Partagez

(M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014

(M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) Empty
MessageSujet: (M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) (M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) EmptyMer 26 Fév - 19:41

William P² Laurence
35 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Nationalité au choix ∞ Professeur d'archéologie en université ∞Célibataire∞ Groupe au choix ∞ David Tennant
D'où je viens
L'histoire est relativement libre, veillez juste à respecter ces quelques points:
-Quand il avait trente ans, il était fiancé à une femme de trente ans également, qu'il croyait aimer. Cependant, un soir qu'il était en boîte avec des amis à lui, il rencontra une jeune adolescente rebelle de dix-sept ans plutôt mignonne, Juliet. N'étant tous les deux pas très sobre, ils finirent par passer la nuit ensemble... et décidèrent de se revoir. Cette étrange relation dura environ deux mois, malgré la peur de William qu'on découvre qu'il avait eu une relation avec une mineure.
-Cependant, Juliet décida de tout arrêter avec William, après tout il était fiancé à une femme qui avait l'air très bien, et elle ne voulait pas détruire sa vie.
-Ils se sont perdus de vue depuis, mais William a rompu ses fiançailles après s'être rendu compte que c'était Juliet qu'il aimait, et non pas sa fiancée
-Il vient d'être nommé professeur d'archéologie à l'université de Kilkee 
Liens importants
Juliet P. March
Il ne leur aura fallu qu'une nuit pour tomber amoureux, même avec 13 ans d'écart d'âge. L'adolescente à problèmes et le jeune homme prodige se sont trouvés totalement au hasard, sans se douter qu'ils ne s'oublieraient jamais. Ils ont tous les deux beaucoup soufferts de leur séparation, mais la vie devait continuer. Aujourd'hui, 5 ans après, ils vont enfin se retrouver... En tant que professeur et son élève. Comment vont-ils réagir, et combien de temps va-t-il se passer avant qu'ils ne retombent dans les bras l'un de l'autre? Pour plus de précisions, voir ma fiche!
Codé par Robbichou © Avalon Sunset

Notes du membre
Coucou toi!
Je te félicite d'être arrivé jusqu'ici, et j'espère que mon William te plaît  (M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) 3748832119 Bref, c'est le moment tant attendu des points négociables!
x Le prénom est totalement négociable, tant que ce n'est pas quelque chose de trop tiré par les cheveux ^^
x Le nom est également négociable
x L'avatar ne l'est pas, parce que bon, David et Billie quoi ♥️

Pour ce qui est de la présence je ne suis pas très exigeante, j'aimerais juste avoir une réponse environ par semaine et peu de fautes d'orthographes! Voilà, je pense que c'est tout!

Si tu prends mon Will, je te construirai un temple fait en pizza et je te masserai les pieds tous les jours!
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Don't get too close It's dark inside

(M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) (M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre) EmptyJeu 8 Mai - 12:02

Remis en jeu.

Look into my eyes, that's where my demons hide
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVID TENNANT - You love me. Real or not real? - (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1