Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demain est un autre jour. - Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyDim 23 Fév - 19:32

Alexis J. Stanford
23 ans  ∞ Espoo ∞ Finlandais ∞ Musicien de bar ∞ Célibataire ∞ Uisce ∞ Kyle Ellison
D'où je viens
Si je vous disais que ma plus grande peur dans la vie, c'est d'être seul ? Ma plus grande peur, c'est la solitude, la peur de perdre les personnes qui m'entoure. Vous allez me dire que c'est complètement stupide d'avoir ce genre d'idée dans la tête, mais sachez que quand on est à ma place, quand on a vécu ma vie ça n'est pas si stupide que ça. Alors je pourrais être faux, je pourrais faire semblant mais je n'y arrive pas j'ai toujours été quelqu'un de vrai et je le suis toujours aujourd'hui, les épreuves m'ont renforcé, elles m'ont appris à grandir plus vite c'est vrai mais mon coeur lui il est faible et parfois il m'arrive de lui en vouloir, j'aimerais ne plus avoir de sentiment ne serais-ce qu'une journée et j'aimerais que cette peur disparaisse, mais ça voudrais dire que soit je ne suis plus humain, soit je suis mort et je ne veux pas de ça non plus. C'est très compliqué dans ma tête comme vous pouvez le voir, mais peut-être que je devrais vous dire pourquoi.

Avant mes six ans, j'étais un garçon souriant, plein d'énergie, je me souviens que j'aimais me rendre dans le jardin et faire des explorations alors que celui-ci si je le revoyais aujourd'hui n'était pas si grand que ça finalement, c'était un jardin comme les autres. Mes parents m'aimaient beaucoup, je le sais parce qu'ils me le disaient chaque soir avant que je ne m'endorme et avec ça, je pouvais passer une très belle nuit. Je n'ai jamais douté de leur amour et je sais encore aujourd'hui qu'ils m'aimaient. Seulement la vie a décidé de me les prendre, je n'avais que 6 ans pourtant et je n'avais pas d'autre famille que mes deux géniteurs. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, les policiers sont venus me chercher à l'école, au début, je ne comprenais pas bien pourquoi, ils ne me disaient pas grand chose, ils avaient pour seul but de me conduire dans un endroit où j'allais passer le restant de mon enfance ainsi que de mon adolescence, l'orphelinat. Quand je suis arrivé dans cet endroit sinistre, j'ai été accueilli par une femme, elle m'a tout expliqué, elle m'a dit que mes parents sont montés au ciel et que je ne pourrais plus les revoir, que j'allais devoir vivre ici maintenant en attendant de trouver une autre famille. C'était son boulot à elle, c'était juste son rôle d'annoncer de mauvaises choses et elle a eu droit à mes larmes et à une petite crise, elle pensait peut-être que j'allais rester passif, et si on lui annonçait la même chose à elle qu'est-ce qu'elle ferait ?

La mort de mes parents est la plus grande des raisons pour laquelle j'ai peur de la solitude et peur de perdre les gens que j'aime, mais ça n'est malheureusement pas la seule, il y a une autre raison. J'étais à l'orphelinat depuis quelques jours seulement et pour être franc, je ne m'y sentais pas bien, je m'y sentais seul et il n'y avait personne qui était là pour me consoler comme le faisait ma maman quand je n'allais pas bien. Ici, je pouvais pleurer dans mon coin sans que personne ne le remarque, d'un côté, c'était bien, mais d'un autre, je me sentais seul et je me renfermais de plus en plus sur moi-même. Un jour, j'étais dans la grande salle, je pensais qu'il n'y avait personne alors je m'étais assis dans un coin assez discret, j'avais replié mes genoux contre mon torse et encore une fois, j'avais pleuré. Je pleurais seulement, comme je le faisais tous les jours depuis la mort de mes parents. Je n'avais pas fait attention au début, mais une douce mélodie était parvenue jusqu'à mes oreilles et je m'étais mis à l'écouter silencieusement, j'ai ainsi pu remarquer que cette même mélodie m'avait apaisé, je ne pleurais plus. J'avais relevé la tête afin de voir d'où la mélodie venait et en essuyant mes joues, je m'étais relevé pour aller voir plus loin. La personne qui jouait à ce piano était un petit garçon, il avait mon âge, il était doué, c'est ce que j'ai pensé. Au début, je n'osais pas lui parler, je n'avais parlé avec personne depuis mon arrivée ici, mais finalement, je suis allé vers lui et j'ai très bien fait de le faire. Sixsmith était devenu mon ami, le seul que j'avais à l'orphelinat, il était certes différent, je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait, mais je l'aimais beaucoup, je le trouvais exceptionnel vraiment. Puis si je ne comprenais pas un mot qu'il venait de me dire, je lui demandais simplement la signification et l'air de rien, ça m'a beaucoup aider à apprendre de nouvelles choses. Nous étions beaucoup ensemble, il avait fait en sorte que je retrouve mon sourire puis moi, j'étais là pour lui quand il le voulait. C'est aujourd'hui encore, la plus belle rencontre que j'ai faites. Seulement voilà lui aussi, il a fini par partir, après 4 ans ensemble, il était parti, il avait été adopté par une famille. J'étais contant pour lui, contant qu'il retrouve enfin une vie normale si on peut dire ça comme ça, mais en même temps, j'étais profondément triste de le perdre, c'est égoïste de ma part, c'est vrai, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais redevenu après son départ, un garçon triste, j'avais certes 4 ans de plus, mais j'avais encore une fois vraiment mal.

Voilà les deux grandes épreuves de ma vie, celles qui ont fait ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis certes beaucoup trop sensible, mais j'essaie d'être un homme quand même et j'essaie de ne plus montrer mes faiblesses aux yeux des gens. Je n'ai pas été adopté par une nouvelle famille, j'aurais pu, il y a des personnes qui voulaient de moi, c'est vrai, mais quand je le savais, je faisais mon possible pour qu'ils changent d'avis. Pourquoi faire ça ? Parce que je ne voulais plus avoir d'attache, je ne voulais plus aimer quelqu'un, je préférais être seul et ne plus souffrir, je pensais que c'était la meilleure des solutions. Le personnel de l'orphelinat ne me comprenait pas, j'étais un garçon si calme, toujours tranquille dans son coin et pourtant les familles qui venaient me voir leur disait tout le contraire, j'en ai fait des belles pour les éloigner. J'ai menti sur ma vie, j'étais insolant et impolis des choses que je ne pensais pas pouvoir faire, mais quand on veut, on peut cette phrase est vraie. À ma majorité, c'est-à-dire à mes 18 ans, j'étais enfin libre de sortir de l'orphelinat et c'est donc ce que j'ai fait. Mon but ? Rejoindre Six. Pourquoi ? C'est la seule personne que j'ai. J'ai fait mon possible pour avoir les renseignements, j'ai volé des documents et c'est comme ça que j'ai su qu'il était en Irlande et c'est pour ça que je suis arrivé à l'âge de 20 ans dans ce beau pays. Ça fait maintenant 3 années que je suis arrivé, j'ai un petit boulot dans un bar en tant que guitariste, ça ce n'est pas grand chose, mais ça m'aide financièrement et c'est toujours ça de prix. J'ai repris une vie d'adulte comme les autres, enfin, je pense.
Vices cachés
Qui je suis
Âge •21 ans
Prénom ou pseudo •Mel
Sexe • Fille
Comment as tu connu le forum ? •Sur facebook :P
Présence • Tous les jours
Autre chose ? • Mercii!
Code du règlement • Les Leprechauns se bousculent en Irlande
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Alexis J. Stanford le Lun 24 Fév - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyDim 23 Fév - 19:40

YAAAAAAAAAAAAAAAAY !! Demain est un autre jour. - Alexis  1756360674 Demain est un autre jour. - Alexis  1409203147

Bienvenue à toi ô beau jeune homme fougueux et avec de jolies fesses ! En espérant que tu te plaises ici et en te souhaitant une bonne séance d'écriture pour ta présentation !
Si tu as besoin de moi, tu peux contacter Jarvis, mon robot à tout faire ! ... Non, pas ça tout de même !  Demain est un autre jour. - Alexis  3774137440 
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyDim 23 Fév - 20:06

Je te souhaite la bienvenue au bel Alexis. Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à nous harceler si t'as la moindre questions.  Demain est un autre jour. - Alexis  3975369491 Demain est un autre jour. - Alexis  2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyLun 24 Fév - 17:47

Merci beaucoup à vous deux :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyLun 24 Fév - 18:33

Haaaanw voici donc ce que vous maniganciez ! Demain est un autre jour. - Alexis  1756360674
    Je trouve cette histoire trop touchante et le fait que tu aies de suite pris un lien avec notre Edwood national me plaît beaucoup ! C'est le genre de liens qui fait plaisir à voir, le fait qu'Alexis ait cette seule attache et qu'il s'y accroche malgré les années ^^ En plus le tout est très agréable à lire, bref, pour moi ça roule impeccablement -Je pense même qu'il y a moyen qu'on se trouve déjà un lien avec ma petite June Demain est un autre jour. - Alexis  2980721382- !

    On attend qu'Aedan pointe le bout de son baobab nez et tu seras fraîchement validé et prêt à faire des bêtises rps avec nous !  Demain est un autre jour. - Alexis  247364947 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyLun 24 Fév - 19:05

Je n'ai rien à redire, le Edwood qui est en moi est content de retrouver son ami d'enfance et il me fait dire qu'il a hâte de rp avec toi. Je te souhaites donc le bienvenue parmi nous et amuses-toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyLun 24 Fév - 19:07

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Uisce
le groupe qui se laisse porter par le courant !
✖ Liens utiles ✖
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  EmptyLun 24 Fév - 19:09

Merci beaucoup ! J'ai hâte ** J'ai été inspirée en même temps :P Merci encore !!  Demain est un autre jour. - Alexis  1369631159   :huug: 
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Demain est un autre jour. - Alexis  Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour. - Alexis Demain est un autre jour. - Alexis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demain est un autre jour. - Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis J. Stanford +44 462130
» Fais péter le pop-corn et raconte moi tout ! ft Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-