Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:25


Lucas Ardghal Murchadh
28 ans ∞ Kilkee ∞ Irlandais évidemment. ∞ Pompier-Adjoint au Maire. ∞ Célibataire ∞ Talùn ∞ Chris Hemsworth.

✖ D'où je viens ✖

I- Les Murchadh.
Murchadh, voilà un nom bien connu parmi les grandes familles irlandaise. Je ne vous parle pas de celle qui sont devenues riches et puissantes après s'être exilée vers le Nouveau-Monde, non, je raconte l'histoire d'un homme issu de ces lignées dont les exploits sont encore parfois narré par les livres d'histoires ou les vieux gardien de phare. Les vies d'homme et de femme qui se sont battu corps et âmes pour libéré du joug anglais leur Irlande chérie, qui ont toujours été fiers de leur nation,  qui ont lors de l'Indépendance donner leur sang pour que plus tard on chante des dimanches sanglants. Murchadh et leur clan, on raconte qu'ils descendent de vieux guerriers puissants et courageux, que ces irlandais là étaient des dirigeants appréciés, aimés de ces lopins de terres qu'il étaient amené parfois à administré. On dit qu'il avait la chevelure de feu, rougeoyante autour de leur visage buriné par la pluie et les temps sombres, la carrure massive, ils auraient pu passer pour des ours mais tout le monde sait qu'il n'y en a pas en Irlande.

Lucas n'avait pas échappé à ces traits de caractères et de physique, la seule couleur des blés de ses cheveux le différenciait de ses ancêtres. Le génome humain réservait parfois quelques surprise mais le jeune homme avait toujours fait honneur à sa famille.  Un vrai fils, dur comme le roc balayé par les vent et les marées de l'Atlantique au alentours de Kilkee, qui marcherait dans les traces de son père, devenant un père de famille aimant, un époux loyal et un homme épanouie dans la vie qu'il mènerait, voilà qu'elles était les valeurs de la famille Murchadh. Elles pouvaient passer pour désuètes et conservatrices, voir même patriarcale mais il n'en était rien, chaque individu mâle connaît la valeur de la femme et la respecte même plus que ceux de son sexe, après tout, les épouses et les ères ne sont pas celles qui ont toujours permis à l'édifice qu'est la famille de tenir et de s'épanouir ? Ne se sont-elles pas autant battu, certes avec moins d’oriflammes plumes et autres drapeaux pour célébrer leur victoire, mais elles sont là, depuis si longtemps et pour encore une éternité que chaque Murchadh, qu'il soit fils ou père, protège ces femmes qui lui sont si chères.

II- Dans cette famille, nous demandons le fils.
Lorsqu’il naît le 3 mai 1985, la figure éclairée par deux grand yeux curieux et bleus aux couleurs de l’enfance, auréolée par des boucles blondes, qui disparaitront lorsqu'elles seront pour la première fois coupées, ceux qui viennent le voir alors qu’il est lové dans les bras de sa mère, peuvent croire qu’un ange est tombé du ciel durant la nuit tant le poupon est beau. Certes il n’est pas roux, un peu de regret pour Tómas Murchadh de ne pas voir son fils, son unique enfant posséder la chevelure semblable a un brasier ardent de ses ancêtres mais Sybil, son épouse, le rassure bien vite, elle sait qu'il serra aussi bon et brave que son père, la poigne de ses mains encore frêles est déjà importante, elle l'avait sentis depuis longtemps alors que Lucas commençait seulement à donner des coups de pied dans son ventre. Sa famille sera fière de lui, c'est une promesse que le petit angelot blond semble faire alors qu'il fixe de ses iris, ses parents.

L'enfant grandit, on l'inscrit dans l'équipe de Rugby de sa ville, il s'y plaît, révêle un talent certain alors que sa carrure s'étoffe, on le surnomme "petit ours" dans sa famille, les membres de son équipe font de lui leur mascotte. Lucas est un enfant épanoui, il réussit aussi bien dans le sport qu'il pratique que dans ses études, il sait qu'il a le niveau pour intégrer l'équipe d'Irlande et ne ménage pas ses efforts pour attirer l'attention de recruteurs.
On lui promet une place pour les compétitions et championnaux les plus hauts, il s'élance comme une flêche a travers les obstacles qui pourrait lui barrer la route, malheureusement, l'ourson doit grandir. Tout les efforts du monde ne peuvent rien contre le destin, ou ce que j'appelerai ici la croissance. Il vient d'avoir à peine seize-ans.
Un léger problème au genou lié à son âge, il devra arrêté le sport à ce niveau intensif pendant plus d'une année, ses rêves se volatilisent comme le fait la neige un matin de printemps. Mais il ne se laisse pas aller pour autant, il travaille encore plus dur, il a envie d'aider ceux qui l'entoure, il ne veut pas arrêter le sport complétement, petit à petit la douleur disparait de ses articulations, ses espoirs de carrière dans l'équipe d'Irlande anéanti il suit toujours avec ferveur ses anciens coéquipiers qui réussissent même à battre les Leprechauns de Dublin en coupe d'Irlande chez les jeunes, il s'interessent cependant à tout ces gens qui donne leur temps et leur vie pour aider les autres, même si lui n'a pu réaliser ses rêves il souhaite être là pour que les autres en face de même. Pompier, voilà ce qui semble lui plaire, du sport suffisamment pour qu'il ne se blesse pas, un esprit d'équipe, du temps pour s'occuper des jeunes joueurs du club de Kilkee puisque nos Irlandais sont des durs, il y a peu d'accident et autres aléas plus ou moins grave durant l'année.

Ses parents n'ont jamais cessés d'être fier de lui. Il véhicule avec grandeur les valeurs de la famille Murchadh, petit ours est devenu grand et l'Ours Irlandais qu'est Lucas a finalement prouvé qu'il était combatif et doué comme Sybil, sa mère, l'avait prévu. Seulement, il ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin, plusieurs fois le jeune homme a pu remarquer que lorsqu'il parle les gens l'écoutent, lui demande conseil alors il commence à imaginer autre chose que d'être un simple pompier amateur de rugby.

III- Un Ours politicien ?

C'est un peu par hasard qu'il se retrouve propulsé sur le devant de la scène politique kilkarde, il est nommé repésentant du départements sportifs de Kilkee et gère les rencontres entre différentes équipe, c'est même lui qui inaugure la rénovation du Stade Peter O'Toole. Il devient membres d'honneur de l'équipe Redhead de la ville désormais sacrée "lieu où il fait bon vivre". Sa bonne entente avec les conseillers de la municipalité de la bourgade lui permet de se lier au maire et de devenir son adjoint. Evidemment ce dernier comprend parfaitement les obligations qu'à Lucas avec son métier de pompier mais il lui a maintes fois répété que lorsqu'il partirait en retraite il aimerait bien que le jeune Murchadh prenne la relève, ce à quoi le blond ne semble pas s'opposer. Cependant, tout le monde n'est pas toujours d'accord avec les choix du maire actuel et la mairie de Kilkee n'est pas occupée par une famille royale, le peu de pouvoir conféré n'est pas héréditaire. Alors Lucas doit faire face à celui qui voit d'un mauvais oeil l'enfant du pays à qui tout semble réussir, Hadrian David, un autre Kilkard aimerait bien que le blond retourne jouer avec les gens de son âge, il n'a que ving-huit ans, gérer une ville ce n'est pas pour un tas de muscles qui n'a même pas été capable de faire carrière dans la seule chose pour laquelle il était fait. Mais le jeune Murchadh ne se laisse pas faire, il n'a jamais laissé personne lui dicter sa conduite et l'arrivée du blogueur mystère qui vient semer la panique chez les charmants habitants de la ville pourrait bien être un mauvais coup de ce David, après tout, ce n'est pas parce que les Irlandais paraissent honnêtes qu'ils le sont tous, il faut bien une bête noir dans le troupeau roux.

✖ Mes vices cachés ✖

✖ Qui je suis ✖
Âge • 18 ans
Prénom ou pseudo • Artichaud.
Sexe • W
Comment as tu connu le forum ? • TC d'Arthur Jackson.
Présence • Souvent là.
Autre chose ? • //
Code du règlementVALIDE[/font

Codé par Robbichou © Avalon Sunset


Dernière édition par Lucas Murchadh le Lun 30 Déc - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:31

Je te souhaite le bienvenue parmi nous, il n'y a pas de raison que tu ne te plaise pas à Kilkee ;)

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir me contacter ou à contacter Robb, on se fera un plaisir de t'aider. Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] 1369631159 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:32

Bienvenue ! Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:33

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:39

Merci, je pense effectivement que je vais me plaire ici, puisque c'est déjà le cas Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] 1226932502 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:46

Oh et soit dit en passant, c'est vrai que ne pas être roux c'est un gros défaut Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] 667663571 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 20:48

    Bienvenue à toi mon cher Thor ! (Sans rancune pour le coup de pied que je t'ai mis dans le ventre le soir où on s'est battus avec les éclairs partout ? :P)

    Quoi qu'il en soit n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Ton pote Iron man est là pour ça et ce cher Jack Sparrow aussi, évidemment ! (Comment ça je fais de la pub pour des films ?)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyJeu 4 Juil - 22:29

Re-bienvenue!! :)
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptyVen 5 Juil - 12:53

Merci à tous, oui les roux, c'est le bien ! ( Sans rancune Robb puisque tu as un peu morflé si mes souvenirs sont bons Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] 4133709231)

EDIT: J'ai finis ma fiche ! :tortueninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptySam 6 Juil - 18:42

Très bonne fiche, j'aime bien la façon dont elle est écrite et franchement j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire du Lucas, Cependant, fait attention avec le maire, justement, il ne faut pas oublié que c'est un rôle important pour Kilkee.

Je n'ai rien d'autre à dire, à part que Lucas à l'air d'être un gentil irlandais tout doux. J'attend l'aval de mon cher Robb et tu sera validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptySam 6 Juil - 19:00

    Bonne fiche, attention aux quelques fautes de syntaxe pas bien importantes -J'avoue que moi quand je suis crevé j'y fais plus très attention-. J'aime le personnage, attention comme l'a dit mon collègue sur le rôle d'adjoint au maire et de ne pas faire un personnage trop "parfait". J'attends de voir ce que tu nous réserves ;)

    GO FOR IT !


Dernière édition par Robb K. O'Connor le Sam 6 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fir Darrig
Découvre-moi !
♦ Messages : 149
♦ Date d'inscription : 23/04/2013
Fir Darrig
Créateur suprême

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptySam 6 Juil - 19:01

Bienvenue sur Avalon Sunset, vous êtes validé !





Bon jeu sur Avalon Sunset !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonsunset.forumactif.org
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] EmptySam 6 Juil - 20:11

Merci pour cette validation, navré pour les vilaines et récalcitrantes fautes. Quant au rôle d’adjoint Maire je ferai très attention. Et puis, il est pas parfait, il n'est pas roux :P
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucas A. Murchadh, l'Ours Irlandais [ Mischief Managed. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucas Murchadh ✖ #044-876-324
» Lucas Murchadh ✖ "Au feu !" - Ah non désolé, je suis en plein RP !
» Un accueil Irlandais. [ft Iris]
» Lucas ◭ Ça passe ou ça casse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches validées-