-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyDim 13 Oct - 22:34


Lorenzo Samuel Barnes
21 ans ∞ Kilkee ∞ Irlandais ∞ Serveur à l'Avalon ∞ Célibataire ∞ Dhoitean ∞ Louis Tomlinson
« Lorsqu'on raconte un rêve, il ne peut plus se réaliser »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖



✖ Behind the screen ✖
âge • 21 bougiies
prénom ou pseudo • Flow's
sexe • Chui un bonhomme... Pardon, je suis un monsieur
comment as tu connu le forum ? • Une pub sur facebook
présence • 7j/7
autre chose ? • Je parle pour rien dire
code du règlement • Les Leprechauns se bousculent en Irlande

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par L. Samuel Barnes le Jeu 17 Oct - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyDim 13 Oct - 22:56

Hanw trop bien ! Je suis super ravie de te voir parmi nous ! Pour la peine je t'offre des cookies ! c\'moi le roi 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ou à harceler Aedan !
Bon courage pour ta fiche, je te papouille fort ! -D'ailleurs grâce à toi je découvre la célébrité-

*Retourne se coucher haha*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyDim 13 Oct - 23:15

Merci ^^ depuis le temps que je cherche à le jouer et là ENFIN je vais pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyDim 13 Oct - 23:23

Je comprends ! Ça m'est souvent arrivée de ne pas m'inscrire sur de bons forums parce que la célébrité était prise, dans ces moments-là je l'ai un peu mauvaise... :/

Mais raison de plus pour que je sois super content de t'avoir parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyDim 13 Oct - 23:26

En plus c'est tellement rare de le voir libre sur les forums Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 3250061755 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyLun 14 Oct - 2:54

Bienvenue parmi nous petit Louis.
Si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ta disposition et surtout bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyLun 14 Oct - 6:29

Pirate Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien ici Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 1226932502 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyLun 14 Oct - 10:31

Merci beaucoup à vous tous Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 3250061755 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyJeu 17 Oct - 10:20

Désolé de n'avoir toujours pas fini ma fiche, il me reste que l'histoire mais je n'ai pas envie de la faire en 5min et de la bacler :/ je ne suis pas spécialement chez moi en ce moment, mais dès dimanche j'essaye de m'en occuper Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 667663571 encore désolé Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 1575854190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyJeu 17 Oct - 10:34

Pas de soucis, on patiente sagement !
Merci de nous avoir prévenus Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 2016869560 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyJeu 24 Oct - 11:34

Une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de toi sur cette fiche. Tu as besoin de plus de temps ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyJeu 24 Oct - 13:41

ça fait une semaine que je cherche à passer lol j'ai eu des soucis familiaux encore, des complications dans la grossesse de ma femme... enfin bon plein de petit truc :/ j'essaye de m'en occuper le plus vite possible. encore désolé Life is so short and the long time with Louis Tomlinson 1575854190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyJeu 24 Oct - 14:27

Oki ! Merci pour le message et bon courage pour ta femme et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyJeu 14 Nov - 17:06

Cela fait trois semaines sans nouvelles de toi. Si tu ne nous fait pas signe d'ici Dimanche, ta fiche sera verrouillée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson EmptyDim 17 Nov - 21:41

Fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Life is so short and the long time with Louis Tomlinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life is so short and the long time with Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olivia + I've been travelling for a long time... But what about now ? ( encours)
» Beginning of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-