-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a High-functioning Sociopath... with your number !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! EmptyLun 13 Jan - 21:39

William. H. Widdleton
32 ans ∞ London∞ English ∞ Médecin ∞ Célibataire ∞ Dhoitean ∞ Benedict Cumberbatch
✖ D'où je viens ✖


Sociopathe. n.
Personne souffrant de sociopathie, trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales ainsi que des émotions et droits d'autrui.

Dan Stevens, le directeur de l’hôpital venait de me poser le dictionnaire sur la table et me montra du doigt boudiné la définition. Son petit jeu l’amusait apparemment follement. Il ne m’aimait pas mais étant un des meilleurs docteurs du service, il ne pouvait pas se permettre de se passer de moi. Du moins c’est ce que je pensais. Je le regardais alternativement lui et son livre avant de lui dire d’un ton neutre. Ou du moins ce que j’appelais neutre, c’est-à-dire, d’après ce qu’on m’a dit, d’un ton marquant un profond ennui de ma part : « Je pense que vous auriez perdu moins de temps à chercher sur internet cette définition. Il vous aurait suffi de taper ces lettres. »
Fatigué d’entendre une fois de plus ses jérémiades, je me levais et me tournais brusquement vers la porte et fis un grand pas vers celle-ci. « Si vous avez fini votre lente complainte, je retourne dans mon cabinet ». Mon interlocuteur cria soudain « STOOOP » d’une voix ridiculement haut-perchée mais teintée d’un agaçant contentement. Je me retournais lentement vers lui en affichant un de mes sourires les plus hypocrites.

« Oui ?

- Docteur Widdleton ?

- Non c’est son chien qui vous parle. Quoiqu’en fait, oui mon chien serait capable de répondre à vos stupidités sans nom que vous nommez « conversation ».

- Arrêtez avec votre cynisme si…

- Réaliste ?

- NON ! … Dérangeant…

Il se passa la main dans le peu de cheveux qui couvraient –tentaient de couvrir- sa calvitie bien avancée et essaya de reprendre contenance.

- Vous… William. H. Widdleton, vous êtes…

- Renvoyé ?

- Muté !... Hum muté dans la ville de… de…

Il regarda son dossier : Kilkee. Je me retins de faire la moue.

- Et où se trouve cette charmante ville ? fis-je avec un grand sourire méchant.

- En Irlande, les moutons, les prairies, tout ça, tout ça…

- Et le motif ?

Il me regarda avec un sérieux feint. Je plissais les yeux. Engueulade avec sa femme la veille, il avait des cernes, la photo de son bureau avait changé de place comme à chaque dispute. Savait-il qu’elle avait un amant. Non c’était autre chose. Je regardais plus précisément. Sa montre, elle avait la marque. Malgré sa volonté de cacher ses yeux rouges, il avait mal dormi, sur le canapé donc  et avec le chat vu les quelques poils roux dissimulés dans ses cheveux gris. Son chat dormait soit sur l’accoudoir, soit sur sa… tête. Et…

- Surmenage.

Je sortis de mes pensées et le regardais sans comprendre

- Pardon ?

- Vous êtes mutés pour surmenage.

- Vous plaisantez ? Depuis quand je me surmène ?

- Docteur Widdleton, vous prenez, enfin vous expédiez des patiens après les avoir vu à peine 3 minutes

- 4 minutes et 12 secondes

- VOUS prenez des patients en leur balançant la moitié de leur vie y compris ce qu’ils ne devraient pas savoir. Et vous en prenez au moins... 100 sans résoudre le moindre cas....

- Leur tumeur ? mais c’est ce qui les fait souffrir et perdre leurs cheveux. Enfin vous, en l’occurrence c’est héréditaire.

- Taisez-vous à la fin.

- Arrêtez de penser s’il vous plait, c’est agaçant. Vous faites très mal semblant.

- Je parlais de leur adultère.

- Ils font ce qu’ils veulent de leur vie privée.

- PRIVEE, oui c’est LEUR vie privée, vous n’avez pas à fouiller dedans pour tout mettre à nu devant…

- Je suis seul dans mon cabinet.

- Devant vous !!!

- Je ne fais que des constats.

- Ils ne sont pas nécessaires.

- C’est ce qu’on me demande. D’ausculter non ? Comment connaître une personne –et sa maladie s’il en a une- sans rien savoir de lui. On doit bien savoir s’il a des allergies. S’il a un chat, il n’est pas allergique au chat, comme vous, s’il dit ne pas en avoir et qu’il en a c’est qu’il ment. Soit à nous, soit à sa femme qui est venue. Généralement, c’est à sa femme.  Et du coup à nous vu qu’il nie la plupart du temps. Je ne comprends pourquoi les hommes veulent absolument tromper leur conjointe. C’est affolant.

- Pas moi. Je ne trompe pas !

Je ne pus retenir une grimace.

- Non en effet, qui voudrait de vous ? Bien je pars quand ? Aujourd’hui ? Magnifique, en plus vous me payez pour cette journée de travail ? Excellent !

- Widdleton, il n’est que 8h30 !

Je me levais et fit un demi-tour sur moi-même. J’ouvris la porte avec entrain. Qu’importe où j’étais muté, je n’aurais plus à le supporter LUI. C’est fou à quel point la stupidité humaine me rend de mauvaise humeur. J’étais souvent de mauvaise humeur en conséquence. Et puis j’aurai plus de temps pour moi dans cette petite ville. Du moins je l’espérais. Et sinon il y aurait toujours des ragots à inventer pour créer de l’ambiance.

- A nous deux Kilkee ! the Game is ON !

Avant de quitter mon ennuyeux et dégoutant directeur, je tournais la tête vers lui et lui fis un clin d’œil :
- Rassures vous, Dan, vous n’êtes pas celui qui trompe dans votre couple. Pourtant il y en a bien un."

Je le laissais pantois, me délectant de l’image de sa mine à la fois choquée et déconfite. Il fallait qu’il sache quand même pourquoi son fils était blond et pas brun comme sa femme et lui. Je claquais la porte.

✖ Vices cachés ✖
✖ Qui je suis ✖
Âge • 19 ans
Prénom ou pseudo • Aspara
Sexe • Femme
Comment as tu connu le forum ? • Facebook
Présence • Réponse dans la semaine, 1 ou 2 RPs maximum
Autre chose ? • En espérant avoir un bon accueil et des fans de Sherlock
Code du règlementCode validé !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
C. Sixsmith Edwood
Découvre-moi !
♦ Messages : 162
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
C. Sixsmith Edwood
Forget the horror here

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! EmptyLun 13 Jan - 21:51

Bienvenue parmi nous  I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! 1369631159 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! EmptyLun 13 Jan - 22:32

WELCOME ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! 1756360674

Une fiche de cette qualité, ça fait vraiment plaisir ! 🇱🇦Je n'ai rien à redire en tout cas, le perso a l'air vraiment cool -enfin si on ne prend pas en compte son sale caractère haha-, tu pourrais bien me faire aimer l'acteur tiens ! -oui, moi je ne regarde pas Sherlock, mais bon, je peux pas mourir idiot !

Bref, tout roule pour moi !  I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! 3202075157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! EmptyLun 13 Jan - 23:03

Ravi d'avoir libéré Benedict pour quelqu'un qui fait ainsi honneur à Sherlock avec !
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici  Pirate
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! EmptyMar 14 Jan - 11:54

Arthur : Ah oui c'est toi qu a bien voulu le libérer ! Merci beaucoup, je tenais vraiment à le faire, j'adore vraiment ce personnage. J'espère juste être à la hauteur de ce sociopathe de haut-niveau !
S'il te prend l'envie de te frotter à moi  I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! 679518866 

Merci pour votre accueil  I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! 1016487520 
J'avais un peu d'appréhension vu que c'est mon premier forum city... Je suis plus habituée... A des trucs glauques... kfufufu

(Heu du coup je peux poster autre part que dans les présentations ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! EmptyMar 14 Jan - 17:57

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Dhoitean
le groupe tout feu, tout flamme !
✖ Liens utiles ✖
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! I'm a High-functioning Sociopath... with your number ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a High-functioning Sociopath... with your number !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-