Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

► Siobhán D. O'Neill ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Siobhán D. O'Neill
Découvre-moi !
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 07/03/2014
Siobhán D. O'Neill

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 8:45

Siobhán Daithe O'Neill
20 ans ∞ Baltimore ∞ Irlandaise ∞ Assistante Vétérinaire ∞ Célibataire ∞ Talùn ∞ Ebba Zingmark
D'où je viens
L'Irlande. Voilà le mot qui a régit la vie de Siobhán depuis sa naissance. Tout d'abord parce qu'il s'agit de son pays, sa Patrie. Ensuite parce que toute, je dis bien TOUTE sa famille revendique farouchement ses origines irlandaises.

Sa mère, Carman McElroy, du clan McElroy de Galway épousa a 17 ans Allistair O'Neill de Limerick. Quand deux lignées de rouquins fusionnent rien d'étonnant à ce que toute leur progéniture arbore également une chevelure flamboyante. De cette union naquit d'abord trois garçons. Paddraig, Ungus et Torin. Si pour ses fils, Allistair usa d’une éducation stricte, raciste et dure, il en fut tout autrement pour Siobhán. De l’Irlande, on lui apprit l’histoire, les contes et légendes, les coutumes et l’amour de cette terre verte et vallonnée.

Fillette vive et enjouée, elle ne laisse personne indifférent. Ses longs cheveux flamboyant, sa peau laiteuse et ses traits fins, accordent tout le monde dès son plus jeune âge sur sa beauté. Naturelle et spontanée, elle est de ses filles qui vivent sans se soucier du regard des autres. Ce dont Siobhán est le plus fière, reste tout de même ses yeux. Elle les a hérités de son grand-père maternel, figure familiale qu’elle adore. D’un bleu foncé, virant au gris suivant le temps et ses humeurs, ils ont la même couleur que les eaux profondes des Lochs.

Siobhán a grandi adorée de ses frères et de son père mais dans l’indifférence de sa mère. Carman, sans doute jalouse de l’attention et des louanges portées à sa fille, n’a jamais daigné démontrer la moindre parcelle d’amour maternel. Devant cette attitude froide et distante, Siobhán a donc toujours évité de rester trop longtemps en compagnie de sa mère. Toujours en vadrouille dans la nature, elle connaît chaque recoin de la campagne entourant Baltimore. N’ayant jamais eu le droit de posséder le moindre animal, elle se console en apprivoisant les chats de son quartier et en rendant visite aux chevaux des alentours. Son rêve est de devenir vétérinaire pour passer le plus de temps en compagnie des bêtes, et leur venir en aide.

La fillette a effectué une scolarité sans soucis. Élève moyenne, elle n’a jamais eu de problème en classe et a toujours été appréciée de ses professeurs. Seulement, son rêve de devenir vétérinaire lui semblait de moins en moins accessible. Premièrement car ses parents n’avaient pas les moyens de financer de telles études et ensuite car ses capacité intellectuelles ne lui suffisaient pas pour obtenir une bourse. La famille O’Neill n’était en plus, pas bien vue des autorités. Les trois frères de Siobhán, tous trois membres de l’IRA Véritable, étaient fichés en tant que terroristes et très souvent en fuite, se cachant dans toute l’Irlande. Sans vraiment comprendre la flamme poussant ses frères à combattre aussi farouchement les britanniques, elle a toujours été très fière qu’ils se battent pour leurs convictions. Les insulter est la seule façon de voir Siobhán devenir folle de rage. La fille calme et réfléchie devient furie et mieux vaut dans ces cas-là éviter de l’avoir comme adversaire.

A la fin de sa scolarité, ne sachant pas vraiment quoi entreprendre comme formation, elle allait suivre la volonté de sa mère et commencer un apprentissage de vendeuse quand elle trouva une place d’apprentie assistante vétérinaire. Elle commença donc son apprentissage chez un vétérinaire de la ville. Trois ans plus tard, elle obtint son diplôme d’Assistante en Médecine Vétérinaire et se mit à la recherche d’une place de travail. Son maître d’apprentissage lui signifia clairement ne pas vouloir l’engager, la forçant à chercher du travail ailleurs. Une trentaine de postulations dans la région ne lui renvoya que des réponses négatives. Elle finit par étendre ses recherches au reste de l’Irlande et reçu deux réponses favorables. La première venait de Dundalk, au nord près de la frontière et la seconde de Kilkee, à l’ouest du pays. Sa famille se dressa vivement à son départ pour Dundalk. Trop loin et trop proche des autres. Pour ne pas froisser son père, elle choisit donc Kilkee, petite ville côtière.

Le départ de Siobhán fut pour elle un véritable bouleversement. Elle n’avait quitté Baltimore qu’à l’occasion de brèves vacances et toujours dans la région. Elle n’avait jamais mis un pied hors d’Irlande et surtout, jamais voyagé seule.



Vices cachés


    Elle joue de la cornemuse et adore les danses traditionnelles irlandaises  ∞ Elle préfère les animaux aux humains ∞ Elle tient très bien à l'alcool (merci à ses frère pour l’entrainement) ∞ Elle aime le bordel organisé ∞ Elle sait préparer des cocktails Molotov ∞ Elle est allergique aux tomates ∞ Elle boit des litres de thé ∞ Elle monte très bien à cheval ∞ Elle a toujours trop chaud au pieds SAUF au lit ou ils sont glacials ∞ Elle parle le gaélique et le celte ∞ Elle n'hésite pas à cacher des amis de ses frères à la police ∞ Elle a peur des anglais ∞ le matin, elle mange du salé ∞ Elle chante en conduisant et sous la douche ∞ Elle fume quand elle est stressée
Âge • 15 ans ∞ Prénom ou pseudo • Aline ∞ Sexe • fille ∞ Comment as-tu connu le forum ? • un top site ∞ Présence • 4/7 ∞ Une remarque sur le forum ? • design magnifique ∞ Autre chose ? • C'est mon premier rpg donc je vais être un peu à la ramasse au début ∞ Code du règlementValidé
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Siobhán D. O'Neill le Sam 8 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:09

Véééé, une employée corvéable à souhait!!!

Bienvenue ici et à nos futurs rps  ► Siobhán D. O'Neill ◄  1369631159 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:13

Bienvenue à toi, petit rousse. Bon courage pour ta fiche - quoique elle me semble bien avancée - et si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán D. O'Neill
Découvre-moi !
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 07/03/2014
Siobhán D. O'Neill

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:22

Merci vous deux!

Aedan, ma fiche est terminé  :woot: :  Elle à pas l'air finie??  ► Siobhán D. O'Neill ◄  1575854190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:25

Hello ! ► Siobhán D. O'Neill ◄  1756360674

D'abord bienvenue à toi ! Qui dit premier RPG, dit qu'on a intérêt à te prouver qu'on déchire ici ! 15 ans... Bientôt 16 ? Techniquement nous sommes restreints aux joueurs de plus de 16 ans mais quand je lis ta fiche j'y vois beaucoup de maturité, donc moi ça ne menpose pas de problèmes, tu es simplement prévenue que certains de nos sujets peuvent être soit hot soit violents.

Concernant l'histoire. J'aime. Toit simplement. Parce que j'aime les petites histoires simples. Simplement coup de chapeau pour l'IRA, c'est la première fois que quelqu'un en parle ici et j'en suis ravi. En d'autres termes moi c'est tout bon et comme ça en a l'air aussi pour Aedan, je pense que tu vas pouvoir être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán D. O'Neill
Découvre-moi !
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 07/03/2014
Siobhán D. O'Neill

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:32

16 ans dans grosso-modo 2 semaines.

Mais merci, j'avais un peu peur que mon histoire soit trop simple et je trouvais normal d'intégrer un peu l'histoire du pays  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:49

Je te souhaite un joyeux anniversaire en avance alors  ► Siobhán D. O'Neill ◄  1369631159 

Je n'ai rien à y redire non plus, j'ai bien aimé l'IRA aussi. C'est vrai qu'on en a encore jamais entendu parlé, pourtant Kilkee est bien Irlandaise, j'espère que tu saura l'exploiter comme il le faut. Etant donné que c'est ton premier rpg, tu peux venir nous voir si t'as des petits soucis. On sait à quel point l'entrée là-dedans ça peut être compliqué.

Fir Darrig passera bientôt pour te valider.  ► Siobhán D. O'Neill ◄  2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  EmptySam 8 Mar - 10:56

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Uisce
le groupe qui se laisse porter par le courant !
Liens utiles
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Siobhán D. O'Neill ◄ ► Siobhán D. O'Neill ◄  Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Siobhán D. O'Neill ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siobhán D. O'Neill - Contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-