va un peu parler de mes enfants. Une merveilleuse jeune femme : Elizabeth. Cette belle personne a maintenant 50 ans. J’ai l’impression qu’elle n’arrive pas à se stabiliser. Les mêmes personnes reviennent souvent dans sa vie, elle a toutefois un fils qui a 33 ans qui a lui-même une petite-fille de 12 ans. Elle est adorable, elle est toujours prête à rendre service. Elle est assistante sociale. Elle a fait ses études lorsqu’elle avait trente ans. Elle devait sûrement se retrouver. Nous avons ensuite Matthew, il a 66 ans, oui, j’étais jeune, j’avais vingt ans. J’étais mariée depuis un an. Et en effet, il a 16 ans d’écart entre mes deux enfants. Il faut dire que j’ai fait plusieurs fausses couches. Matt s’est mariée à 19 ans avec Élianne (23 ans) et un an plus tard naissait un joli petit bout : David. Trois ans plus tard, mon petit-fils eut une sœur et un frère : Marianne et Marcus.

David était le boutent en train, toujours à faire le comique mais aussi à aider les siens. Il a entrainé sa sœur et son frère dans des bêtises, jamais rien de bien grave mais il a proposé à ses frères de laver les vitres de la maison de mamy, jusque-là, tout va bien. Évidemment avec de l’huile, c’est plus drôle, surtout quand il faut l’enlever. L’idée aussi de nettoyer la table avec de la boue parce que c’est ce qui se faisait pour les êtres humains et certains animaux et pourquoi pas les objets en bois ? Un bouquet pour maman ? Bien évidemment avec les racines encore plein de terre pour qu’elle reste encore plus longtemps vivante. On nettoie le fauteuil en tissu ? Oui avec de la mousse à raser, ça fait comme de la mousse à nettoyer le tissu. J’en passe d’autres vertes et pas mure. Heureusement qu’il n’était pas que ce garnement aux mille bêtises. Dès qu’il voyait quelqu’un de triste, il était de ceux qui allaient vers lui et ne repartait qu’une fois qu’il était sûr que l’inconnu sourit, qu’il aille mieux. À 13 ans et demi, il tomba amoureux d’une magnifique demoiselle, Chloé. Elle avait le même âge que lui, elle était belle.
Et là, l’histoire changea en juin 1983 naquit Alexander. Un petit gamin adorable, superbe mais sa vie ne serait pas facile : Ses parents avaient 16 ans ! Une petite erreur selon les dire de mon petit-fils. Par moments, je me pose la question d’où elle se trouvait. Mais toute la famille se décida à garder le petit, d’être soudée. David et Chloé iraient à l’école pendant que chacun des membres de la famille s’occuperait du petit. Il était trop mignon. Mais 3 ans plus tard, le malheur commença. Celui qui rendit ma famille malheureuse. Les deux préadultes étaient allés au parc avec le bambin. Il devait rester à vue. Les amoureux se sont embrassés et une fois la tête retournée, plus d’Alex ! Ils ont crié, chercher, appeler la police, les journaux mais rien ne firent. Cela mis Chloé dans une peine sans nom, sans fin. Pendant 10 ans, ils cherchèrent leurs enfants refusant d’abandonner. Chloé finit par abandonner, atteinte d’une dépression sévère. Elle mourut, quelques mois plus tard, par un mélange de médicament et d’alcool, on est ne sut jamais si c’était voulu ou si complètement shooté par l’un ou l’autre elle n’avait su gérer les doses. David refusa de laisser tomber malgré la douleur, c’était comme s’il avait besoin de ça pour rester vivant, pour garder la tête hors de l’eau. Toute la famille est aux petits soins pour lui mais rien ne semble y faire. Il écume toutes les villes possibles, toutes les pistes, il fait vieillir les photos de son fils par un programme et les placardes partout, les fait publier, les faits partager, … un combat qui semble n’avoir aucune fin. C’est quelques années après ma mort de sa femme, en 1996 qu’il se présenta avec un homme qu’il embrassa, il nous avoua être bisexuel et le savoir depuis ses douze ans mais n’avait pas vu l’utilité de nous le dire étant donné qu’il avait Chloé. En réalité, la famille s’en contrefichait de qui était l’amour de ce gamin, il avait le droit au bonheur, enfin tant on peut en avoir dans cette situation mais David ne se stabilisa pas, comme si la demoiselle avait été son seul et unique amour. Voilà c’est tout ce que je peux vous dire au sujet de mon David.

- Mamy ? À qui tu parles ? Viens, on doit rentrer ! J’ai un rendez-vous tout à l’heure.
- À la gentille vieille dame qui vient de mettre des fleurs sur la tombe devant nous.

Mamy est une personne charmante bien qu’un peu bavarde pour son âge. Elle aime raconter l’histoire de la famille à qui veut l’entendre. Il est vrai que j’aimais faire des farces étant petit mais ce temps-là est passé depuis bien longtemps. Au moins depuis 28 ans, c’était l’époque ou j’étais jeune et insouciant, ou je ne pensais pas que mon fils disparaîtrait sans que je sache s’il était encore en vie. Le vide qu’il a laissé en moi est indescriptible. J’aimerais dire que le plus dur est de ne pas savoir ce qu’il est devenu, s’il est vivant ou mort mais je n’en ai aucune idée. J’aimerais dire que j’ai retrouvé une paix intérieure mais ce serait mentir. Ce ne sont que des apparences pour les gens, un sourire pour rassurer ma famille bien présente, trop présente ainsi que celle de Chloé qui me rend responsable de ce malheur. Je n’ai même plus ma douce et tendre pour me soutenir et partager ma peine. Elle n’est plus de ce monde. Grand-mère vous l’as dit. Là aussi je ne sais pas ce qui est le pire, savoir qu’elle s’est suicidé, ne pas savoir, penser que c’est un accident. Là aussi la famille, au sens large, n’est pas d’une grande aide. Je m’accroche, comme je peux, je prends le plaisir ou je peux, je prends quelques instants de répit dès que possible. Je m’en veux à moi aussi. Peut-être que si j’avais été moins con, rien ne se serait jamais arrivé. Dans quelques mois, je glisserais un cadeau d’anniversaire dans l’espace que nous avions loué ma femme et moi dans l’espoir qu’il revienne, qu’on le retrouve pour qu’il sache qu’on ne l’a jamais oublié, que l’on a cessé de rechercher après lui, qu’on pensait à lui à tous les instants. Sa mère était la femme de ma vie et je n’ai pas réussi à la garder en vie, je n’ai pas su la sauvée. Suis-je le seul survivant ? Ai-je perdu le dernier héritier possible de ma famille ? Voilà qui je suis… Voilà mon passé et mon présent… Maintenant, il reste à écrire le futur.

Voilà, je crois que tout est dit sur la famille de notre jeune homme, sur son histoire aussi. Il y a une version plus neutre, comme vous l’aurez compris c’est celle de la grand-mère, il était toutefois important d’indiquer les sentiments que David vit, les choses que seul lui connaît. Ces petits détails qui expliquent tout, qui éclairent celui qu’il est. C’est beaucoup d’information, assez triste pour une grande majorité, j’espère que vous n’êtes pas trop mal, sinon pour vous remonter le moral, dite vous que moi, la narratrice, je me suis coupé avec un couteau en le déplaçant et je me suis rouvert la blessure en faisant des papiers. Je suis d’accord, cela n’a rien à voir avec l’histoire, mais c’était pour vous empêcher de déprimer.
Vices cachés
Qui je suis
Âge • bientôt 25ans
Prénom ou pseudo • Vania
Sexe • Femme
Comment as tu connu le forum ? • Alexander Mitchell
Présence • Le plus possible
Autre chose ? • Je t'aime mon dealeur
Code du règlementCode validé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par David Linkfield le Dim 9 Mar - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyLun 24 Fév - 20:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014
Alexander Mitchell

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyLun 24 Fév - 20:51

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA  :huug: :huug: :huug:  j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme histoire ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyLun 24 Fév - 20:53

Welcome !

Ce choix d'avatar il est juste parfait  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 3250061755 il nous faudra un lien, c'est obligé. En plus t'es le papa du petit Alex.  :tortueninja: Fais-moi des bébés. - ouais, avec Aedan c'est étrange - bienvenue et bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyLun 24 Fév - 23:31

Merci merci...

Fiston : Une histoire qui tue!!! Mieux que Star Wars! Mieux que celle du docteur! Mieux que .... Tous ce que tu peux imaginer

Aedan: Pas de souci tu sais la technologie est évoluée et l'adoption existe!  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 1413239487 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyLun 24 Fév - 23:48

YAAAAAAAY ! -Robbichou sous couverture- David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 1756360674

Bienvenue à toi, captain Jack ! *SBAF* J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Et tu as déjà un lien d'office avec moi, puisque c'est moi qui retrouve ton fils MWAHAHA ! J'suis trop bon franchement, je veux une statue de moi à walp dans ton salon David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 3250061755

Bon courage pour la rédaction !  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 247364947 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyMar 25 Fév - 0:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 1409203147 
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyMer 26 Fév - 20:31

Merciii

Oui t'auras une statut quand nous aurons un lien :).

Ailis, j'aimerais avoir un lien avec toi parce que Doctor Who quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyMer 26 Fév - 22:18

Je ne peux décemment dire non au Capitaine Jack Harkness  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 1756360674 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014
Alexander Mitchell

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptySam 1 Mar - 8:51

Ow ** pour moi c'est tout bon ! J'adore l'histoire que tu as faites !  :huug:  Pour moi, le pôpa est tout à fait corrrect miam ! Par contre chouchou, tu n'as pas eu tout le code ^^ c'est un peu vicelard mais... ils sont cachés dans plusieurs sujets en plus du règlement.  :woot: : 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptySam 1 Mar - 11:50

Vicelard ?! Bien sûr que non ! C'est précisé qu'il est éparpillé, puis s'il n'était que dans un seul sujet ce serait trop facile ! Faut bien donner un peu de piquant et vérifier qui lit les règles :p -Bon parfois certains trouvent sans lire-.  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 1030158335 

Bref, j'en reviens à ton histoire, je la trouve très bien ficelée et pour ce que je sais d'Alex', très cohérente. Il y a juste quelques petites fautes ci-et-là qui bousculent la cohérence des phrases mais rien de bien grave, je suis juste chiant à souhait haha. J'apprécie beaucoup le fait que tu aies ramené un peu l'histoire d'un point de vue extérieur au personnage un premier temps pour mettre les bases du background de la famille, c'est intéressant et ça permettra sans doute de bonnes explications ultérieures.  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 2016869560 

C'est donc bon pour moi et je suis ravi de te compter parmi nous ! J'ai bien hâte que ce cher Lloyd vous apprenne la nouvelle, à Alex' et toi, faudra bosser tout ça ensemble ! Pour le reste, on attend Aedychou et tu pourras enfin nous embêter sur la box David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 1756360674
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptySam 1 Mar - 12:50

J'aime bien ton histoire.  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 2343515210 Donc je n'y vois rien à redire. Comme mon Robbichou l'a dit, il y a quelques petites fautes, mais rien qui puisse casser trois pattes à un canard.

Donc bienvenue parmi nous, tu vas pouvoir participer à nos soirées endiablées sur la CB  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptySam 1 Mar - 12:51

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Talùn
le groupe qui a les pieds sur terre !
✖ Liens utiles ✖
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptySam 1 Mar - 15:17

Juste pour savoir : Quels sont les erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? EmptyDim 2 Mar - 19:55

Des petites fautes comme par exemple :
David a écrit:
village à fêter la libération
"le village a fêté"
David a écrit:
violant
violent
David a écrit:
David était le boutent en train
le boute-en-train (plus récemment bouteentrain qui est absolument moche David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 667663571 )
David a écrit:
Ils ont crié, chercher, appeler la police, les journaux mais rien ne firent
Ils ont crié, cherché, appelé la police, les journaux mais rien ne fit.

Donc tu vois dans l'ensemble, rien de bien grave -je ne les mets pas toutes ici-. Il me semble aussi qu'il y avait parfois des mots ajoutés dans des phrases alors qu'ils n'avaient pas lieu d'y être, mais je crois que tu les as enlevés. Donc pas d'inquiétude à ce niveau là, on t'a parfaitement compris à la lecture. Pour moi c'est des inattentions, j'en fais aussi  David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? 3157219634
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty
MessageSujet: Re: David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas

David Linkfield - Chacun se recherche vont-il se trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Linkfield - #044-155-054
» David et ses absences
» (M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-