Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Helena Ivory Morrigan ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations EmptyMer 25 Déc - 16:22




Helena Ivory Morrigan


44 ans ✘ Divorcée & Célibataire ✘ Rédactrice en chef du journal de Kilkee ✘ Talùn ✘ Cate Blanchett  


Ancienne femme politique assez médiatisée ✘ Elle quitta la politique suite à un accident, peu d'information médiatique en revanche✘ Elle est né à Kilkee et a pris la décision de s'y installer ✘ Professionnelle, elle se plonge facilement dans son travail ✘ Mais se perd parfois dedans et en fait trop. ✘ Généreuse ✘ Charismatique ✘ Élégante ✘ Grande oratrice qu'un public ne trouble pas ✘ Ce qui n'est pas le cas de sa vie intime, ou elle perd beaucoup de son assurance ✘ Aimerait trouver un équilibre dans sa vie. ✘ Orgueilleuse ✘ Secrète ✘ Semble posséder une attitude froide. ✘ Passionnée par la littérature ✘ Ses auteurs préférés sont Tolkien, Dante et Zweig ✘ Mais elle apprécie une vaste quantité d'auteurs, de toute nationalité et les collectionne dans sa bibliothèque. ✘ Son ouvrage préféré est la Divine Comédie ✘ Elle aime écouter de la musique de tout genre ✘ Passe pratiquement tout les jours à l'Avalon Sunset ✘Apprécie le whisky, la vodka, la bière (Irlandaise, oui) ✘ Aime par dessous tout les vins de France, surtout les vignobles de Bourgogne, ainsi que le Champagne. ✘ etc...





Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Helena I. Morrigan le Ven 10 Jan - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations EmptyMer 25 Déc - 16:27



Beth Austin


Beth est... comment dire... une femme talentueuse, c'est un fait. J'ai déjà eu la chance d'apprécier certaines de ses interprétations et elle fait son métier avec une vigueur qui me rappelle ma propre personne. Ce qui est en fait... pas une si bonne chose. Que se passe t-il quand vous mettez deux fauves dans la même cage ? Deux personnes, qui vivent dans la lumière, l'élégance, le charme, l'intelligence et l'utilisation des mots... ?  Chacune veut apparaître d'une façon meilleure que l'autre, voir que la concurrente ne soit pas... plus visible que soi. Voilà notre relation: nous sommes rivales, des rivales qui se respectent, en tout cas dans mon sens.  Il y a peu encore, je me serais mis en retrait... mais je suis redevenue une femme féroce. D'ailleurs, je me dois de l'interviewer personnellement   

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Spoiler:


Dernière édition par Helena I. Morrigan le Ven 10 Jan - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations EmptyMer 25 Déc - 16:28



Robb O'Connor


Robb et moi avons un point commun, nous avons vécu la perte d'un être cher, dans un accident de voiture. Malheureusement, c'est ceci qui nous as rapproché. Un homme, qui cherchait plus que tout à protégé son intimité, celle de l'entourage de la famille de sa fiancée, suite à l'accident. En tant que journaliste, je dois faire mon travail, mais en tant qu'humaine, surtout moi, je ne peux que comprendre ce qu'il ressent et je ferais tout pour que le journal que je dirige ne vienne pas assombrir cette histoire déjà fort douloureuse. Je lui ai fait la promesse en personne et je compte la tenir.  

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Spoiler:


Dernière édition par Helena I. Morrigan le Ven 10 Jan - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations EmptyMer 25 Déc - 18:23

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations EmptyMer 25 Déc - 22:33

Moi aussi je veux bien ^^
Avec Robb, June & Beth, la totale.

Pour Robb : Avec ce qui lui est tombé sur le nez, elle pourrait très bien être parmi les gens qui l'aident. Etant journaliste, il va taper des pieds et des mains pour que l'accident d'Alice ne fasse pas la une ni qu'on vienne le harceler pour savoir ce qu'il en pense, etc.

Pour June : Helena peut très bien devenir plus ou moins un modèle de réussite, normalement Helena ne se laisse pas marcher sur les pieds, donc elle pourrait très bien en prendre exemple, surtout vu le caractère qu'elle est en train de se manger.

Pour Beth : Là je pensais à de la rivalité. Beth ne compte certainement pas se laisser piquer sa place de femme la plus talentueuse de la ville, elle est ambitieuse et même si elles n'ont pas le même domaine d'activité, Beth ne laissera pas Helena faire davantage parler d'elle à Kilkee.
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations EmptyJeu 26 Déc - 0:00

Eh bien, les demoiselles d'abord comme on dit. Je suis parfaitement pour les types de liens que tu as proposé avec tes trois personnages June ^^

Je sais que Helena fera tout pour protéger l'intimité de Robb et prendra ses demandes en compte pour que cela reste le plus calme possible au niveau du journal, au sujet de l'accident et de l'entourage. Pour June il n'y a rien d'autre à dire, je pense que nous ferons un rp très rapidement ce qui nous permettra de développer une relation dans ce sens là. Quand à Beth... c'est parfait aussi, deux dames du monde, qui ont besoin que la population les vois, les obligera obligatoirement à avoir une certaine rivalité. J'adhère en tout cas !

Pour Arthur, et Lucas aussi semble-t-il, je vais réfléchir de mon côté et je te dirais ça demain, très rapidement donc :)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty
MessageSujet: Re: Helena Ivory Morrigan ~ Relations Helena Ivory Morrigan ~ Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena Ivory Morrigan ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Ivory Morrigan ~ 044-115-352
» Helena Ivory Morrigan ~
» Helena Ivory Morrigan ~ Chronologie
» Helena et Raphaël - 18 Juillet - 19h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-