Partagez

Suggestion d'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyVen 3 Mai - 8:54

Alors, je voulais savoir si ça intéresserait un évent avec tous le monde - ou du moins ceux qui le veulent - d'ici quelques temps ? Peut-être quand tout le monde aura fini les exams ou autre, ou on pourrait voir tous ensemble pour une date ?

J'avais imaginé, perso, une big soirée à l'Avalon :3 pourquoi pas une soirée masquée, huhuhu ? xD Enfin, ce sont juste des suggestions. Ca pourrait être pas mal pour ceux qui se connaissent pas, etc. On pourrait trouver une fête, ou un événement pour soutenir l'évent, genre une fête nationale ou un truc de la ville ?

Bref, voilà, c'était ma petite idée :3 Désolée si j'avais pas le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyVen 3 Mai - 9:01

Hey hey ! J'ai déplacé ton sujet dans les "Questions & Idées", "A vous le micro" est réservé aux invités ;)

Donc pour un peu te répondre, avec Aedychou on a déjà un event en tête ! Nous attendons un peu plus de membres sur le forum -J'en espère une vaingtaine- pour lancer cet event ! ;)
Je retiens l'idée pour les prochains, sait-on jamais.

Bref, il y en aura un bientôt ça c'est sûr, mais il nous faut plus de membres !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyVen 3 Mai - 9:03

D'accord o/ je me doutais bien que vous deviez déjà avoir des idées Suggestion d'Event 997873143

Votons vite pour avoir pleins de membres *w*
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyVen 3 Mai - 9:15

YAY !

On vous en dit pas plus car on veut pas gâcher la surprise, mais en tout cas, on avait un event déjà avant que le forum ne soit bouclé ;)

Votons les enfants !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyVen 3 Mai - 9:20

Je trouve que c'est une bonne idée Ama ;) Mais comme l'a dit notre Vénérée Robbichou, on va attendre un peu mais je serai ravi d'être des vôtres si ton Event est lancé ma chère !
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyMar 9 Juil - 8:04

J'ai une bonne idée pour un bon gros Event Drama comme on les aime, je ne sais pas si c'est parce que j'ai vu le teaser de la nouvelle saison de Grey's Anatomy ou alors un vieil épisode de Ghost Wisperer mais un bon gros accident genre crash d'avion ou carambolage mortel qui serait capable de tirer des larmes à un catcheur ou un sociopathe, bref, un truc qui, marque nos petits irlandais, parce que bon, c'ets pas non plus le pays des bisounours et il faut bien qu'il y est des gens qui meurent dans d'atroces souffrance :D

Hem..:

Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Artiste maudit

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyMar 9 Juil - 8:18

L'idée me plait bien, je dois être folle à lier aussi, rien de bien grave. Seulement, faudrait vraiment bien préparer ça, donc je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. Mais on garde ça dans un coin et promis un jour, peut-être, un avion s'écrasera sur Kilkee, juste pour votre plaisir.

Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyMar 9 Juil - 8:20

Chouette alors :)
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event EmptyMar 30 Juil - 10:57

Peut-être qu'on pourrait instaurer un évènement qui reste ? Du genre comme disais Lucas, pour pas faire bisounours, genre un psychopathe serait dans le coin, et il faudrait faire attention, plus le droit de sortir seul à partir d'une certaine heure, bref la ville a un couvre feu et est un panique ? Ca instaurerait un climat angoissant, ce genre de choses.

Après, cette info pourrait être fausse, la panique pourrait être levée plus tard - que le psychopathe soit arrêté, ou que l'info soit révélée comme intox ... Ou autre ? ^^ Bref voila :)
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Suggestion d'Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Suggestion d'Event Empty

Suggestion d'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1