Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Dying young and playing hard

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 28 Avr - 15:51

Demande de RP
Je cherche des amis !
Ce qu'il faut faire
● Si vous souhaitez passer une annonce publique pour trouver un ou plusieurs partenaires de rp, c'est par ici qu'il faut se tourner !

Postez à la suite de ce sujet en remplissant le code suivant ! Veillez à bien renseigner vos exigences pour que chacun puisse s'y retrouver, et surtout, EDITEZ votre message une fois la demande remplie qu'on sache si elle est encore d'actualité ou pas ^^
Code:
[b]VOTRE PERSONNAGE[/b] ► prénom prénom nom.
[b]NOMBRE DE PARTICIPANTS[/b] ► [ ]
[b]CONTEXTE OU LIEU SOUHAITE[/b] ►  mettre ici.
[b]QUI DÉMARRE ?[/b] ►  mettre ici.

Codé par Robbichou © Avalon Sunset

Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Flynn
Découvre-moi !
♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 14/01/2014

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 7 Mai - 13:15

Heeeeey  Demande de RP 1060849132 

VOTRE PERSONNAGE ► Aoife O'Flynn
NOMBRE DE PARTICIPANTS ► [rienacarrer]
CONTEXTE OU LIEU SOUHAITE ►  Dépend qui vient se proposer avec bon coeur, oui oui. Si vous voulez un truc sur mesure, dépendant du lien que nos persos ont ... je peux me creuser la tete pour trouver un lien en premier, ahah. Sinon, j'ai quelques petites idées:
- pour un étudiant. ceux qui vont a l'université doivent certainement connaitre Aoife, de meme pour ceux qui sont au "lycée". En ce moment, c'est la saison des exams en Irlande - un mois pour passer les examens finaux. Quelle joie! (oé, les francais sont bien lotis avec la semestrialisation - what, pas sure du mot, je m'égare). Du coup, je voyais une sorte de post-exams ou Aoife était surveillante et, n'ayant rien a carrer, aurait fait volontairement du bruit/crier a la triche/whatever. Juste pour faire chier, donc.
- pour n'importe qui. Deux idées plus actives, dans ce cas:
--> Aoife est, contre-toute attente, fan de tag-rugby. quoi de mieux dans ce cas que d'organiser un match amical professeur/étudiant ? ca risque d'etre plus compliqué a jouer par contre... peut etre une fin de match et une lente marche dans la "bonne humeur" au avalon ?
--> supposons que l'université demande des volontaires pour ... "Darkness into light walk" ... 5km de marche entre 4heures du mat' et la levée du jour. Bémol, le truc se passe a Kilrush et ... le trajet en co-voiturage ne se passe pas du tout comme prévu.
- autre idée en vrac. ahah, j'ai oublié entre temps.
QUI DÉMARRE ? ►  allez, soyons fou: je me porte partante. Apres tout, je tente de lancer le perso apres ce temps de veille.

remarque 1: merci  Demande de RP 1226932502 
remarque 2: huuum, désolée pour le manque d'accent, il n'y a que le "e" que j'arrive a faire sans chercher pendant quinze ans les combis de touches.
remarque 3: vous pouvez proposé n'importe quoi. juste ayez en mémoire qu'Aoife ne vous aime pas
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyVen 9 Mai - 15:38

VOTRE PERSONNAGE ► Alexander Mitchell.
NOMBRE DE PARTICIPANTS ► [un ou deux maximum ]
CONTEXTE OU LIEU SOUHAITE ► Assez libre en fait, une rencontre en soirée, une personne qui aide Alex à se dépatouiller avec ses papiers, quelqu'un rencontré lors de la St-Patrick et ayant découlé sur de bon contact (je vois bien Alex ayant porté un kilt ce jour là et cela a renvoyé sur une blague ou une photo qu'il tente de récuppérer pour la détruire, sois-disant.).
QUI DÉMARRE ? ► Si toi bien vouloir, moi très content ! Haha !
Aoife O'Flynn
Découvre-moi !
♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 14/01/2014

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 12 Mai - 11:27

J'ai toujours du mal a voir Aoife avoir de "bon contact" avec les autres. Mais, apres réflexion, pourquoi pas! (si Alex' n'a aucun mal avec le sarcarme). Donc, si t'es toujours partant, aucun probleme - je peux démarrer ca quelque part (? - dépend de la situation... c'est quoi cette histoire de papier ? XD)
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 12 Mai - 14:43

Oh Alex n'a aucun mal avec le sarcasme, il est assez adepte de cette pratique également haha. Puis après, ça peut aussi être un mauvais contact ou une entente assez vache entre eux. Pour les papiers, c'est qu'en fait, il doit penser à faire sa carte d'identité et ne sait absolument pas comment faire (il sait même pas remplir un formulaire tout con). Il ne connaît rien à la paperasse trop officielle en gros.

Si tu veux pour le reste, on parle du contexte en MP :)
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Empty

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1