Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cassie - Come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 17:44


Prénom Prénom Nom
Âge ∞ Lieu de Naissance ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Célébrité
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖



✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • écrire ici
sexe • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence • écrire ici
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 17:48

Haha Prem's ! Ahem.

Bienvenue à toi, très jolie Cassie au magnifique Avatar *w* Cassie - Come on baby 667663571

Bon courage à toi pour ta fiche, et n'hésite pas à poser des questions :3 on sera tous ravis de te répondre si on le peut o/

Bonne continuation ! Et pis pleins de câlins de bienvenue ! Cassie - Come on baby 1226932502

PS : si besoin, je supprimerais ce message si tu veux de l'espace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 17:50

Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 17:51

Cassie - Come on baby 2016869560 Re-bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche Cassie - Come on baby 1016487520 Cassie - Come on baby 1226932502 Si tu as besoin n'aide, n'hésites pas, tu peux même demander à nos deux beaux [moins que moi] admin' et à nous tous, nous serons tous ravis de t'aider Cassie - Come on baby 4133709231


Ps: Ama je te hais ! Je voulais le privilège du premier message ! Cassie - Come on baby 3286809237
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 18:24

Merci Arthur =)

C'est pour te punir de ne pas vouloir de moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 18:35

Hey hey, c'est aux admins qu'il faut poser les questions è_é

Haha, quoi qu'il en soit bienvenue à toi ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis même prêt à t'offrir mon beau corps musclé Cassie - Come on baby 3250061755

Et oui, Arthur est à June !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 19:02

Bienvenue à toi, innocente jeune femme (cette phrase fait psychopathe) bon courage pour ta fiche et les admins sont là pour t'aider si tu as besoin, ne t'inquiète pas ils ne mordent pas, sauf Robb xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 9 Mai - 19:58

Bienvenue!!!!! Bon courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyMar 21 Mai - 18:10

Bonsoir, je voulais savoir si tu as des difficultés pour ta fiche, car ça fait plusieurs jours que l'on ne t'as pas vu et tu as bientôt dépassé le délai des quinze jours. N'hésite pas à nous prévenir si tu veux un délai supplémentaire, sinon ta fiche sera archivé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Starck
Découvre-moi !
♦ Messages : 621
♦ Date d'inscription : 27/04/2013
Aedan R. Starck
Artiste maudit

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby EmptyJeu 30 Mai - 11:54

Et bien vu que l'on a plus de nouvelles de toi, ta fiche est redirigée.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Cassie - Come on baby Empty
MessageSujet: Re: Cassie - Come on baby Cassie - Come on baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassie - Come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Présentations :: Fiches refusées-