Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Jane P. Thompson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane P. Thompson. Empty
MessageSujet: Jane P. Thompson. Jane P. Thompson. EmptyDim 23 Juin - 22:20


Jane Prudence Thompson
25 ans ∞ Cork, Irlande ∞ Irlandaise ∞ Soigneuse ∞ Célibataire ∞ Talun ∞ Scarlett Johansson
« here we go again we're sick like animals »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖



✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans.
prénom ou pseudo • Louie.
sexe • ♀
comment as tu connu le forum ? • PRD.
présence • 5/7j.
autre chose ? • 
code du règlement • Validé !

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Jane P. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Jane P. Thompson. Jane P. Thompson. EmptyDim 23 Juin - 22:57

Je te souhaite la bienvenue à Kilkee :D

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à venir nous vois, Robb ou moi, on sera ravis de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane P. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Jane P. Thompson. Jane P. Thompson. EmptyDim 23 Juin - 22:59

Hellow !

    Hanw, Scarlett, SCARLETT ! :hate:Je connais quelqu'un qui va être contente ! -en plus de moi-
    Si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas à contacter Ailis, ou si tu as des questions sur le forum ou pour ta fiche, n'hésite pas à contacter Aedan ou moi-même Jane P. Thompson. 1226932502


Bon courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane P. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Jane P. Thompson. Jane P. Thompson. EmptyLun 24 Juin - 0:06

Bienvenue à toi!! Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Jane P. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Jane P. Thompson. Jane P. Thompson. EmptyLun 24 Juin - 5:50

Sushi Ride Bienvenue !

Haaw trop génial ! *saute partout*. Je suis bien contente de voir mon scénario pris, si tu as des questions à propos n'hésite surtout pas ! Je te souhaite tout de même bon courage pour ta fiche, en espérant qu'on puisse bientôt RP Jane P. Thompson. 2343515210
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Jane P. Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Jane P. Thompson. Jane P. Thompson. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jane P. Thompson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jane est là =) (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-