Partagez

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Ann Murphy
Découvre-moi !
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 04/04/2014
Ann Murphy

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptyVen 4 Avr - 21:50

Ann T. Murphy
16 ans ∞ Kilkee ∞ Irlandaise ∞ Lycéenne ∞ Célibataire ∞ Dhoitean ∞ Hayley Williams
D'où je viens
« Un troll ! »

Cette exclamation de Kieran fut accueillie par des rires. Comment ne pas rire en un jour aussi merveilleux ?

29 mars 1998, Ann poussa son premier cri.

Ce dimanche, la famille Murphy comptait désormais six membres. Henry et Isabella, les parents, étaient aux anges. Axel (8 ans), Liam (5 ans) et Kieran (3 ans) observaient avec circonspection cette petite chose toute rose. Ils avaient une petite sœur. Une fille.

« Vraiment, c’est un troll. »

Prophétiques, les paroles de Kieran semblèrent dicter la ligne de conduite d’Ann pour le reste de sa vie. Non, la fillette n’était pas verte, puante et effrayante. Elle avait simplement un goût prononcé pour emmerder le monde. Sur Internet, on entend souvent parler de ces gens qui prennent plaisir à tirer parti des conflits pour faire sortir les autres de leurs gonds. On entend aussi parler de la fameuse Loi de Murphy. Sans le savoir, Ann fit honneur à la première catégorie en devenant la personnification de la seconde.

Déjà bébé, la petite fille semblait prendre un malin plaisir à solliciter l’attention dans les moments les plus embarrassants. Elle préférait également dormir lorsque ses frères étaient à l’école, s’animant la nuit et causant un état de fatigue constant dans la famille Murphy. Heureusement, comme tous les bébés, il vint le jour où elle finit par faire ses nuits. Enfin ! La famille respira et rattrapa quelques heures de sommeil bien méritées.

Les premières années d’Ann se passèrent sans plus d’anicroche. Elle se mit rapidement Axel dans la poche à grands renforts de sourires, mais ne ratait pas une occasion de tirer les cheveux de Liam. Quant à Kieran, il ne sut jamais vraiment sur quel pied danser avec elle. Très éveillée, la fillette semblait parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Pourtant, impossible de savoir si c’était vraiment le cas.

Finalement, l’enfant entra à l’école. Vaste terrain de jeu dans lequel elle commença à vraiment développer son tempérament d’emmerdeuse. Allez savoir pourquoi, titiller ses petits camarades s’avéra être une distraction sans fin. Ann ne savait pas s’arrêter et cela lui attira de nombreux ennuis au fil de sa scolarité. Les disputes, bagarres et rabrouements ne manquèrent pas. Dans l’école, peu ignoraient l’existence d’Ann Murphy. Heureusement pour elle, toutefois, la fillette avait de son côté trois grands frères qui n’aimaient pas vraiment qu’on essaye de s’en prendre à la seule fille de la famille. Aussi, tirant parti de cela, Ann évita tout de même le pire.

Cependant, l’année de ses cinq ans, la fillette eut sa première fièvre. Elle monta à des températures alarmantes, fut envoyée d’urgence à l’hôpital pour en ressortir un peu plus tard dans un état stable. Belle frayeur pour la famille. Malheureusement, ce fut loin d’être la seule. Plusieurs années durant, la santé d’Ann demeura inquiétante. Son système immunitaire ne la protégeait quasiment pas contre la plupart des infections bénignes. De fait, elle passa de longues heures alitée à cause d’une grippe, d’une angine et autres rhumes. Au moindre éternuement, à la moindre toux, la petite fille se retrouvait entourée par sa mère ou son père, un thermomètre dans la bouche. Elle ne pouvait mettre le pied dehors sans être couverte d’épaisses couches de vêtements. De plus, elle faisait l’objet d’une surveillance quasi constante de la part de ses frères. Sa liberté ainsi entravée, Ann développa un esprit de rébellion qui ne la quitta jamais.

L’enfant voyait avec envie ses frères sortir, aller chez des copains, passer au travers des épidémies de gastro-entérite… Avec son fort caractère et une bonne dose d’antibiotiques, les choses finirent toutefois par rentrer dans l’ordre. Les fièvres s’espacèrent, les rhumes ne lui tombèrent plus dessus aussi régulièrement et Ann finit par oublier ses journées alitées.

Malgré tout, la situation était loin d’être idéale, la famille ayant dû, entre-temps, faire face à un nouveau drame : le divorce d’Henry et d’Isabella. Cette dernière ne supportait plus la vie paisible de Kilkee. Elle aspirait à voyager, bouger, s’engager dans le journalisme d’investigation. Son travail de journaliste locale lui pesait de plus en plus. Incapable d’accepter ce choix, préférant la voir partir définitivement que de s’absenter des semaines durant, Henry réclama le divorce et garda les enfants. La fratrie Murphy n’accepta pas vraiment cet abandon de leur mère. S’ils n’ont pas coupé définitivement les ponts avec elle, la rancune resta.

Loin de se laisser abattre par la nouvelle, Henry se remit rapidement à fréquenter des femmes. Sans doute ne souhaitait-il pas priver ses enfants d’une présence maternelle. C’est ainsi qu’un an plus tard, Henry présenta à ses enfants Angela Piggin. Angela avait été une ancienne petite amie d’Henry, lorsqu’il était à l’université. Il avait failli la demander en mariage, mais suite à quelques péripéties, il s’était finalement entiché d’Isabella. Toujours est-il qu’Angela s’avéra être le cauchemar de la fratrie Murphy. Loin de se poser comme une figure maternelle et aimante, Angela se mit en tête de corriger le comportement des enfants. Aveuglé par cette nouvelle passion, Henry ne s’opposa pas à Angela, estimant qu’un peu d’autorité ne faisait pas de mal. Les choses auraient pu aller mieux si l’idylle ne s’était pas transformée en fiançailles puis en mariage. Dès l’instant où Angela s’installa à la maison, la vie, déjà animée, devint un enfer.

Car oui, avec l’arrivée d’Ann, la maisonnée gagna un surplus d’animation. Quiconque a rendu visite aux Murphy a pu se rendre compte que les enfants avaient de l’énergie à revendre. Les « guerres de clan Murphy » devinrent célèbres. Il n’était pas rare de voir Ann s’en prendre à l’un de ses frères. Cependant, ce qui débutait comme une banale dispute prenait rapidement des proportions démesurées lorsque les deux autres frères intervenaient pour défendre ou attaquer leur sœur. De terribles alliances naissaient alors, aboutissant généralement à une punition générale. Ann ennuyait Axel ? Liam se faisait donc un plaisir de lui prêter main forte ! Mais comment, songeait alors Kieran, c’est injuste pour Axel ! Qu’à cela ne tienne, il l’aiderait à tenir tête aux deux terreurs. Mais attendez, Liam aidait Ann ? Il ne s’attendrait donc pas à ce qu’elle se retourne contre lui. Quoi ? Mais bien sûr que ce croche-pied était un geste d’Axel, il est juste à côté ! Non, non, Liam n’est pas idiot, il a vu Ann faire. Puisque c’est ainsi, pas de raison qu’il signale à Ann que Kieran est juste derrière elle, prêt à l’attraper… Attendez une seconde, où est Axel ? Ah, derrière ! Maman ! Les garçons m’embêtent ! Mais si papa, je te jure que c’est Liam qui a commencé. Tous punis ? C’est injuste !

Cette ambiance de guerres internes, Angela ne la supportait évidemment pas. Elle essaye par tous les moyens de faire cesser ces conflits, mais aussi promptes qu’ils soient à se liguer les uns contre les autres, les enfants Murphy ne furent jamais aussi soudés que lorsqu’il fallait s’en prendre à leur affreuse belle-mère. Celle-ci gagna d’ailleurs très rapidement le surnom de Piggy. Jamais ils ne la considérèrent comme une Murphy.

Mais au milieu de tout ça, Liam et Axel s’en sortirent bien. Ils étaient suffisamment vieux pour vivre par leur propre moyen et ils quittèrent leur domicile dès que possible, laissant donc Ann et Kieran seuls avec Piggy. Ils ne manquaient toutefois jamais de leur proposer quelque moyen de l’ennuyer. Il y eut quelques moments mémorables lorsqu’Ann mit des laxatifs dans l’assiette de sa belle-mère ou lorsque Kieran et elle remplacèrent toutes les photos de la maison par une représentation d’Angela avec une cible au milieu du front et une pomme entre les deux. La fratrie ne put que saluer la capacité de Kieran pour les montages photos.

De son côté, Ann mettait autant de cœur à faire enrager sa belle-mère que toutes les formes d’autorité qu’elle pouvait rencontrer. Son insolence était un calvaire pour ses professeurs comme pour ses camarades. Ces derniers subissaient aussi les frasques de l’adolescente qu’elle était alors devenue. Avec seulement Kieran avec elle au collège, Ann subissait plus de dommages physiques du fait de son attitude, mais en bonne tête brûlée, elle persévérait. Son instinct de survie avoisinait le zéro absolu et elle prenait un malin plaisir à titiller la pire des brutes juste pour s’amuser.

Cependant, il n’y avait aucune méchanceté dans l’attitude de l’adolescente. Ann n’a jamais cherché à blesser quiconque, mais seulement à susciter la colère. Autant dire qu’elle excellait dans ce domaine. Mine de rien, vivre avec trois grands frères, ça forgeait le caractère ! En outre, la jeune fille n’a jamais éprouvé le moindre ressentiment pour quiconque. Elle s’en prenait à n’importe qui, sans distinction, sans chercher à dissimuler ses intentions, manifestant une certaine honnêteté dans son attitude intenable. Parmi ses cibles préférées se trouvaient d’ailleurs ses frères. Kieran se souvient encore avec une certaine panique du jour où sa sœur a déboulé avec une fièvre de cheval auprès de lui. Plutôt que de se diriger directement vers l’infirmerie, elle avait préféré le chercher d’abord pour le faire paniquer un peu. Puis elle s’était presque effondrée, contraignant le pauvre garçon à la supporter jusqu’à l’infirmerie trois étages plus bas. Autant dire que Kieran attend avec impatience la fin de l’année pour pouvoir rejoindre l’université !

Quant à Ann, elle se plait vraiment au lycée et n’envisage pas du tout son futur. Avoir seize ans pour toujours lui parait être une perspective d’avenir plus que louable. Par ailleurs, Liam a pour habitude de dire à son sujet : « Un mètre cinquante sept d’intrépidité pour quarante-cinq kilos de problèmes. »
Vices cachés


Quatre mots suffisent à définir Ann : « Oh non pas elle ! » Impossible de dire si elle court après les ennuis ou si les ennuis lui courent après Elle porte toujours une paire de converses rouge Elle a peur de l'eau et ne sait pas nager Le groupe anonyme qui harcèle Kilkee l'amuse terriblement Certains de ses camarades sont d'ailleurs persuadés qu'elle en fait parti (et elle ne dément pas) Elle a toujours manipulé un peu Axel pour qu'il soit toujours disponible pour elle en cas de besoin C'est avec Liam qu'elle a la relation la plus conflictuelle, bien qu'ils s'adorent en vérité Malgré son côté chiant, Ann garde un mystérieux capital sympathie Elle fume parfois, mais uniquement en présence de sa famille, pour les faire enrager Elle court vite Elle arbore souvent un sourire narquois ou insolent C'est une vraie rousse, comme son père et Kieran, mais elle n'a pas de tâches de rousseur, contrairement à Liam et Axel Elle encaisse bien les coups Elle fait en sorte de braver le plus d'interdits possibles.
Âge • 22 ans ∞ Prénom ou pseudo • Hélène ∞ Sexe • A votre avis ? o/ ∞ Comment as-tu connu le forum ? • via un top-site ∞ Présence • Aléatoire. Potentiellement tout le temps, mais inspiration fluctuante ∞ Une remarque sur le forum ? • La robe de la madame du header n'est pas très jolie... ∞ Autre chose ? • Rien pour le moment ! ∞ Code du règlementVALIDE 
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Ann Murphy le Sam 5 Avr - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptyVen 4 Avr - 21:56

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, on se fera un plaisir de t'aider.  Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ 1756360674

Une petite lycéenne, c'est sympa d'avoir un peu de sang-frais. Puis Hayley quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptySam 5 Avr - 0:44

Hello sweetie ! Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ 1409203147

J'arrive et je vois quoi ? Une jolie bouille rousse, une longue histoire que j'ai dévorée parce qu'elle était super bien et un code d'ores-et-déjà validé ! Le paradis vient à moi je crois, oui, je dois avoir des étoiles dans les yeux !
Je trouve la personnage et l'histoire vraiment touchantes ! La petite famille a l'air vraiment cool si on excepte Peggy -la cochonne- !

Quoi qu'il en soit c'est tout bon pour moi, j'aimerais juste que tu remplisses un peu les habitudes et tu seras validée ;) Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ 1756360674
Revenir en haut Aller en bas
Ann Murphy
Découvre-moi !
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 04/04/2014
Ann Murphy

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptySam 5 Avr - 12:39

River, est-ce toi ? O.O

Merci beaucoup pour l'accueil ! Contente que mon histoire plaise *.*

Je n'avais pas oublié la deuxième partie de la fiche, il était juste un petit peu tard pour que je la finisse, mais c'désormais tout bon o/

Par contre, tant que je suis là, juste une petite question concernant les scenarii : A partir de quand peut-on en proposer ?

C'pas pour tout de suite, évidemment, mais j'envisage de proposer les frères d'Ann et faire régner la famille Murphy sur le monde.

Voilà, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptySam 5 Avr - 13:32

Comment t'as su ?! *SBAF*
Oui bon, j'ai changé de tête, j'suis pire qu'un sans-visage du Trône de Fer.

Bon ben c'est impeccable pour moi :D -En plus y'a pas de fautes, mamamia aucuuuune, le paradis est en toiiii... Pardon XD-.
Concernant les scénarios, tu peux en créer dès ta validation, dans la limite de trois scénariis -oui, je sais c'est chiant xD mais tu auras déjà les trois frères ;)-

On attend le second passage d'Aedan et tu pourras être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptySam 5 Avr - 14:36

Je n'ai rien à redire, ton histoire est sympa à lire et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ EmptySam 5 Avr - 14:37

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Dhoitean
le groupe tout feu, tout flamme !
Liens utiles
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty
MessageSujet: Re: Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ann - La Loi de Murphy, c'est elle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ann Murphy • 044-133-742
» Ann Murphy - A vos risques et périls
» (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre)
» (M) Eddie Redmayne - Axel Murphy - (libre)
» (M) Lasse Pedersen - Kieran Murphy - (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-