Voir les messages sans réponses

Résidences

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

#3 ♦ Villa O'Connor

C'est une villa de pierre blanche construite sur la falaise, avec d'énormes baies vitrées donnant sur l'océan. Il y a une entrée boisée et de la place pour quatre voitures. Il y a un jardin zen de l'autre côté avec une petite piscine que l'on peut chauffer et couvrir l'hiver. Il y un grand hall qui donne sur le séjour et ses baies vitrées qui donne sur l'ouest et donc sur les couchers de soleil. La cuisine est américaine et moderne, il y a un petit bar entre le séjour et la cuisine avec une table en acier noir qui sert de table d'invités et pour les grands repas. Il y a une première chambre au rez-de-chaussée avec un lit deux places, qui sert de chambre d'ami avec un dressing et une petite alcôve qui sert de coin salle de bain. On monte à l'étage par un escalier en plexiglass, les barrières le sont aussi, gardant toute la lumière. Il y a la chambre de Robb, spacieuse, qui donne elle aussi sur la mer. Sa salle de bain est presque aussi grande avec deux lavabos, une grande douche, une baignoire d'angle et des toilettes. Il a un bureau/bibliothèque où il entrepose des livres, des dossiers, et des papiers importants. Au sous-sol, c'est son atelier, sa salle de jeu où il bricole et fait ses recherches, c'est un atelier high-tec, avec diverses machines mécaniques et beaucoup d'informatiques, l'accès au sous-sol est protégé par une lecture adn des empruntes de Robb et personne à part lui n'y met jamais les pieds. Ce sous-sol a une partie garage qui remonte directement sur l'entrée de la résidence.

Ma maison est ta...
Sam 31 Mai - 17:18
Beth R. Austin Voir le dernier message

1 sujets Δ 2 messages
Pas de nouveaux messages

#5 ♦ Villa Starck

Une maison en bois, plutôt moderne. A l'aspect carré, la maison est fait d'un bois couleur miel, elle est constitué d'un étage, qui est occupé au tiers part un balcon, où Aedan a installé de quoi passer du bon temps. Le reste de l'étage est réservé aux chambres, au nombre de deux, celle d'Aedan et une chambre qui est censé accueillir ses amis. La décoration y est plutôt sobre, dans des tons chauds avec quelques touches colorés. Il y a aussi une salle de bain, spacieuse. Ce qui frappe le plus dans cette maison, c'est la luminosité. La face sud du bâtiments est composé de grandes vitres qui laissent entrer la lumières et les autres murs ont eux aussi leur lots de fenêtres. Aedan ne voulait pas rester enfermer dans une maison lugubre. Au rez-de-chaussé se trouve le salon, grande pièce à vivre, où trône un poêle bien pratique lors des longs hivers irlandais, ainsi qu'un long canapé douillé, un chevalet est posé du côté le plus lumineux de la pièce. On y trouve aussi une grande cuisine, tout équipé aux éléments blancs et miel, qui à la particularité d'être éclairé par des vitre se trouvant sous le plafond, sous le balcon. Au bout de la maison se trouve le bureau d'Aedan, là où il corrige ses copies, mais surtout là où se trouve son énorme bibliothèque. Le tout dégage une aura de confort, même si tout parait très carré, ce qui dresse un paradoxe entre la maison très bien rangé et son propriétaire un peu foutoir.


0 sujets Δ 0 messages
Pas de nouveaux messages

#412 ♦ Résidence Moriarty

Le manoir de Sigmund est un peu isolé des autres habitations. Il est en altitude et surplombe donc la ville. La bâtisse est ancienne et la façade est bien représentative des manoirs Irlandais. La nuit, sous la lueur de la lune, il peut paraître sinistre mais le jour, les plantations et le jardin bien entretenu lui donnent un charme certain. Sigmund n'a pour ainsi dire rien changé en extérieur sauf les fenêtres, à présent de meilleure qualité mais toujours accordées au look du bâtiment. En revanche, l'intérieur a été entièrement rénové et est un exemple de modernité et de design. Il comporte un grand hall d'entrée, un spacieux living - salon et salle à manger au rez-de-chaussée. La cuisine est située juste à côté du living. Les meubles sont tous en inox et elle comporte un îlot central ainsi qu'une partie bar accommodée de quelques tabourets. A l'étage, on y trouve deux chambres à coucher, toutes deux équipées d'un lit king size, d'une télé écran plat, d'un mini bar et de garde-robes encastrées dans les murs. Chaque chambre possède sa salle de bain privée. Chaque salle de bain dispose de deux lavabos et d'un grand miroir. Une douche à l'Italienne et une baignoire ronde qui fait également office de jacuzzi. Une autre pièce du palier est consacrée à un WC à part. Au fond du couloir, un grand bureau destiné aux quelques heures de travail de Sigmund, comportement une immense bibliothèque qui occupe tout un pan de mur, s'étendant jusqu'au sommet de la pièce. Tout avait été rénové du sol au plafond : des papiers-peints modernes et de nouveaux carrelages, ainsi que du parquet ont été posés. Dehors, une vaste terrasse s'étend sur la pelouse bien entretenue. Au loin, un étang fleuri se fait discrètement voir d'entre les arbres. L'endroit est calme et serein, isolé tout comme son propriétaire.



Plouf ! [Sigurd]...
Mer 30 Avr - 23:26
Ann Murphy Voir le dernier message

1 sujets Δ 1 messages
Résidences Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesRésidences Empty
Annonce globale:

Annonce n°4

 
1Fir Darrig324le Dim 27 Avr - 14:14
Helena I. Morrigan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesRésidences Empty
Annonce globale:

Les trèfles

 
4Aedan R. Starck400le Dim 20 Avr - 22:09
Aedan R. Starck Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: