-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Juliet~Que germe le feu qui te brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 18:22

Juliet Pandora March
22 ans ∞Dublin∞ Irlandaise ∞ Étudiante en archéologie/Serveuse ∞ Célibataire ∞ Talun ∞ Billie Piper
✖ D'où je viens ✖
D'aussi loin que je puisse me souvenir, je n'ai jamais été très proche de ma mère. Je crois qu'elle ne m'a jamais trop aimé, et qu'elle aurait préféré avoir un deuxième garçon. J'adorais mon père par contre: c'était lui qui me lisait des histoires le soir, qui me consolait quand j'avais des soucis, qui me portait sur ses épaules pour que je puisse voir toujours plus loin, qui me fit aimer le violon... Et ironiquement, c'est lui qui m'a abandonné, sans rien dire. Le jour où il est parti, j'avais six ans et Peter dix: en rentrant de l'école, nous trouvâmes notre mère en larme, qui nous apprit que notre père était parti "en voyage", et qui refusa de nous en dire plus. Ne sachant pas quelle serait la durée de ce voyage, j'attendis. Tous les soirs, en rentrant de l'école, j'espérais qu'il serait là, nous prendraient moi et Peter dans ses bras, et que tout ceci serait oublié. Cependant les années passèrent, et je finis par admettre le fait qu'il ne reviendrait plus l'année de mes douze ans. Ce fut très dur pour moi, et c'est à partir de ce moment que je cessais d'être la petite fille modèle que j'avais toujours été pour devenir une pré-adolescente sombre et renfermée sur elle-même, qui aimait la solitude plus que tout. Ma mère ne savait pas comment faire avec moi, et ne fit rien pour m'aider, contrairement à mon frère.
A partir de mes quinze ans, je sortis de ma coquille pour devenir une lionne indomptable: je ne supportais pas l'autorité, sortais avec des gens pas très fréquentables et passait mon temps à faire des reproches à ma mère. Je devins l'adolescente "cliché": l'alcool et la coke étaient mes meilleurs amis, et il m'arrivait de me réveiller sans aucuns souvenirs de la veille. Mon frère ne pouvait plus m'aider, étant parti en Afrique avec Médecins Sans Frontières. Une nuit, lors d'une soirée dans laquelle je n'avais pas que bu de l'eau, je fit la rencontre d'un homme qui me plût immédiatement: William. Il avait trente-ans, j'en avais tout juste dix-sept. Et pourtant, malgré cette différence d'âge et le fait que j'étais encore mineure, nous passâmes la nuit ensemble, tous deux pas tout à fait sobre. Cependant, nous gardâmes contact, et cette nuit d'ivresse fit place à une deuxième, puis une troisième... Seul problème: il était fiancé, à une femme très bien... et de son âge. Du jour au lendemain, je décidai donc de couper tout contact avec lui. J'obtins mon diplôme, et commençai enfin à grandir: plus de fête quotidienne, plus de drogue, plus de cigarettes. Je fut acceptée au conservatoire de Kilkee, dans lequel je restai trois ans, avant d'arrêter, craignant de ne plus voir le violon comme une passion mais seulement comme une corvée si je restai là. Je suis donc désormais étudiante en histoire, et, même si il m'arrive d'avoir des relations qui durent généralement peu, mon coeur appartient toujours à William... Mais je dois l'oublier. C'est pour son bien. De plus, je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu, mais je suppose qu'il doit être marié et papa à l'heure qu'il est... Pour ce qui est de mon père, je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il est devenu, ma mère a juste réussi à m'avouer il y a peu qu'il l'avait quitté pour partir vivre avec sa maîtresse. Je ne dois pas le retrouver. Je l'oublierai, tout comme j'oublierai William...
✖ Liens recherchés ✖
J'ai besoin d'absolument tout, notamment: un/une meilleur(e) ami(e), un(e) coloc, des aventures d'un soir, peut-être un copain avec qui ça ne va pas durer... N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête!
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Juliet P. March le Mer 26 Fév - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 18:23

Titre


✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 18:23

Titre


✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
✖ Prénom P² Nom ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 18:28

Moaaaaa ! On a à peu près le même âge donc on se connait !

Vu l'adolescence qu'a eu Juliet, elles étaient tout simplement opposées, en somme je pense qu'elles ne s'aimaient pas beaucoup à cette période et qu'un certain malaise est resté ! Donc j'aimerais partir sur une relation relativement houleuse pour pouvoir la corriger au fur et à mesure puisque Juliet s'est assez assagi et June au contraire déchaînée XD
Ce sera l'occaz' de se trouver un rp aussi -bon j'arrive en te disant de suite que je suis overbookée mais promis je me libère pour tes beaux yeux Juliet~Que germe le feu qui te brûle. 1756360674-
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 18:36

Owi  Juliet~Que germe le feu qui te brûle. 1060849132 

Par contre, Juliet n'est à Kilkee que depuis 4 ans, donc elle était déjà sortie de sa face d'adolescente rebelle...  Juliet~Que germe le feu qui te brûle. 3202075157 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 19:12

Ah fichtre, autant pour moi !  Juliet~Que germe le feu qui te brûle. 3048539430
Citation :
Bon dans ce cas, comme Juliet va bosser à l'Avalon et que June y bosse le week-end, y'a moyen qu'elles bossent ensemble, donc -retournement de situation et tambouuurs- qu'elles s'entendent relativement bien -vaut mieux avec ses collègues haha-. Par contre je pense que June aurait tendance à dire à Juliet de se méfier d'Arthur, le prof d'histoire x) -elle a eu une histoire avec et il l'a... jetée on va dire xD et elle, elle lui a claqué un tesson de bouteille sur la tête, enfin bref  String -
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 19:15

Aeadan est professeur à la faculté de Kilkee, en littérature, je ne sais pas si on peut se trouver quelque chose par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. March
Découvre-moi !
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 26/02/2014
Juliet P. March

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMer 26 Fév - 19:46

June: J'aime l'idée, ce serait donc des collègues bonnes copines?  Juliet~Que germe le feu qui te brûle. 1060849132 


Aedan: Parlons-en sur la CB  C\'la fête 
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. EmptyMar 29 Avr - 15:29

Juliet et Six' aurait pu se rencontrer dans le bar où travaille Juliet, non ? Et il peut s'avérer plutôt attachant parfois, ils auraient pu sympathiser à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty
MessageSujet: Re: Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Juliet~Que germe le feu qui te brûle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet~Que germe le feu qui te brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet☼ +044- 712-224
» Juliet reviens vite!
» Encore une chute de clarté et les pierres seront soleil~Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Relations-