Partagez

Jane est là =) (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyJeu 17 Oct - 9:10


JANE. P. THOMPSON
25ans ∞ CORK ∞ IRLANDAISE ∞ SOIGNEUSE ∞ CÉLIBATAIRE ∞ TALÙN ∞ JENNIFER LAWRENCE
« « we bought a zoo» »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖



✖ Behind the screen ✖
âge • 28ans
prénom ou pseudo • Marilyn & Poussette59
sexe • Féminin vous l'aurez compris ;)
comment as tu connu le forum ? • Par une recherche de prédéf
présence • Le plus souvent que cela m'est possible
autre chose ? • ça sera tout... pour le moment XD
code du règlement • VALIDE

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyJeu 17 Oct - 10:02

Jaaaaaaaaaaaaaane ! Jane est là =) (ou presque) 2343515210 Jane est là =) (ou presque) 1226932502 Comment je suis méga contente ! Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Ailis Enderson le Ven 18 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyJeu 17 Oct - 10:07

YOUHOUUU ! Welcome par minou ! -Ou était-ce bienvenue parmi nous ?-

Si tu as besoin de quoi que ce soit, Aedan ou moi-même sommes là pour toi !
J'ai une première réserve sur le terme "soigneuse" -qui je le sais était présent sur le scénario-, ce serait-ce pas plus clair et joli de lui donner tout simplement le métier de vétérinaire ? :)
Sinon voilà voilà, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

P.S: J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyJeu 17 Oct - 20:52

Bienvenue à toi Sushi Ride 

Bon choix de scénario. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l'a dis Robb, n’hésite pas à venir nous voir si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyMar 22 Oct - 9:38

Je ne vous est pas oublié mais mes filles sont malade et moi c'est loin d'être la forme depuis deux jours ... j'essai de finir cela ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyMar 22 Oct - 12:03

Qu'elles guérissent vite tes pitchounes ! Jane est là =) (ou presque) 3748832119 Parce que je suis pressée de rp avec toi moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyJeu 14 Nov - 17:05

Nous considérons que cette fiche est abandonnée si tu ne donnes pas de tes nouvelles d'ici Dimanche. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) EmptyDim 17 Nov - 21:41

Fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Jane est là =) (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Jane est là =) (ou presque) Jane est là =) (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jane est là =) (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jane P. Thompson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-