Partagez

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre) (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  EmptyDim 12 Jan - 12:51

Riley P² O'Tool
40 ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Irlandaise ∞ Agent artistique ∞ Marié ou divorcé ∞ Groupe ∞ Michael Fassbender
✖ D'où je viens ✖


Ø Riley est agent artistique depuis des années.
Ø Il fonctionne au coup de cœur pour ses protégés, si bien qu'ils sont tous aussi différents les uns des autres.
Ø Il est très méticuleux quand il s'agit de son travail, il peut même passer des heures au bureau pour dénicher de nouveaux contrat.
Ø C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a des problèmes avec sa femme, puisqu'elle n'arrive pas à comprendre le dévouement de mari pour son job.
Liens importants
✖ C. Sixsmith Edwood ✖
Riley a fait la connaissance de Sixsmith pendant un voyage en Finlande. La première fois qu'il l'a vu joué ça a été une évidence et il a tout fait pour devenir son agent. Sixsmith est donc devenu son protégé. Il était sûr du talent du jeune. C'est d'ailleurs lui qui l'a fait venir en Irlande, pour bien commencer sa carrière. De son côté Sixsmith a appris à faire confiance à son agent et maintenant, il ne s'imagine pas sans lui, tellement qu'il pourrait se poser des questions sur ce qu'il ressent à son sujet, enfin il le ferait s'il pensait comme tout le monde.  
✖ Beth Austin ✖
Il a connu Beth lors d'une représentation, après le spectacle ils ont fait connaissance et ils ont sympathisé. On pouvait se douter qu'ils allaient bien s'entendre, c'est d'ailleurs Riley qui a présenté Sixsmith à Beth à son arrivé à Kilkee.  
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre) (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  EmptyDim 12 Jan - 13:01

Petit mot

Ø Avatar : Il est négociable, j'ai mis Fassbender parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à venir me parler.

Ø Pseudo : Là aussi c'est négociable, j'aimerais bien qu'il est une consonance Irlandaise, pour le reste, libre à vous.

Ø Histoire : Bon, là, c'est plus que libre comme vous avez pu le voir, je n'aime pas mettre trop de points dans cette partie, parce que ça peut bloquer les joueurs Toutefois, je le vois bien né dans une petite ville irlandaise et il serait devenu agent artistique parce qu'il n'a jamais pu être comédien ou quelque chose comme ça.

Ø Le lien avec Sixsmith : On peut en discuter ensemble pour l'approfondir ou changer quelques petites choses, mais dans l'ensemble le lien c'est ça, Sixsmith est très attaché à son agent, parce que c'est lui qui l'a aidé à devenir ce qu'il est etc, mais pas que, sauf que pour le moment il n'en est pas encore totalement conscient. Pour Riley, on verra ensemble comment il voit tout ça.

Ø Présence : On a tous une vie et je ne demande pas une présence H24, mais étant donné que c'est un lien important deux trois fois par semaine ce n'est pas trop demandé je crois.

Ø Cookies : Si vous prenez ce scénario vous aurez le droit aux cookies, aux câlins et tout le reste.  (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  2343515210 



Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre) (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  EmptyDim 12 Jan - 13:33

Du lait avec mes cookies si c'est possible.  (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  1756360674 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre) (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  EmptyMer 29 Jan - 20:23

TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre) (M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL FASSBENDER - My special agent (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Alysha Nett - Be the one - (libre)
» (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre)
» (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre)
» (F) Karen Gillan - Come on little girl. [libre]
» On ne juge pas un libre à sa couverture ● Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Scénarios :: Ils ont trouvé chaussures à leur pieds-