Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mars ♦ Black Out (inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyJeu 27 Fév - 23:31

Event Mars
Le climat ce n'est pas toujours ça
Black out
Cet hiver, l'Irlande n'a pas vraiment été épargnée. Tempête, inondation et j'en passe. Certains pensent que la fin du monde arrive, d'autre sont conscients que le réchauffement climatique fait son œuvre, mais tous sont d'accord pour dire que l'hiver est rude. Et les habitants de Kilkee, épargnés jusqu'alors vont en faire les frais puisque au début du mois une grosse tempête va s'abattre sur la petite ville côtière, la plongeant dans un chaos soudain.

Le vent a abattu certains arbres, coupant l'électricité d'une partie de la ville. Le stade Peter O'Tool a été transformé en refuge par les pompiers du coin. Ils essayent de calmer les mères de famille paniquées et les pépés qui ont peur pour le vin dans leur cave. Vous l'aurez compris, c'est l'anarchie qui règne sur Kilkee à cause d'un caprice météorologique. Il se peut que votre voiture soit écrasée sous un tronc, vous aviez une bonne assurance au moins ?

Bloqué dans l’ascenseur  
Il fait mauvais dehors, vous vous dépêchez d'aller vous mettre à l'abri quand tout à coup le courant se coupe et que l’ascenseur se bloque. Vous vous retrouvez là, à ne plus pouvoir sortir de l’habitacle en fer. (Max 3 personnes)

Héléna I Morrigan
Aoife O'Flynn

Le stade et son refuge
Les pompiers ont choisis le stade comme lieu le plus sûr de la ville. Ils y ont installé des vivres et du matériel de secours en attendant que la tempête passe.

Lloyd Grammar
Iris Z. Hemingway
Cassidy A. Donovan
Alexander Mitchell
David Linkfield
Lucas Murchadh

Sans électricité pas de shopping.
Vous faisiez vos courses quand la tempête à commencé à faire rage, votre envie de faire des réserves vous coûte cher puisque le supermarché est le premier à être touché et vous restez enfermé là-dedans le temps que les pompiers trouvent un moment pour venir vous délivrer.

Beth Austin
Alexis J. Stanford
Simon Nogard
Ailis Enderson

Il va faire tout noir
La météo ça ne vous arrive jamais de la regarder, n'est-ce pas ? Tellement, que vous avez décidé d'aller voir le dernier film à l'affiche, seulement, comme tout le reste de la ville le cinéma a besoin d’électricité et quand y en a plus, tout se coupe et le cinéma n'a jamais aussi bien porté le nom de salle obscure.  

Elizabeth R. Hopkins
June E. O'Lawlor
Aedan R. Starck
Sigmund Moriarty
Melody E. Dickens

Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Fir Darrig le Dim 2 Mar - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyJeu 27 Fév - 23:46

Je m'inscris pour y participer avec Helena, première situation: bloquée dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Hopkins
Découvre-moi !
♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 15/01/2014
Elizabeth R. Hopkins

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 0:04

Je m'inscris pour l'évent "Il va faire tout noir" !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Glorieuse-Demise.tumblr.com
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 0:15

Tu peux m'ajouter dans "Le stade et son refuge" tiens.  Mars ♦ Black Out (inscription) 997873143 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 0:16

June sera bloquée au cinéma, là où il fait tout noir parce que l’ascenceur va me souler finalement... Aïe aïe aïe !  Mars ♦ Black Out (inscription) 1450863736


Dernière édition par June E. O'Lawlor le Ven 28 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth R. Austin
Découvre-moi !
♦ Messages : 212
♦ Date d'inscription : 13/10/2013
Beth R. Austin
Dying young and playing hard

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 0:18

Va-t-il vraiment faire tour noir ? Car si c'est le cas je préfère encore rester du côté du "Sans électricité pas de shopping" !
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 8:24

Vous êtes ajoutés.  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Alexis J. Stanford
Découvre-moi !
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 23/02/2014
Alexis J. Stanford

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 14:40

Ici : Sans électricité pas de shopping. :P Même si tout est bien **
Revenir en haut Aller en bas
Simon Nogard
Découvre-moi !
♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Simon Nogard
Quota français

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 22:14

Sans électricité, pas de shopping. Même si on peut faire plein d'autres trucs :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyVen 28 Fév - 22:26

Sans électricité, pas de shopping pour moi s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptySam 1 Mar - 23:14

Stade et Refuge pour moi siouplé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014
Alexander Mitchell

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyDim 2 Mar - 14:31

Stade et Refuge pour ma part s'il vous plait, c'est le seul endroit où Alex est susceptible de se trouver  :woot: : 
Revenir en haut Aller en bas
David Linkfield
Découvre-moi !
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 24/02/2014
David Linkfield

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyDim 2 Mar - 15:15

J'irais faire un tour au stage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyDim 2 Mar - 16:43

Stade et Refuge pour moi s'il vous plaît puisque c'est là où je dois être :3
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyDim 2 Mar - 19:42

Vous voilà embarqués dans ces scénarios ! Merci de votre inscription et bon amusement ! Mars ♦ Black Out (inscription) 1756360674
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Aoife O'Flynn
Découvre-moi !
♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 14/01/2014
Aoife O'Flynn

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyLun 3 Mar - 17:38

S'il reste de la place... j'irai bien faire un tour dans l'ascenseur (comme ca, boom: je fete mon retour. et, de deux, ca me donne une base avec Helena)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Z. Hemingway
Découvre-moi !
♦ Messages : 122
♦ Date d'inscription : 18/10/2013
Iris Z. Hemingway

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyLun 3 Mar - 17:44

Il y a toujours de la place  Mars ♦ Black Out (inscription) 3748832119 
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Moriarty
Découvre-moi !
♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 02/03/2014
Sigmund Moriarty
It's better to burn out than fade away

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyMer 5 Mar - 11:51

Il va faire tout noir, pour bien débuter sur le fofo'  🙇 

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptyMer 5 Mar - 12:02

Te voilà enfermé dans le cinéma ! Attention à ne pas te casser la figure dans le noir...  Mars ♦ Black Out (inscription) 2230851832 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptySam 8 Mar - 10:12

Il va faire tout noir si je peux encore  Mars ♦ Black Out (inscription) 4002003360 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptySam 8 Mar - 10:44

Je t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) EmptySam 29 Mar - 8:18

Petit rappel important !

L'event de Mars se termine ce Lundi 31, il ne vous reste donc plus que trois grosses journées pour clore votre participation !
Aux personnes qui ne se sont pas lancées, nous vous recommandons de ne pas le faire car vous auriez trop pzi de temps pour construire quelque chose.
Aux personnes qui ont participé, pensez à établir des réponses de conclusion, pour que vous ne soyez pas coupés en plein élan.

Nous vous rappelons aussi que Lundi soir, les sujets d'event seront clos et verrouillés car nous passerons au mois d'avril !
Les flash-back, ou les rps instantanés sont là pour combler d'éventuels vides !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Mars ♦ Black Out (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Mars ♦ Black Out (inscription) Mars ♦ Black Out (inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mars ♦ Black Out (inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Mars ♦ Le stade
» ♦ Les membres du mois de mars
» Event Mars ♦ Le cinéma
» Event Mars ♦ L'ascenseur
» Event Mars ♦ Le centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faut que ça bouge ! :: Events-