-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

(M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.  Empty
MessageSujet: (M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré. (M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.  EmptyLun 29 Avr - 18:06

Aisling P² Starck
25 ANS ∞ PHOENIX ∞ AMÉRICAINE ∞ ÉTUDIANT ∞ CÉLIBATAIRE ∞ GROUPE ∞ TYLER BLACKBURN
✖ D'où je viens ✖
Aisling est né à Phoenix, dans l'Arizona, dans la famille Starck, son père s'appelle Siméon et sa mère Evy. Il a un grand frère, Aedan, de sept ans son aîné. Ils s'entendent plutôt bien et sont plutôt complice malgré le fait qu'ils ont des caractères bien différents. Aedan est parti il y a quelques années pour rejoindre celle qui allait devenir sa femme, mais Aisling l'a très mal vécu étant très proche de son frère. Cependant, avec le temps il a apprit à ne pas le montrer. Lorsqu'il a eu l'occasion de le rejoindre en Irlande après le divorce tumultueux de son grand frère il n'a pas hésité un instant et a tout quitter pour rejoindre Kilkee.
Aisling est quelqu'un de doux, respectueux et attentif. Il est très gentil, un peu trop même parfois, cependant, il sait ce qu'il veut et quand il a une idée en tête c'est dure de la déloger.
Liens importants
✖ Aedan R. Starck ✖
Aedan est le grand frère d'Aisling, il l'adore, même s'ils ne partagent pas les mêmes passions. Quand Aisling était encore à Phoenix il se débrouillait pour l'appeler le plus souvent possible, pour prendre de ses nouvelles. Il a tendance à être plutôt protecteur avec lui, sans être étouffant.C'est un peu son rôle de grand frère de veiller sur le petit dernier de la fraterie.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Aedan R. Starck le Lun 24 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

(M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré. (M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.  EmptyLun 29 Avr - 18:16

Notes du membre

► L'avatar : Si vous trouvez mieux pourquoi pas, on peut en discuter, mais rester tout de même cohérent, son frère étant Johnny Depp, il ne peut pas être son total opposé.
► Le nom : Alors, ça aussi c'est changeable, par contre, j'aimerais qu'il garde les même initiales.
► L'histoire : Tout est assez libre à vrai dire puisque Aedan et lui ont plusieurs années d'écarts ils n'ont pas vécu la même choses, enfin, ne partez pas dans les extrêmes non plus.
► La présence : J'aimerais quelqu'un de plutôt actif, attention pas 7j/7, on a tous une vie en dehors du RPG, mais un RP ou deux par semaine ça me parait bien.
► Pour le reste, n'hésitez pas à venir en discute  (M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.  2016869560

Ah et j'oubliais, merci de vous intéressez à mon scénario et si vous le prenez je vous promets pleins de bébés, c'est pas beau ça ? Sinon, j'ai des cookies.  (M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.  3975369491

Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Blackburn - Les liens du sang, c'est sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lloyd Grammar ❖ Tu veux des liens ?
» Fiche de liens, tout le monde a une vie sociale.
» Simon Nogard - Zelda...Euh non, Link. Enfin, les liens, quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Scénarios-