-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Arthur Darvill - Never let you down (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

(M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) Empty
MessageSujet: (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) EmptyLun 12 Aoû - 22:17


Sevan P² Robertson
27 ANS ∞ AU CHOIX ∞ BRITANNIQUE  ∞ AU CHOIX ∞ CÉLIBATAIRE ∞ UISCE ∞ ARTHUR DARVILL  (Négociable)

✖ D'où je viens ✖

Au première abord, Sevan est quelqu'un de plutôt effacé, timide, il n'aime pas forcément se mettre en avant. Seulement une fois sa carapace percé on découvre un ami fidèle sur qui on peut compter. C'est un grand maladroit aussi, mais il se soigne.

► Sevan a fait la connaissance de Lysander alors qu'ils étaient tous les deux dans un club d'astronomie. Ils se sont vite liés d'amitié. 
► Il a beaucoup souffert de sa maladresse plus jeune. 
► Il a une passion étrange - que vous pouvez choisir - 
► Il apprend tout doucement à s'affirmer, grâce à l'aide de Mélody 
► Lysander et Sevan sont rapidement devenu inséparable. 
► Sevan a perdu sa mère durant son adolescence, son père n'a jamais su s'occuper de lui.
► Il a trouvé du réconfort chez les Dickens. 
► Il n'arrive pas à définir les sentiments qu'il a pour Lysander et devient de plus en plus possessif envers son meilleur ami.


✖ Lysander Dickens ✖ (présent)
Sevan & Lysander, c'est une histoire d'amitié qui dure. Ils partagent une passion commune : l'astronomie. Ils se sont trouvés au moment où ils en avaient le plus besoin tout les deux. Ils n'ont jamais été très populaire, mais ensemble, ils arrivaient à surmonter cet obstacle. Seulement depuis quelque temps quelque chose à changé chez Sevan qui pourrait bouleversé leur amitié. Déjà très proche, le jeune homme développe de nouveau sentiments pour Lys, beaucoup plus charnel, presque amoureux, comment les choses vont-elles évoluer maintenant ?  

✖ Mélody Dickens ✖ (présente)
Melody est la petite soeur de Lysander, qui est au fil du temps devenue comme la petite soeur de Sevan qui n'a jamais eu la chance d'avoir de famille. Pendant l'adolescence, Mélody était amoureuse de Sevan, elle le voyait comme l'homme parfait et attentionné, seulement avec l'âge elle s'est rendu compte quelle n'était pas la bonne Dickens. Elle peut être une alliée au côté de Sevan, pour l'aider à assumer ses sentiments pour son frère.

Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Lysander S. Dickens
Découvre-moi !
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 14/05/2013
Lysander S. Dickens
Look at the stars

(M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) EmptyDim 18 Aoû - 0:54


Ce scenario n'attend plus que vous


Pseudo : Totalement négociable, j'ai choisis Sevan pour faciliter la rédaction du scénario, mais si ça ne te plait vraiment pas, il n'y a pas de soucis.
Avatar : J'avoue beaucoup tenir à Arthur Darvill, parce que je trouve que le duo Darvill/Smith est énorme, donc j'ai bien envie de dire qu'il n'est pas négociable. Cependant, si le scénario te plait vraiment, mais que c'est Darvill qui te pose problème, on peut en discuter et trouver quelqu'un d'autre. Donc finalement il est négociable.
Histoire : Elle est plutôt libre, tu peux en faire ce que tu veux, tant que tu respectes les quelques points ci-dessus. On peut en discuter aussi, si tu as besoin d'aide, il n'y a pas de soucis. 
Présence : On a tous une vie, donc je ne demande pas du 7/7, cependant, ça serait sympa d'avoir quelqu'un qui peut se connecter souvent, qu'on puisse faire avancer l'histoire et le lien. Ensuite, j'aimerais bien que tu puisses t'intégrer, les gens ici ne sont pas méchants, donc ce n'est pas compliqué, il faut juste y mettre un peu des siens. 
Bisous : Si tu prends mon scénario tu aura le droit à une reconnaissance éternel ainsi qu'un temple en cookies, saupoudré de pépites tout ça. Et si besoin est, ma boîte mp est ouverte.

Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grammar
Découvre-moi !
♦ Messages : 227
♦ Date d'inscription : 06/01/2014
Lloyd Grammar
Don't get too close It's dark inside

(M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) EmptyJeu 8 Mai - 11:59

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

(M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Arthur Darvill - Never let you down (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur G. Jackson-Chronologie.
» (F) Karen Gillan - Come on little girl. [libre]
» Arthur G. Jackson. Il est temps de privilégier les faits.
» (F) Alysha Nett - Be the one - (libre)
» (M) Sam Way - Liam Murphy - (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Scénarios-