Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Découvre-moi !
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 25/01/2014

Départ Empty
MessageSujet: Départ Départ EmptyMar 10 Juin - 9:54

Je préfère poster un petit message plutôt que de partir comme ça, même si au fond ça a pas trop d'intérêt, ça en a pour moi.  Départ 1413239487 

J'ai décidé de quitter le forum tout simplement car je ne passe plus qu'en coup de vent et ça n'a plus franchement d'intérêt. C'est quand même à contre-cœur mais tant pis...  Départ 1575854190 

Je tiens à remercier Sixsmith en tout cas. Pour ce scénario magique que tu as crée puis pour les RPS qui m'ont vraiment emballée. J'ai adoré écrire avec toi. Alors voilà je vous souhaite une bonne continuation.  Départ 1756360674 

❝ Le théâtre n'est pas le pays du réel : il y a des arbres en carton, des palais de toile, un ciel de haillons, des diamants de verre, de l'or de clinquant, du fard sur la pêche, du rouge sur la joue, un soleil qui sort de dessous la terre. C'est le pays du vrai : il y a des cœurs humains dans les coulisses, des cœurs humains dans la salle, des cœurs humains sur la scène ▬ victor hugo. ❞

Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Forget the horror here

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptyMar 10 Juin - 10:39

Oh Riley  Départ 1575854190 j'suis tellement triste de voir ça t'imagine même pas. Je suis désolé de ne pas avoir pu m'occuper de toi comme il se doit ces derniers temps, mais j'ai eu beaucoup trop de travail.

Sache que Avalon te sera toujours ouvert et j'espère qu'un jour tu reviendra parmi nous.

Mais j'ai du mal à mentir, surtout quand c'est pas vrai. J'aurais bien voulu être un de ces gars qui ne craint ni la pluie ni la nuit ni le froid, au menton carré qui ne pleure jamais, qui s'en va, qui s'en va sans regret©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1