-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

À la one again a bistoufly du Squalala !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 13 Jan - 1:19

Glas N. Garalt
22 ANS ∞ KILKEE ∞ IRLANDAIS ∞ MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX ∞ CÉLIBATAIRE ∞ DHOITEAN ∞ LUKE GRIMES
✖ D'où je viens ✖

Glas naquit et grandit à Kilkee dans une famille des plus modeste. Il était du genre plutôt calme et gentil, et il ne tarda pas à se découvrir un caractère bien trempé dès l'adolescence, c'est en partit ce qui fit de lui un leader né, du genre ambitieux et fêtard, et qui trouve, par conséquence sa place en haut de l'échelle des bandes de potes, le tout, en faisant attention à son avenir.
Il fut assez populaire au lycée, tout en adorant la musique à pied égale que cela soit pour en jouer ou composer, il rejoignit rapidement un groupe en tant que bassiste.

Mais pas seulement, les arts martiaux divers le passionnait aussi, tout comme un grand nombre de choses d'ailleurs, et, tout comme l'instrument, il accumula un jolie petit nombre de bric, de broc et de brac, ainsi que nombre d'autres choses et connaissances.
Autodidacte plutôt fier de lui, il apprit aussi bien à se battre qu'à tailler le bois, s'entraînant ainsi pendant ses temps libres, puis, pratiquant avec amis, et au final, professeurs dans les domaines qu'il trouvait.
Il est aussi du genre a essayer, que cela soit pour les alcools ou les drogues, il en a testé un beau nombre, mais aussi sur le plan sexuel, Hommes comme Femmes, avec une nette préférence pour ces dernières.

C'est sur un coup de tête qu'il décide de quitter Kilkee, avec un ami proche, bien décidé à voir du pays pendant dieu seul savait combien de temps, bien qu'ils décideraient ensuite, une fois sur la route, qu'ils y seraient pour deux années en tout et pour tout.
L'idée principale, faire le tour du pays, de ville en ville, voir du monde, découvrir de nouvelles têtes, spécialitées, de nouveaux lieux et en revenir enrichit. C'est ce qui s'est bel et bien passé, et ce qu'ils ont réussit à faire en fin de compte.
Un tour complet de l'Irlande, remontant vers Galway, Roscommon, puis Castlebar, puis Sligo, Lifford pour commencer a redescendre vers Monaghan, Dundalk, Drogheda, Drim, avant de finallement atteindre Dublin et Dùn Laoghaire, continuant leur route jusqu'à Kilkenny, avec un peu de Framboise pour aller avec, puis Waterford et Cord, avant de commencer a remonter par Killarney, jusqu'à, petit a petit, arriver jusqu'à Kilkee, ces jours-ci.

Qu'y avait-il à dire de plus à propos de ça ?, les bières, la bouffe, les monuments et les parks, beaucoup de routes, beaucoup de glandouille aussi, principalement même, pour au final avoir aprit quelques choses en plus, la mecanique entre autre, beaucoup de bricole en mode débrouille, un peu de pêche aussi, notemment avec des batons taillés, avec lesquels ils n'attrapèrent jamais rien d'ailleurs...

Quoi qu'il en fut, il s'amusèrent vraiment ces jours-ci, avant d'arriver dans une autre ville pour monnayer un repas contre la plonge et du récurage, et ce genre d'autre connerie, principalement quand ils n'avaient presque plus rien, avant de réussir par quelques moyens miraculeux, et vraiment bienvenus, de récupérer un peu d'argent pour la suite du voyage.

Il revint alors deux ans plus tard, au début des grandes vaccances dans sa ville natale, de là, il retourna chez ses parents avec une promesse en poche, celle de ne pas être un boulet comme il le dit, et preuve à l'appuis, un contrat signé pour un petit boulot suffisant pour se payer la place, faisant un supplément aux parents, tout en lui permettant l'accumulation de son coté, ainsi que le moyen de se faire plaisir.
Cela se fit un peu avant, lors de son retour. Il rentrouva rapidement quelques amis, ne tardant pas pour passer une journée avec eux avant de retourner directement à la maison. C'est à partir d'ici qu'il put discuter avec l'un de leurs amis, un nouveau lien, mais aussi, la question d'un emploie qui pourrait être bien intéressant. En effet, cette personne travaillait dans un bar, une experience qui pourrait être utile par la suite, ou non, qui sais, mais qui, en tout cas, ralongerait quelque peu son cv une fois qu'il y serait.
A coté de ça, il continue encore régulièrement de faire du sport et de participer à des soirées ci et là pour refaire parler de lui et renouer avec d'anciennes connaissances.

De ses anciens liens, le plus fort reste bien June..., Ces deux-là se connaissent depuis leur plus tendre enfance, et ce puisque leurs parents sont amis, il y a toujours eue ce jeu du chat et de la souris entre ces deux là. Tous petits ils faisaient toutes leurs bêtises ensembles, et ô grand jamais l'on ne pouvait voir l'un sans l'autre.

En grandissant les choses ont changées, et ces limites, qui autrefois les "séparés", sont parfois devenues floues. Lui cultivait un petit air de mauvais garçon assez mystérieux qui faisait craquer June, et celle-ci s'amusait à le chauffer pour s'évader illico, à l'en rendre complètement fou.

Et pourtant, jamais l'idée de se mettre ensemble ne leur est venue, si ce n'est qu'une seule et unique fois, lors d'un repas familiale, ou ils ont failli coucher ensemble, bien qu'ils n'aient été au bout des choses.
Finalement, Glas n'as embrassé June qu'une seule et unique fois, lorsqu'il quitta la ville pour ses péripéties de deux années.
Mais à présent il est bel et bien de retour, et il à clairement l'intention de profiter pleinement de la vie, tout autant qu'il en à profité durant ses folles aventures loin d'ici.

✖ Vices cachés ✖
✖ Qui je suis ✖
Âge • 22
Prénom ou pseudo • Cédric C. Marty
Sexe • Individu de Sexe Mâle
Comment as tu connu le forum ? • June E. O'Lawlor m'y à traîné de force T^T
Présence • Plutôt habitué à du fantastique, et pas réellement aux figures réelles, je suis ici pour lui faire plaisir à une Amie qui à était cool niveau harcèlement pour une fois <.<, tout dépendra ensuite de si j'arrive à y accrocher vraiment ou non ^^
Autre chose ? • Shaaaaaaaaaaaaaaa..., Blblblblblblblblblblblbl.
Code du règlement •Les Leprechauns se bousculent en Irlande !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Glas N. Garalt le Mer 22 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 13 Jan - 6:52

Eh bien, je serais le premier à te souhaiter la Bienvenue mon cher ami x') Content de te voir là et j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 13 Jan - 9:59

Coucou et bienvenue petit caribou ! À la one again a bistoufly du Squalala !! 1756360674
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je te surveille de près et reste encore plus ou moins mitigé sur la fiche... On en reparlera avec Aedan !
N'oublie pas de te trouver un métier avant que le staff ne juge ton cas ! -et bon sang ce titre t'es pas sérieux ? XD-

Robb sous couverture !  À la one again a bistoufly du Squalala !! 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 13 Jan - 16:32

La description me rappelle un peu Raph, mais on va dire que ça doit être le style de June, n'est-ce pas ?

*mode Aedan: ON*
Par contre, de mon côté j'aimerais bien un peu plus de précisions sur ce qu'il a fait pendant ses deux années par exemple. Je suis sûr que tu peux l'étoffer un peu plus. Et si tu veux être validé faudra aussi lui trouver un métier.
*mode Aedan:OFF*

Bienvenue à toi et faudra qu'on discute pour le lien Glas/Raph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 13 Jan - 17:04

Encore que Glas n'est pas volage, et qu'il est supra romantique au fond ! Voilà pourquoi moi aussi ça me dérange. Tu as copié-collé une partie du texte de base du scénario, et surtout on ne ressent pas encore trop le caractère du perso en plus de tout ignorer ou presque de lui... Il a voyagé pendant deux ans, d'accord aucun soucis mais où ? Pourquoi ? Il y a gagné ? Perdu ?  À la one again a bistoufly du Squalala !! 3975369491 

Voilà moi je suis sûre que tu peux étoffer un peu plus -tu as des personnages exceptionnels que je connais bien-, donc pas de raison pour que tu n'arrives pas à t'approprier le personnage. Je sais que tu n'es pas habitué aux cities, mais c'est bien pour ça que je suis là -oui je dis parce que c'est mon scénario- et qu'Aedan peut te filer un coup de main ! Bref, on veut que tu te démènes en te faisant plaisir et que justement tu te plaises parmi nous ! Bref, je vais me montrer un peu plus patiznte et te laisser revoir tout ça tranquillement, mais pense à le faire ! À la one again a bistoufly du Squalala !! 1756360674

Bref, bon courage et tiens bon -d'ailleurs je suis bluffée, y'a quasi pas de fautes -à moins qu'il n'y en ait pas du tout ? Je relirai tout ça ! Agréable lecture donc ^^-  À la one again a bistoufly du Squalala !! 2980721382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 13 Jan - 23:29

Bienvenue (en retard) et bon courage pour ta fiche  Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyMer 22 Jan - 14:07

Merci à vous, ça prend un peu de temps mais j'ai vraiment du manque d'inspiration pour ce genre de monde, et j'ai vraiment du mal à tout retaper à ma sauce, mais bon, ça viendra bien, même si ça râle un peu à coté ><
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Hopkins
Découvre-moi !
♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 15/01/2014
Elizabeth R. Hopkins

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyMer 22 Jan - 15:19

:dance: Bienvenue! Tu vas y arriver tu vas voir! Je n'imais pas les cities moi non plus (du genre j'essayais ça voulat jamais) mais AS est vraiment bien plus sympa à jouer, j'ai jamais eu autant d'inspi pour un forum, même si ça m'a prit un moment à trouver comment traiter l'histoire! :D

Si tu as envie de juste discuter de rpiste à rpiste (ça peut aider parfois ^^) je suis là!  À la one again a bistoufly du Squalala !! 2980721382 
Revenir en haut Aller en bas
http://Glorieuse-Demise.tumblr.com
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptyLun 27 Jan - 21:08

Cela fait deux semaines que ta fiche est en route et apparemment tu n'as pas terminé (?).
Tiens nous au courant, si tu as fini ou si tu as besoin de plus de temps, sans quoi ta fiche sera verrouillée puis supprimée, et ton compte supprimé dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! EmptySam 1 Fév - 9:17

Ta fiche va être verrouillée et archivée. Si tu veux la récupérer, envoie moi un MP.
Sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty
MessageSujet: Re: À la one again a bistoufly du Squalala !! À la one again a bistoufly du Squalala !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la one again a bistoufly du Squalala !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-