Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Alexander Mitchell - le revenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014
Alexander Mitchell

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptyVen 10 Jan - 22:41

Alexander Jonathan Mitchell
30 ans ∞ Dublin ∞ Irlandais ∞ Professeur de musique et artiste de rue ∞ Célibataire ∞ Uisce ∞ Aidan Turner
✖ D'où je viens ✖
Alexander Jonathan Mitchell a vu le jour dans la première moitié de l'année 1983, en juin pour être exact, le 13 pour être encore plus précis. Pourtant s'il est une chose certaine, c'est que sa vie n'a pas démarrée comme celle des autres enfants.

Premier point important : son père et sa mère avaient tout les deux seulement 16 ans ! La seule raison qui lui a valu de ne pas être confié à l'adoption a été l'entêtement de chacun de ses parents et l'arrangement trouvé entre eux et ses grand-parents. Ordre de continuer leurs études pendant que bébé Alex remplissait ses couches et ses bavoirs chez papis et mamies. Ainsi énoncé, on pouvait donc se dire que le jeune garçon avait eu de la chance, il était resté dans sa famille, tout le monde craquait pour sa bouille d'ange... et justement ! C'est cette même bouille qui fit basculer sa vie une semaine après ses trois ans.

Il était alors au parc avec son papa et sa maman, un pique-nique en famille et la consigne de ne pas s'éloigner. Ha ! Allez dire cela à un gamin un peu fripon sur les bords. Surtout quand il voit une gentille dame avec un chiot et qu'il décide de jouer avec! Ni une ni deux, plus de gamin dans le parc. Oui vous l'aurez deviné, ce jour là, ce soir-là en fait, on entendait aux informations qu'un jeune garçon de trois ans, vêtu d'un pantalon rouge et d'un t-shirt blanc, avec une veste "panda" avait été enlevé dans le parc du centre de Dublin. Des recherches avaient eu lieu bien entendu mais... personne ne retrouva jamais le gamin, la police cessait ses recherches.

Pourtant et comble de l'ironie, Alexander n'avait jamais quitté sa ville natale. La femme en mal d'enfant qui l'avait emmené gardait simplement son "fils" chez elle, lui répétant durant quelques années que ses parents étaient morts jusqu'à ce que le gamin ne fasse plus d'objections par rapport à ses souvenirs. Il suivait ses cours à domicile au moins jusqu'à l'âge de 17 ans où il obtint son bac, sans mention certes, mais il l'avait. Jamais il n'avait le droit de sortir, de se faire des amis, de vivre simplement comme un jeune de son âge.

C'est ainsi que c'était formé un caractère assez renfermé, distant, excessivement méfiant aussi. Méfiant envers tous même envers la femme qui se disait être sa mère adoptive. S'il avait tout oublié de ses origines, il n'en gardait pas moins un sentiment étrange, comme si un mensonge planait dans leur petit cocon. Il n'avait jamais compris en quoi l'extérieur pourrait être dangereux, en quoi le fait que des gens puissent le voir soit un soucis. Cette façon d'être, en totale autarcie n'amenait rien de bon. Ce n'est qu'à la suite d'une maladie cardiaque de sa "mère" que Alex découvrit réellement pour la première fois ce qu'il y avait en dehors de la maison, en dehors des quatre murs de sa chambre. Quand la femme s'éteignit cette nuit là, elle lui demanda simplement de lui pardonner. Pardonner quoi? D'avoir été une mauvaise mère? Sans doute déjà, bon il abusait un peu, elle avait été une bonne mère si l'on oubliait la surprotection maladive. Mais il devait y avoir autre chose.

Alex avait alors suivit des études en musique, il avait eu le temps d'apprendre le piano et la guitare lors de ses longues journées en solitaire. Ainsi il pouvait donner quelques cours aux gamins et faire de petits concerts de rues. Un peu bohème mais enfin libre ! Et un jour, lassé de la ville de Dublin, Alexander partait en direction de la petite ville de Kilkee, nouvelle vie, nouveau départ... il ne partageait ses secrets avec personnes, ne parlait jamais de son passé... mais qui sait, son passé l'attend peut-être justement là bas?

Enfin au moins as-t il le mérite d'être un gars normal si sa vie ne l'a pas forcément été au départ. Il n'a jamais aimé les chatons autrement qu'en photo, le seul animal qu'il a tué, c'était une mouche avec son chausson... oui l'examen psy est tout à fait normal ! Heureusement pour lui, il aurait l'air fin comme psychopathe qui vous attaque la nuit... surtout parce qu'il a peur du noir. Oui oui, un gros bébé de trente ans qui a peur du noir et de son ombre !
✖ Vices cachés ✖
✖ Qui je suis ✖
Âge • 22 ans
Prénom ou pseudo • Hum.. You know me as.. Maewan ;)
Sexe • Girl
Comment as tu connu le forum ? • J'étais déjà là avant, je reviens!
Présence • Sur 2 jours par semaine!
Autre chose ? • Je tenterais d'être plus présente sorry !
Code du règlementValidé !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptyVen 10 Jan - 23:45

Re-bienvenue ! Contente de te revoir !  Alexander Mitchell - le revenant !  1226932502 Alexander Mitchell - le revenant !  3748832119 Sushi Ride 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptySam 11 Jan - 6:06

MAEWAAAAN !  Alexander Mitchell - le revenant !  3250061755 
Trop contente de te voir revenir parmi nous ! J'ai lu ta fiche et je l'adore ! Personne avait encore exploité ce genre d'histoire ici.

Tout roule pour moi donc, nous verrons bien l'avis du maître Aedan ! Alexander Mitchell - le revenant !  1756360674
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014
Alexander Mitchell

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptySam 11 Jan - 8:59

Merci Arthur et Robb !  Alexander Mitchell - le revenant !  4213474162 Je suis bien contente de revenir aussi ! Ravie que l'histoire te plaise en tout cas Robb, maintenant attendons l'avis du grand manitou  :faint:  au pire je lui ferais des bisous pour gagner son affection... hein? Comment ça c'est plutôt avec de l'argent que l'on soudoie les gens? Mais j'ai pas d'argent !  Alexander Mitchell - le revenant !  791085415 

Haha j'arrête ! En tout cas merci pour votre "welcome back!" et à très vite au détour d'un rp !  Alexander Mitchell - le revenant !  1369631159 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptySam 11 Jan - 13:37

Elle est jolie ta Raiponce... euh Alex  Alexander Mitchell - le revenant !  667663571 

J'aime bien l'idée de l'histoire, l'enlèvement tout ça ce n'est pas banal et tu sais très bien que je n'aime pas les perso qui le sont. T'as tout compris  Alexander Mitchell - le revenant !  997873143 

Je n'ai pas d'objection à ta validation non plus, t'façon tu fais déjà partie de la famille. Amuse-toi bien parmi nous, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mitchell
Découvre-moi !
♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 10/01/2014
Alexander Mitchell

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptySam 11 Jan - 13:40

MERCIIIIII Alexander Mitchell - le revenant !  1409203147 Alexander Mitchell - le revenant !  1409203147 Alexander Mitchell - le revenant !  1409203147 Alexander Mitchell - le revenant !  1409203147 Alexander Mitchell - le revenant !  1409203147 Alexander Mitchell - le revenant !  1409203147  Muhuhuh je fini ma fiche sur un autre forum et.... HERE I AM !!!  Alexander Mitchell - le revenant !  1016487520 
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  EmptySam 11 Jan - 13:43

Vous êtes validé !
Vous rejoignez les Uisce
le groupe qui se laisse porter par le courant !
✖ Liens utiles ✖
► Vous pouvez d'ores et déjà poster une fiche de liens dans les relations ou proposer des scénarios
► Vous pouvez prendre un numéro de téléphone, demander un logement et recenser votre métier !
► Pensez aussi à vous trouver des amis pour rper !

Bon jeu sur Avalon Sunset !
Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Alexander Mitchell - le revenant !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mitchell - le revenant ! Alexander Mitchell - le revenant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Mitchell - le revenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander Mitchell. Need a link? I am here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-