Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyJeu 16 Jan - 17:06

Ellie Saoirse Edge
42 ans ∞ Kilkee en Irlande ∞ Irlandaise ∞ Sage-Femme ∞ Divorcée et Célibataire ∞ Groupe ∞ Kate Walsh
✖ D'où je viens ✖
Kilkee, Jeudi 13 Novembre 19xx

Cher journal. Aujourd'hui, est un grand jour pour moi ... J'ai eu mon premier jour de stage à la maternité ! Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis trop contente de ma journée. Maryane était persuadée que le stage ne servait à rien, mais en même temps, elle est allée au bureau de sa mère, tu parles d'un stage ! Moi, je sais ce que je veux faire tout de reste de ma vie et même si je n'ai que 14 ans ! Les bébés, c'est toute ma vie quoi ! Depuis que Tatie Iris a eu ses jumeaux et que j'ai eu le droit de m'en occuper, je sais maintenant qu'avoir un enfant, c'est une des plus belles choses dans la vie. Évidemment quand on le peut hein ! Et là, je dois bien te dire que cette journée à la maternité fut tout simplement géniale ! Je te raconterai la suite demain, là je dois aller me coucher, Bisous !


Dublin, Vendredi 22 Décembre 19xx.

Bientôt Noël ! Mais je dois bien vous avouer que je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment. Les partiels arrivent à grand pas et du haut de mes 20 ans, les études pour devenir Sage-Femme ne sont vraiment pas de tout repos. Je suis sensée rentrer à Kilkee demain pour les préparations des fêtes. J'ai beau être fille unique, mes oncles et tantes, eux, n'ont pas chômé pour faire des cousins ! Nous sommes généralement une bonne quinzaine ce soir de réveillon. Et dire que j'ai encore toute ma psychologie et pharmacologie à revoir ... Pourtant, j'aime tellement ce que je fais. Sage-Femme est le plus beau métier du monde. Aider les femmes durant leur grossesse, les assister lors de leurs doutes, au cours de leurs questionnements, et mettre ces petits bouts au monde, c'est vraiment une vraie passion. Je sais ce que je vaux et je n'échouerai pas. Jamais. Bon, après cet élan d'héroïsme et de motivation, il faut encore que j'emballe tous les cadeaux qui s'entassent dans mon placard et ensuite charger la voiture. La suite au prochain épisode !


Belgrade, Mardi 14 Avril 19xx

La Serbie est vraiment un merveilleux pays ! J'y étais envoyé lors de ma dernière année d'étude grâce au programme Erasmus et j'ai complètement craqué pour ce pays, j'y suis resté encore un moment pour commencer mon métier. Cela fait maintenant 2 ans que j'y vis et il faut que je vous avoue quelque-chose, une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de rester encore un peu : j'ai rencontré quelqu'un ! Il est tellement charmant, agréable et présent. Il s'appelle Oscar et il est natif du pays. Grâce à lui, j'ai pu en apprendre d'avantage sur la Serbie et je connais Belgrade comme ma poche. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, à l'aise, moi-même, pas de besoin d'en faire des tonnes ou de jouer un rôle. Comme une évidence. J'ai le vague préssentiment qu'il est l'homme fait pour moi, qu'au fond il est peut-être l'homme de ma vie. Les choses évolueront probablement, je l'espère dans le bon sens, je crois en une vie simple, posée, un mari, des enfants, une grande maison et un chat ... D'ailleurs, il faut que j'aille remplir la litière de Lily, le petit chaton arrivé il n'y a pas longtemps, elle me les réclame depuis tout à l'heure ...


Kilkee, Lundi 2 Juin 19xx



✖ Vices cachés ✖
✖ Qui je suis ✖
Âge • 21 ans
Prénom ou pseudo • Lily-Rose
Sexe • Demoiselle !
Comment as tu connu le forum ? • Par top-site ou par partenariat, cela fait un petit moment que je passe souvent et j'ai fini par craquer ^^ !
Présence • 5j/7
Autre chose ? • écrire ici
Code du règlement • écrire ici
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Ellie S. Edge le Sam 25 Jan - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyJeu 16 Jan - 17:44


My (ex-)wife !!!  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1409203147 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1409203147 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1409203147 

Comment ça me fait trop trop plaisir !!!  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1016487520 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 2016869560 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 3975369491  si je m'attendais à te voir arriver aussi tôt !  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 395674236 

On va s'amuser tous les deux ! Tu vas voir, on va rire  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 123032425 

Bienvenue  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 3188098307  et si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envahir par mp j'adore ça  String 

 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 395674236 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyJeu 16 Jan - 18:29

Bienvenue à toi. T'as fais un heureux apparemment.

Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous voir Robb et moi.  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 4133709231 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyJeu 16 Jan - 18:32

Hello jolie brune ! Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1756360674

Bienvenue à toi ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et que tu t'eclates vite parmi nous ! Qu'est ce qui t'as décidé de venir finalement ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyJeu 16 Jan - 21:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyJeu 16 Jan - 21:59

Robb K. O'Connor a écrit:
Qu'est ce qui t'as décidé de venir finalement ? 8D

Moi ! What else ?  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 3975369491 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1565332405 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 3189777784 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptySam 18 Jan - 11:52

Merciiiiii beaucoup à tous  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 4213474162 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1016487520 Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 2343515210 !

Mon mariiiii (ou plutôt ex-mari, c'est vrai  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 359040518 ), je sens aussi que l'on va vraiment bien s'amuser :face: ! Désolé du temps mis pour répondre ou essayer de compléter ma fiche (que je fais d'habitude rapidement T_T) mais j'ai été prise par mes activités ^^' (fin de partiels, oblige sorties avec les amis et renouage de vie sociale ...). Du coup, je pense que j'aurai quelques petites questions, surtout en ce qui concernent nos enfants, mais je vais d'abord m'empresser d'aller lire ta fiche ^^ !

Robb, je zieute toujours régulièrement les scénarios, celui avec Benedict Cumberbatch me faisait envie (I believe in Sherlock Holmes  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1756360674 ), mais finalement l'avatar a été pris par quelqu'un d'autre et finalement je suis tombée sur Ellie et j'ai tout de suite craqué, un vrai coup de coeur =) ! Donc Oscar n'est pas très très loin de la vérité =p !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptySam 1 Fév - 9:20

Cela fait plus de deux semaines que ta fiche est engagée. As-tu besoin d'un délai ou est-elle terminée ?
Tiens nous au courant sans quoi elle sera refusée...  Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 3219340854 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptySam 1 Fév - 19:22

Coucou !
Je suis vraiment désolée, j'ai été momentanément occupée de façon totalement imprévue T_T ! Il ne me reste qu'un petit paragraphe à ajouter, serait-il possible d'avoir encore jusqu'au moins demain soir ? Que j'écrive ce qu'il manque demain dans l'après-midi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptySam 1 Fév - 19:50

Pas de soucis et merci de nous avoir prévenus ! On te laisse encore une grosse semaine, au cas où ! ;) N'oublie pas de nous signaler ta fiche une fois terminée ! Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) 1756360674
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) EmptyDim 23 Fév - 16:39

Ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Saoirse Edge » I need a Hero ! (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-