Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart  Empty
MessageSujet: Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart  EmptySam 4 Mai - 1:38

RAPHAËL ALCIDE MCLERRY
24 ANS ∞ BREST ∞ FRANÇAISE ∞ ÉTUDIANT EN GRAPHISME ∞ COUP DE VENT ∞ DHOITEAN ∞ BEN BARNES
D'où je viens
Raphaël est né à Brest, en Bretagne. Ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus sexy niveau origine. Dire qu'on est breton ça casse vite un mythe. Enfin, à l'époque ce n'était pas ce qui importait le plus le petit Raphaël. Car, il ne faut pas croire, il n'a pas toujours été le petit con prétentieux qu'il est aujourd'hui. Oh non, loin de là.

Enfant, Raphaël était de ceux que l'on pouvait appeler les rêveurs. Toujours dans la lune, à tel point que sa mère le voyait bien astronaute. Seulement, lui, ce n'était pas vraiment de marcher sur la lune qui l'intéressait, mais plutôt de la dessiner. Raphaël était un petit dessinateur. Il passait son temps le nez dans ses carnets à croquis. Il était doué en plus de ça. Autodidacte, il n'a jamais eu le droit à des cours de dessins, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Au fil des années, il s'était forgé son propre style, mixe des héros Marvel et autres modèles qu'il avait pu avoir durant son enfance. Jusqu'à son entrée au lycée, Raphaël avait toujours été un enfant sage, qui ne faisait pas de vagues et qui écoutait les conseils de ses parents. Un gamin exemplaire en quelques sortes, juste un peu trop rêveur.

Seulement, le lycée arriva et beaucoup de choses changèrent chez le jeune McLerry. L'aîné de sa famille il ne supportait plus la pression constante que ses parents lui mettaient sur les épaules. Avec le lycée, ses fréquentations changèrent, fini de côtoyer les premiers de la classe, il préférait de loin les mecs tranquilles qui restaient dans le fond. Le caractère du jeune homme qu'il était en train de de devenir commençait à s'affirmer. Il acceptait de moins en moins facilement l'autorité parental, n'acceptant plus qu'on lui impose des choix qui n'étaient pas les siens. Son corps changea aussi, peu à peu il se transforma en beau jeune homme. Le lycée fut un grand tournant. Il se mit à fumer, puis à boire. Bien entendu pas tout le temps, mais il ne ratait aucune soirée.

Les relations qu'il entretenait avec Molly et Pierre, ses parents se dégradèrent au fil des ans. Ils n'acceptaient pas de voir leur enfant sombrer dans ce qui était pour eux la débauche. Il fallait savoir que les McLerry étaient très prude et très à cheval sur les convenances. Dans leur esprit, Raphaël n'avait pas d'autre choix que de devenir médecins ou astrophysicien et il ne devait surtout pas s'approcher de filles ou d'alcool. Bizarrement, il avait fait tout l'inverse, certainement pour se rebeller contre leur autorité ou peut-être parce que quelque chose lui disait qu'il n'avait jamais vraiment été comme ça. Un peu comme s'il ne se sentait pas à sa place dans sa famille. Mais le temps n'aida pas leur relation et quand il fut le temps pour Raphaël de choisir ses études, plus rien allait. Le brun n'avait aucune intention de suivre des études scientifiques. La médecine ce n'était pas pour lui. Il voulait continuer ce qu'il avait toujours animé, le dessin. Ses parents ne voulant rien entendre, une dispute éclata entre le père et le fils. Si violente que Raphaël comprit qu'il n'allait plus pouvoir rester chez lui longtemps s'il continuait à en faire qu'à sa tête.

Bien entendu il préféra quitta le foyer McLerry plutôt que de se soumettre. Il ne savait pas où aller, il n'avait pas beaucoup de famille et il ne s'entendait bien qu'avec une seule personne de celle-ci, sa tante, Ciara habitait en Irlande, le pays d'origine de sa mère. Au départ, il n'osa pas lui demander l'hébergement puis, finalement, n'ayant plus d'autre choix se décidé et heureusement pour lui, sa tante, qui l'adorait accepté. Le voilà donc parti pour l'Irlande. Pays qu'il connaissait à peine, son père n'était pas vraiment d'accord pour revenir dans le pays de sa femme et ils n'avaient presque jamais ramené leur enfant là-bas.

Il tomba rapidement sous le charme du pays vert. L'ambiance chez sa tante était bien différente que chez lui. En réalité, sa tante était plutôt du genre à le laisser faire ce qu'il voulait, tout en restant très à l'écoute. Tout l'inverse de ses parents. Raph' eu donc tout le loisir de développer son goût pour la « débauche ». Cependant il resta plutôt calme le temps qu'il resta sous le toit de sa tante, par respect certainement. Il y resta un an le temps de commencer la fac. Il s'essaya au droit, mais rapidement se rendit compte que ce n'était vraiment pas pour lui. C'est certainement cela qui l’emmena à Kilkee.

Suite à son échec il se décida à se tourner vers sa passion de toujours, le dessin. Il chercha donc un endroit lui permettant d'en faire son métier et il trouva l'Université de Kilkee qui proposait un cursus purement artistique, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Seulement pour suivre ce cursus, il devait laisser la maison douillette de sa tante pour se trouver autre chose là-bas. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, Raphaël n'était pas du genre à s'attacher à ce genre de détails, puis ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas retourner la revoir de temps en temps. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il était parti pour Kilkee. Il se fit rapidement des amis là-bas et ses études se passèrent très bien.

Le voilà maintenant en licence de graphisme, après en avoir obtenu une d'illustration. Contrairement à ce que l'on pourrai croire, il était un bon élève, juste parce que ça lui plaisait. En contre partie, lorsqu'il n'était pas en cours, Raphaël était un vrai débauché enchaînant les conquêtes de tout sexe, toujours avec de quoi se défoncer la tronche. Il n'arrivait pas à se trouver vraiment et pour l'oublier il préférait se cacher derrière son arrogance et la drogue. Chacun son truc.
Vices cachés
Qui je suis
Âge • 20 ans
Prénom ou pseudo • Jude
Sexe • Féminin
Comment as tu connu le forum ? • Je l'ai créé
Présence • Toujours là les loulous
Autre chose ? • ON DECHIIIIIIRE
Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart  EmptySam 4 Mai - 1:51

Bienvenue sur Avalon Sunset, vous êtes validé !



Bon jeu sur Avalon Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org

Raphaël A. McLerry ♠ Unchain my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raphaël A. McLerry ▲ #044-284-796
» Raphaël A. McLerry ▲ Strangers in the night
» Raphaël McLerry ♦ Viens tater ma vériter.
» Helena et Raphaël - 18 Juillet - 19h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-