Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptySam 4 Mai - 6:47




Welcome Arthy - 4 Mai 2013



Sur toutes les personnes que Kieran connaissait, il n'avait jamais pensé retrouver précisément cette personne sur son chemin, dans cette ville. Arthur Jackson, surnommé Arthy dans leur enfance. Son meilleur ami, la seule personne avec qui il aurait vraiment voulu faire sa vie mais qui avait refusé cela. Les deux hommes s'étaient retrouvés à l'entrée de la librairie, ils avaient commencés à parler, se rappelant de certaines choses, apprenant d'autres : Arthur avait expliqué à Kieran qu'il était devenu professeur à l'université, pendant que ce dernier lui confirma son travail à la boîte de nuit en tant que barman. La discussion s'était terminée avec une invitation du plus jeune qui souhaitait fait découvrir ses talents de cuisinier à Arthur. D'ailleurs, ce dernier avait montré un certain... intérêt à cette proposition. Alléchante ? Non Kieran avait dû rêver...

Il fallait éviter de toute façon que cela se reproduise à nouveau... Si cette histoire se déroulait à nouveau, qui sait de quelle manière le jeune homme pouvait le prendre. Il ne l'avouerait jamais, mais il avait commencé à toucher aux drogues et à l'alcool peu après ses problèmes avec Arthur. Pourtant, en soi il n'y avait aucun problème, Arthy s'était conduit en parfait gentleman, si l'on peut utiliser cette expression pour ce cas-là. Le fait d'avoir été recalé, rejeté de cette manière... par lui. Il y avait cru, il avait eu de l'espoir... mais non tout cela n'avait été qu'illusion. Enfin il ne fallait pas repenser au passé... c'était en tout cas ce que se disait le jeune homme sur la route pour retourner chez lui, accompagné d'Arthur. Au passage il avait acheté certaine chose qui lui manquait pour faire le repas. Pendant la marche, Kieran avait bien entendu présenté certains lieux à Arthy, pour que ce dernier puisse se repérer dans la ville, qu'il connaisse au moins les endroits importants autre que le lieu où il vit ainsi que celui dans lequel il travail.

Bref après cette promenade donc, il était 11 h 30 quand les deux hommes arrivèrent à l'appartement du plus jeune, ce dernier ne faisant pas patienter plus longtemps son invité, il déverrouilla la porte et le laissa entrer en premier, le suivant pour fermer ensuite... à clé. Le coin ne laissait pas envie de laisser sa porte facilement ouverte, puis au moins si quelqu'un qui connaissait Kieran voulait entrer, il comprendrait qu'il ne souhaitait pas être dérangé. Retirant son blouson, il le posa sur une chaise tout en s'étirant, déposant ses affaires sur un élément de la cuisine.

« Qu'est-ce-que tu veux boire ? Alcool, pas alcool ? J'ai un peu de tout. »

Il attendait bien entendu la réponse, mais sortait déjà les produits achetés pour les ranger. L'appartement était bien agencé, chaque chose étant à sa place. Sauf peut-être sur la table basse du salon, il pouvait voir que des cartes étaient toujours présentes, éparpillées. D'ailleurs le jeune homme sorti des billets qui se trouvaient dans un vase, les comptant avant de les mettre dans son portefeuille. Une bonne partie de poker la veille, avant de bosser. Bref, le jeune homme souriait à son invité, sortant une clope qu'il alluma.

« Dès que je saurais ce que tu bois, je commencerais à faire à manger. Plat très simple, enfin je t'ai prévenu, c'est pas un resto chic ici ! Ah et au fait, tu fumes ou la cigarette te gêne ? »


Sortant déjà deux verres, le jeune homme se préparait à aller chercher la bouteille de ce que souhaitait son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyDim 5 Mai - 7:35

Avec Kiki.
Welcome Arthy'.



Samedi 4 Mai 2013
J'avais donc suivis Kieran hors de la librairie jusqu'à chez lui après avoir accepté son invitation. Nous avions fait un détour pour acheter ce qui lui manquait pour nous préparer un repas. Il en avait profité pour me montrer deux-trois endroits sympathiques du coin. Je pouvais me repérer à peu près dans Kilkee désormais sans trop risquer de me perdre, quoique je ne connaisse pas encore excessivement bien la ville.
Il n'avait pas eu l'air de se formaliser de mes propos presque tendancieux pour lui. Je ne souhaitais vraiment pas qu'il croit que je l'aguichais ou quoi que ce soit d'autre, ce n'était absolument pas ce que j'avais voulu faire, j'avais été maladroit comme à mon habitude. Si jamais il y voyait quelque chose c'était vraiment involontaire de ma part.

Lorsque nous arrivâmes enfin chez lui il était un peu plus de onze heures. Il me fit signe de rentrer lorsqu'il déverrouilla la porte. C'était certes pas très grand mais plutôt bien agencé, tout semblait avoir été choisis pour être le plus fonctionnel possible. La table basse du salon me tirait un sourire en coin. Le Poker, je ne sais pas pourquoi mais je m'en serais douté, il semblait avoir gagné. Tant mieux pour lui. C'était vraiment l'idée que je me faisais d'un barman de boite de nuit. Il comptait sa mise remportée, il avait l'air content de son gain. J'avais déjà joué une ou deux fois à ce jeu. C'était sympathique mais je n'aimais pas jouer de l'argent, on voyait trop de gens devenir complètement accrocs et puis je n'était pas un très bon joueur, mes gains n'auraient pas risqués de s'élever très haut contrairement à mes pertes.

Il me proposa alors de boire un coup, je ne buvais pas souvent mais je n'allais pas refuser. Il attendait ma réponse pour commencer à préparer à manger et je n'allais pas le laisser tourner en rond longtemps.

       « Ce que tu veux, tu prépares pas des trucs un peu spéciaux là où tu bosses ? Si tu n'as pas ce qu'il te faut, juste un fond de whisky alors. Qu'est-ce que tu comptes cuisiner ? Si jamais tu veux un coup de main... Bel appartement sinon, tu as l'air de te plaire ici.»

Je disais tout cela en le regardant fixement avant de détourner mes yeux vers le reste de son appartement. J'avais entendu après être entré le léger déclic d'une clé, Kieran nous avait enfermé et je devais avouer que ce n'était pas le plus rassurant. J'appréciais sa compagnie mais de là à rester enfermé avec lui il y avait  un gouffre. Peut-être étais-ce à cause du quartier, mais cela me faisait l'effet d'être un lion en cage. Je n'étais pas claustrophobe mais j'aimais savoir que je pouvais toujours respirer librement. Justement en parlant de respirer Kieran me demandait si je fumais et si lui le faisait si cela me gênerait.

       « Non je ne fumes pas, mais tu es chez toi tu fais comme tu veux. Tu me mettras juste près de la fenêtre que j'évite de recevoir la fumée en pleine tête si tu fûmes en mangeant. »




made by pandora.


Dernière édition par Arthur Jackson le Mer 12 Juin - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyMer 8 Mai - 8:23



Welcome Arthy



Oui, Kieran aurait dû s'en douter lui-même. Le jeune homme trouvait que le whisky était une boisson qui allait bien à son ami. L'irlandais sortait donc une bouteille de whisky. Il aurait bien souhaité faire un cocktail pour Arthur, mais il lui manquait un ingrédient pour faire ce qu'il souhaitait, alors ils se contenteraient d'un verre. Avant cela, le jeune homme avait décidé d'éteindre sa cigarette, respectant le côté non-fumeur de son invité. Après avoir servit deux verres, le barman approcha de la table basse, déposant le verre d'Arthur sur le meuble. Attrapant les cartes, le jeune homme les rangea dans un tiroir avant de retourner dans la cuisine.

« Ne t'inquiète pas pour la cuisine, je m'occupe de tout aujourd'hui. Tu me montreras tes talents en cuisine un autre jour... je suis sûr que ce sera très bien. »

Se lavant les mains, le jeune homme sorti ensuite quelques pommes de terres. Armé d'un couteau de cuisine, le jeune homme commençait alors, après les avoir éplucher, à découper les pommes de terres en cubes, avant de les mettre dans un wok dès que celui-ci était prêt à les recevoir. Tout en sortant deux steak, l'irlandais leva les yeux vers son ami, reprenant la parole.

« Pour te répondre, ouais je m'y plais bien. Bon, je nie pas que j'espère avoir assez d'argent pour m'acheter autre chose, plus grand car tu t'en doute un peu il y a pas tout l'espace qu'il faut et en plus de ça, même si j'suis pas un ange, le quartier est pas vraiment le plus sympa. Enfin, toute façon je fais avec hein, c'est ma situation. J'évoluerais bien un jour, quelle que soit la méthode. »

Prenant son verre, le jeune homme buvait une gorgée de whisky avant de se remettre à la cuisine, découpant les pièces de viande en cube avant de les glisser dans le wok. Le fait de vivre tout seul, mais surtout d'avoir fait un voyage en France grâce à sa bourse, avaient appris à Kieran de se débrouiller habilement en cuisine. Tout en laissant le plat se préparer, le jeune homme retourna dans le salon, verre en main, observant son ami de la tête au pied avant de boire une seconde gorgée.

« J'espère que le whisky te plaît. Sinon, tu la trouves comment la ville depuis les quelques semaines que tu es là ? Tu as un premier avis ? »

Tout en attendant sa réponse prochaine, le jeune homme prenait une troisième gorgée, retournant en cuisine pour vérifier le plat. Cela sera bientôt prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyJeu 9 Mai - 9:54

Avec Kiki.
Welcome Arthy'.



Samedi 4 Mai 2013
J'avais proposé mon aide à Kieran pour la cuisine par politesse, car j'avais été bien élevé par mes parents et c'était le genre de chose que je faisais instinctivement. Mais faire la cuisine n'était pas une corvée non plus, j'avais d'un autre côté volontairement proposé mon aide . Mais Kieran avait l'air de bien se débrouiller sans moi et un doux fumet commençait a envahir la pièce.

Ainsi donc il se plaisait ici et aux vues de sa remarque je commençais à comprendre pourquoi il avait fermé la porte à clé, si jamais des individus louches souhaitaient rentrer cela n'était plus possible.

Je le regardais, suivant chacun de ces gestes lorsqu'il cuisinait et il se débrouillait vraiment bien, durant ces années où je ne l'avais pas vu il avait dû changer sur beaucoup de points et j'en étais ravi pour lui. Il avait également rangé les cartes de poker, peut-être que les laisser ainsi sous mes yeux le gênait mais cela ne me dérangeait pas. Pourquoi cela m'aurait-il embêté? Chacun a ses passes-temps favoris et profite de son temps libre comme il l'entend. Je profite du mien pour lire et dessiner, mais jouer aux cartes n'est pas interdit, il fait bien ce qu'il veut.

Je continuais d'écouter Kieran parler, sirotant mon whisky qui n'était pas des plus mauvais il fallait l'avouer. Il avait même éteint sa cigarette pour éviter de m'enfumer et j'appréciais l'intention. Mon vieil ami s'enquit de savoir comment je le trouvais et souhaitait par la même occasion mon avis sur la ville.

       «Il est plutôt pas mal, bien moins fort qu'un Aberlour mais il me plaît bien. Kilkee aussi me plaît, c'est un coin vraiment sympathique, totalement différent de Cork évidemment, j'ai l'impression qu'il fait moins sombre ici. En plus avec l'océan à perte de vue, ce magnifique château fort et les falaises je ne peux que me plaire ici. Les habitants m'ont bien accueillis et je me suis fait une bonne place à l'Université. On va dire que Cork est désormais bien loin et que je ne regretterai pour rien au monde ma venue ici. »

Je regarde Kieran en souriant, j'ai l'impression d'avoir manqué la moitié de ma vie hors de Kilkee. Cette ville magnifique semble me réserver beaucoup de surprises, comme mes retrouvailles avec mon ami d'enfance, la rencontre avec Alexander Romanov, l'archéologue russe. Certaines élèves très charmantes et d'autres intéressés par mes cours. Je pense ainsi, les yeux un peu dans le vague et je ne fais pas attention que mon verre manque de se renverser d'une minute à l'autre.

Lorsque le liquide ambré coule sur ma chemise il est déjà trop tard pour arrêter les dégâts. Je rougis violemment. Terriblement gêné. Je ne suis qu'un incapable et j'ai évidemment salis l'appartement de Kieran, de plus je ne vais pas pouvoir rester comme ça dans ce vêtement qui commence à devenir collant. La perspective de me retrouver torse nu devant mon ami me trouble, lorsque l'on sait ce qui nous à désunis. Je suppose qu'il va me proposer de la retirer et je me maudis pour ne pas avoir fait attention. Je commence à avoir chaud, sans doute le peu e Whisky que j'ai bu, peut-être que cela faisait depuis trop d'heure que je n'avais pas mangé et l'alcool presque à jeun n'est pas des plus recommandé. Je tente tant bien que mal de réparer mes âneries, la chemise toujours sur le dos, une large tache sur le devant. Elle est sans aucun doute fichue.

       « Je suis vraiment désolé Kieran, j'ai deux mains gauches. Donne moi une éponge que je répare mes bêtises. En plus un si bon Whisky, si tu veux me jeter par la fenêtre c'est le moment parce que là je crois que j'ai atteint des sommets. »

Je suis vraiment confus, j'ai l'impression d'être retombé en enfance et j'ai juste envie de me faire tout petit après cet incident. J'ai toujours eu n horreur de gêner et Kieran qui m'invitait amicalement chez lui doit me haïr pour avoir salis son appartement. Je suis assez maniaque, sans doute pour compenser avec ma maladresse, c'est pourquoi je m'empresse de vouloir nettoyer mes dégâts.

Je crois que Kieran n'aurait jamais dû m'inviter chez lui si il avait eu envie de passer un moment tranquille c'était bel et bien terminé. Je grommelais, me traitant d'imbécile.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyDim 12 Mai - 13:31



Welcome Arthy



Bon, il ne fallait pas le nier : certes il y avait des individus louches, ce n'était pas un secret, mais pour certaines personnes, Kieran faisait partie de cette catégorie. Enfin, le but de l'invitation de son ami n'était pas de lui présenter les personnes qu'il pouvait fréquenter. Cela ne serait pas vraiment... très bon pour leur relation. Le jeune homme lançait alors un sourire à son ami quand celui-ci, hochant la tête à ses paroles sur la ville. Il était totalement d'accord avec Arthur, cette ville était vraiment bien plus vivante que Cork. En fait, s'il fallait comparer chaque ville que le jeune homme avait pu visiter, avec Kilkee, ce dernier était totalement pour le fait de dire que la ville irlandaise gagnait haut la main.

Enfin, Kieran laissait échapper un rire suite aux propos sur le whisky. C'est vrai qu'il aurait pu lui servir une boisson plus forte, cela n'aurait tué personne. D'ailleurs, le jeune homme posait son verre après avoir coupé le feu du plat, puis sorti une nouvelle bouteille de whisky. Sans un simple regard pour son ami, les yeux posés sur sa bouteille, l'Irlandais prenait la parole, un sourire aux lèvres.

« J'ai réussi à avoir une bouteille d'un Aberlour grâce à mon voyage en Écosse. Ce serait vraiment avec plaisir que je t'en servirais un verre, voir plus. »

Laissant échapper un nouveau rire, il était content de servir cette boisson à son ami. Il avait décidé de garder la bouteille pour une occasion importante... retrouver un ami était pour lui l'occasion. Sans savoir ce qui se passait, sans même regarder son hôte, Kieran sortait deux nouveaux verres à whisky, n'appréciant pas mélanger les deux alcools. Après avoir rempli les verres du liquide ambré, le jeune homme servait deux assiettes, prenant ensuite l'une des deux avec sa main gauche, déposant la seconde sur son avant-bras gauche. D'une main habile, il récupérait les deux verres sans perdre une seule goutte de la boisson se trouvant à l'intérieur, puis se retournait pour aller vers le salon... et là...

Kieran s'arrêtait directement, regardant son ami, une tâche de whisky sur la chemise. Arthur avait-il toujours été aussi maladroit ? Il commençait en tout cas à se le demander sérieusement, tout en riant légèrement à ce qu'il voyait. Il déposait les verres, puis les assiettes sur la table, récupérant l'ancien verre de Arthy avant de le poser un peu plus loin.

« Haha non non je vais pas te balancer par la fenêtre. T'inquiète va, je m'occupe de tout. En revanche, tu dois bien t'en douter, tu devrais retirer ça. Puis vaut mieux que tu le fasses rapidement, car te voir avec la tâche de whisky va me donner envie de rire encore plus fort ! En tout cas c'est comme avant, tu en loupes pas une, vieux.»

Non non, il ne le poussait pas à se foutre torse nu.... Bon si un peu... mais que vouliez-vous, il était comme ça ce cher Kieran. Ce dernier allait rapidement en cuisine pour trouver de quoi nettoyer les dégâts, chose qu'il fit tout aussi rapidement et avec efficacité. Faut dire, il avait l'habitude.

« Bien... bois ça, tu me diras ce que tu en penses, puis mange aussi, tant que c'est chaud... »

En parlant de chaleur, ça le devenait un peu... Le jeune homme s'asseyait en face de lui et commençait à manger, buvant une gorgée d'Aberlour suite à la première bouchée. Oui, il n'y avait rien de mieux que ce whisky pour rendre la journée encore plus sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptySam 18 Mai - 13:47

Avec Kiki.
Welcome Arthy'.



Samedi 4 Mai 2013
Je suis ravi d'apprendre que Kieran a le whisky dont je lui ai parlé. Je ne bois pas souvent mais comme certaines personnes aiment déguster de grands vins moi j'apprécie cette boisson ambrée. J'ai quelques bonnes bouteilles de cet élixir chez moi mais elles sont presque toutes encore fermées et pleines. Boire tout seul n'est pas la meilleure des idées et je ne voudrais pas tomber dans l'alcoolisme c'est pourquoi, lorsque je recevais la visite d'amis à Cork je sortais un peu de cet alcool mais depuis que j'avais quitté ma ville natale je n'avais reçu aucunes nouvelles des mes anciens amis, j'avais d'abord été déçu mais finalement je m'étais fait à l'idée que pour un nouveau départ à partir de rien cela serait plus facile ainsi. Je souris à Kieran lorsqu'il m'assure qu'il sera ravi de partager sa bouteille avec moi.

       « Tu m'en vois ravi ! »

Je ris en même temps que lui et c'est à ce moment là que mon incorrigible maladresse a repris le dessus et que j'ai renversé mon verre. Je m'excuse alors que mon vieil ami commence déjà à réparer mes bêtises alors que je souhaitais vraiment le faire moi-même. J'hésites avant de retirer ma chemise et le fait aussi vite que possible, essuyant juste la tache du liquide sur ma peau pour ne pas coller et enfile mon blazer pour ne pas rester torse nu c'est pourquoi je boutonne ma veste, j'ai un peu chaud, l'alcool aidant mais ne tentons pas le diable. Je suis gêné, Kieran va peut-être me prendre pour un imbécile ou je ne sais quoi mais ce n'étais vraiment pas volontaire et je regrette déjà la chemise tachée que j'ai dans les mains. J'affronte son regard, rougissant de ma stupidité et de ma bêtise.

       « Tu aurais une machine à laver ou juste un sac plastique pour que je puisse la laisser dedans ? J'espère que je vais rien tâcher d'autres parce que je ne n'ai pas pris de rechange, j'aurais dû aux vues du côté maladroit plus que prépondérant chez moi. »

Je lâche un petit rire mais il sort un peu forcé, jaune. Je ne suis pas à l'aise et plutôt ravi que Kieran m'enjoigne de goûter à son Aberlour et de commencer à manger, au moins je n'aurais pas besoin de parler d'autres choses que de badineries durant les premières minutes. Je finis donc par m'asseoir et commence à déguster le repas de mon ami. Je dois avouer qu'il cuisine plutôt bien et que son plat est très bon, tout comme le whisky. Comme tout invité qui se respecte je compliment mon hôte sur sa cuisine.

       « C'est très bon. Je peux t'assurer que tu as fait des progrès en matière de cuisine car j'ai le souvenir d'une fois où tu étais venu à la maison et que nous avions dû nous faire à manger, je crois bien que tu t'étais proposé de le faire, par politesse sans doute, et qu'un livreur de pizza avait rappliqué bien vite après quelques ratés.»

Je finis pas éclater de rire, c'est une simple boutade qui ravivera peut-être de bons souvenirs à Kieran car je sais que ce jour là nous avions bien ris. J'appréciais ces moments avec lui avant que tout ne sois gâcher, c'était lun de mes meilleurs amis voire le seul que j'avais étant plus jeune.

       « Tant que j'y suis dans les compliments, l'Aberlour n'est pas mal non plus et je n'en attendais pas moins de la part d'un whisky comme celui-ci. Je te remercie de l'avoir partagé avec moi, j'ose espérer que tu ne le conservais pas pour une occasion vraiment particulière.»

Il fait chaud finalement, je ne sais pas si c'est à cause de son plat ou du soleil qui darde ses rayons sur ma personne mais je suis finalement obligé de détacher un bouton de ma veste. J'essaye de le faire discrètement pendant que Kieran regarde ailleurs. J'ose espérer que si il surprend mon geste il ne l’interprétera pas d'une mauvaise façon.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyJeu 23 Mai - 2:07



Welcome Arthy



Quel plaisir de revoir, ou de se rappeler, de certaines choses de l'enfance... et surtout de voir que certains points n'ont pas changé. La maladresse d'Arthur... ainsi que sa gêne assez visible qui lâchait un rire à Kieran. Quand on les connaissait tout les deux, quand on savait ce qui s'était passé, c'est vrai, il y avait de quoi gêner ce cher Arthy. Mais que nenni, il allait pas garder une chemise tâchée de whisky, qui colle au corps qui.... quoique, en fait peut-être que la garder aurait été mieux. Mais non, Arthur en avait décidé autrement. Eh bien... quelque soit sa vitesse pour retirer cette chemise et enfiler le blouson à la place, il n'avait pas été rapide pour empêcher le regard intéressé du jeune irlandais de caresser le corps. Voilà un autre point qui rendait la journée encore plus attrayante ! D'ailleurs, pour que ce soit meilleur, il fallait en voir plus... mais Arthur ne semblait pas prompte à cette idée.

Kieran laissait pourtant un rapide sourire se dessiner sur ses lèvres, cela aurait été bien plus qu'amusante... mais il fallait arrêter de rêver. Il attrapa alors la chemise en lançant un sourire à son ami, prenant la parole après un second rire.

« Je m'occupe de ça, toi continue de manger. Puis ressert toi, ce n'est pas une petite connerie qui va t'empêcher de boire ça. »

Suite à ces paroles, l'irlandais allait dans la salle de bain pour mettre le chemise à laver. Chose faite, il retournait dans le salon où son meilleur ami l'attendait, retournant s'asseoir face à lui. Après quelques rapides minutes de silences, Arthur commençait à faire des compliments sur le plat ainsi que sur la boisson. Il avait pas tord... Kieran c'était vachement amélioré dans l'art de cuisiner. Comme il l'avait si bien dit, les pizza étaient ce qui avait sauvé plus d'une fois un repas... soit le plat était trop brûlé, soit le plat était bien présenté, mais la bouffe immangeable... bref il y avait eu plein de raison. Mais maintenant il s'était amélioré, pas comme un certain maladroit ! Mais oui, ce jour tout le monde avait bien ris, cela faisait beaucoup de bien.

Reprenant une gorgée de whisky, terminant d'ailleurs son verre, il se resservait et en fit de même pour Arthur, avant de manger une bouchée de pain en regardant son ami. Il souriait suite aux compliments sur l'Aberlour, avant de lui répondre.

« Encore heureux qu'il est bon à boire, je l'ai eu gratuitement mais je n'irais pas en acheter tout les jours. Quand à l'occasion, je n'avais rien en tête, à part un moment important. Que tu sois là, devant moi et qu'on rit ensemble, c'est suffisamment important comme occasion de vider la bouteille, non ? Quand aux pizza... merci de m'avoir rappeler que je n'étais pas doué de mes mains à cette époque ! »

Continuant de manger son plat, Kieran observait Arthur déboutonner légèrement sa veste. Avait-il trop chaud ? Quelque soit la raison c'était une bonne occasion d'avoir une belle vue... Surtout que ce cher Arthy semblait avoir un peu évolué dans ce côté là, donc autant en profiter. Lui lançant un petit sourire, il répondait à sa propre affirmation concernant son habileté passée.

« Mais maintenant je sais très bien m'en servir... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptySam 25 Mai - 9:49

Avec Kiki.
Welcome Arthy'.



Samedi 4 Mai 2013
Kieran me prend la chemise des mains et pars la nettoyer. Je me ressers un peu de whisky, juste un fond de verre, je sais bien que je rentre à pied mais je n'ai as envie de zigzaguer en pleine rue sous l'effet de l'alcool. Par la même occasion je rempli de nouveau celui de Kieran, après tout je ne vais pas boire seul.

J'attendais qu'il revienne à table pour commencer à manger, débuter un repas sans son hôte était une marque d'impolitesse. Lorsqu'il avait reparu j'avais enfin pu le complimenter sur sa cuisine et j'étais ravi de voir que se remémorer de vieux souvenirs ne le gênait pas trop. Pendant que nous discutions Kieran me resservit un verre, à ce compte là nous allions finir par terminer la bouteille en un repas.

       « Mais de rien, c'est un plaisir ! »

Je ris de bon cœur avec lui. Moi aussi depuis le temps j'ai fais quelque progrès en matière de cuisine, lorsque l'on commence sa vie d'étudiant seul et que l'on ne souhaite pas manger des pâtes et des pommes de terres tout les jours on se découvre vite un intérêt pour la cuisine. Au début il était évident que ce n'étais pas des plats raffiné mais j'y avais pris goût et après quelques livres de recettes plus tard et des conseils de la part de mes parents je pouvais dire en toute modestie que je cuisinais bien. De plus c'était un moyen assez facile de faire plaisir aux gens que l'on appréciait, une petite attention, un geste simple qui pouvait tirer un ou deux sourire. Selon moi, tout les petits gestes du quotidien était bien plus important que les grandes attentions qui n'arrivaient qu'une fois par et qui pouvaient passer comme une obligation.

J'étais à la fois très heureux de passer un peu de temps avec Kieran mais aussi très embêté. Surtout après sa dernière phrase. J'avais évidemment saisi le double sens de sa réponse et je ne savais pas comment réagir. Mais je devais être d'humeur taquine car avant que je n'ai pu réfléchir les mots jaillirent.

       « Oui moi aussi, enfin c'est ce qu'elles disent toutes. »

Je me surprend à dire cette phrase avec un sourire malicieux, surtout que ce n'est pas le type de confidence que l'on fait à un ami qu'on vient à peine de retrouver et que j'ai largement exagérer la chose. Je ne suis absolument pas un coureur de jupons, je ne suis sortis qu'avec trois femmes depuis le lycée, ce n'était pas pour des histoires d'un soir, ce n'est absolument pas dans mes habitudes. Je ne sais pas aimer autrement que tout d'un bloc, je ne peux pas avoir une simple attirance pour une femme, lorsque j'aime c'est entièrement, ce qui m'a toujours valu des déceptions.

Je me gifle tout de même mentalement, je ne suis pas adepte de ce genre de plaque habituellement mais je e crois que c'était surtout pour dissiper le trouble qui commençait à poindre avec un peu d'humour, le regard que me lance Kieran me fait me tortiller sur a chaise, je crois que le bouton en moins sur mon blazer n'est pas passé inaperçu. Il est maintenant un peu tard pour regretter mon geste.

Je finis mon verre, cela m'évitera de dire d'autres âneries si je suis occupé à boire. Je continu de même à manger, plus silencieux que dans les dernières minutes. Je commence à penser que je m'embarque dans une voie que je ne suis pas certain de maîtriser. Je crois que je vais proscrire toute forme d'alcool durant un moment et réfléchir pendant une bonne minute avant de parler la prochaine fois.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Finnerty
Découvre-moi !
♦ Messages : 173
♦ Date d'inscription : 28/04/2013
Kieran S. Finnerty

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyMar 28 Mai - 16:47



Welcome Arthy



Kieran souriait en regardant Arthur, pas seulement pour le petit côté... attirant qu'il dégageait dans cette situation et cette tenue, mais aussi parce que c'est véritablement plaisant de pouvoir enfin échanger avec une personne qu'on apprécie vraiment. Vraiment, l'avoir dans son appartement, se souvenir des bons moments passés entre eux, rire des conneries que chacun avait pu faire, c'était un régal. L'irlandais n'avait pas eu la chance de savourer de moments comme ça depuis quelques temps, voir trop longtemps. Une petite partie était d'ailleurs surprise que cela se produise. Mais soit.

Alors qu'ils continuaient à manger, Kieran regarda son ami. Bon ok, fallait pas le nier, il apprécierait, comme dit avant, en voir un peu plus. Voir comment se cher Arthur a évolué physiquement... Bah oui, c'était assez important en soit. Ce qui lui fit avoir une petite idée bien sympathique.. enfin, sympathique pour Kieran qui ne faisait jamais dans la dentelle pour avoir ce qu'il voulait. Enfin, il ferait ça un peu plus tard lors du repas, quand le verre d'Arthy sera vide par exemple... C'était même indispensable ! Enfin bref, il continuait donc de manger, avant de légèrement buguer à la réponse de son ami. Laissant échapper un simple rire d'entre ses lèvres, le jeune homme leva les yeux vers Arthur.

« Ai-je bien entendu ? Monsieur Arthur semble déçu des compétences manuelles d'une femme. Oh ! Mais c'est qu'il deviendrait encore plus amusant qu'il ne l'était ce Arthy ! Serais tu devenu un homme à femme ? Enfin, je comprends ton désarroi, même si j'apprécie la gente féminine, j'ai été assez déçu moi aussi par elles. Bien que je ne désespère pas de trouver une demoiselle bien plus divertissante que mes précédentes conquêtes féminines. »

Mais il n'y avait pas photo, ce serait encore plus divertissant d'attraper Arthur dans ce salon, de l'obliger à goutter à d'autres plaisirs que les pauvres donzelles qu'il avait réussis à avoir au cours de sa vie. Oh oui, il était jaloux, et le jeune homme se régalera quand il aura enfin ce qu'il veut. Oh oui, il se régalera d'entendre les plaintes de son prochain amant... Enfin, encore fallait-il qu'il réussisse à le tenter.

/ De toute façon, je vois pas pourquoi je raterais, et si ça marche pas aujourd'hui eh bien... je réussirais un autre jour, avec d'autres moyens si il faut... /


Tapotant du doigt sur la table, il regardait à nouveau son ami. Ouais, il y avait bien de quoi l'avoir si il voulait, pleins de moyens à sa disposition, plus ou moins légales sans aller dans l’extrême... bien que l'extrême était lui aussi une solution possible. Bref, il souriait à nouveau avant de se lever, attrapant la bouteille et s'asseyant à côté d'Arthur, commençant à servir en le regardant.

« Allez, tu vas bien boire un dernier verre, je suis sûr que tu adore ce whisky. Et si tu veux, j'essayerais de contacter des amis qui travaillent dans le whisky pour t'envoyer quelques bouteilles. Je suis sûr que ça te fera plaisir, hein... ! »

Eh oui, il avait fait tomber du whisky sur le pantalon de Arthur, regardant ça avec un visage désolé. Faut dire, il arrivait bien à jouer sur les différents visages. Non, pour être honnête, il était véritable heureux de cette « situation involontaire ». Bien sur, il n'allait pas lui dire de retirer son pantalon, ce serait trop flagrant.

« Merde... désolé mec, je crois que je suis pas aussi doué que je voulais avec mes mains haha ! Je crois que le whisky commence à faire un peu effet sur moi. »

Bien maintenant il fallait attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Découvre-moi !
Invité
Invité

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] EmptyMer 29 Mai - 16:11

Avec Kiki.
Welcome Arthy'.



Samedi 4 Mai 2013
Je n'avais pourtant pas eu l'impression que m'a phrase, à part prêter à rire et à me demander où étais passé ma modestie provoquerai cet éclat de voix surpris chez Kieran. Je ne pensais pas avoir pourtant dit que j'étais déçue par les femmes, certes j'avais eu mon lot de peine mais pour rien au monde je n'aurai prétendu ne pas les aimer. Peut-être l'avais-je dis ? Je commençais à avoir un peu mal à la tête, mes neurones ne semblaient pas vouloir fonctionner aussi efficacement que tout à l'heure, je réfléchissais très lentement. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Kieran avec cru entendre que j'étais déçu. J'avais l'impression de me mouvoir dans un brouillard épais, la seule chose que je réussi à articuler, encore sonné par la remarque de mon ami fût son prénom.

Je l'avais dit cela d'un ton réprobateur, je commençais à penser que les choses allaient vraiment mal tourner. Mais j'appréciais Kieran, c'était un gars vraiment sympathique, j'étais content de retrouver une tête connue à Kilkee, ravi de voir que cela lui faisait aussi plaisir de me voir.

Je n’eus pas vraiment le temps de réagir lorsqu'il pénétra ma sphère personnelle en s'asseyant près de moi. Je n'aimais pas trop lorsque les gens étaient si près, j'avais l'impression d'étouffer et il faisait déjà assez chaud comme ça. Mais ce n'était pas méchant de la part de Kieran, il voulait juste me resservir, me proposait même de demander à certains de ses amis de me fournir du whisky. Il n'y avait rien de mal à ça. Cependant je refusais un nouveau verre, je devais déjà avoir atteint la limite autorisée dans le sang et je ne voulais pas être condamné en sortant pour « ivresse sur la voie publique ».

       « Non merci ça va aller. »

Mais Kieran n'avait pas semblé entendre ma phrase, il me resservait, je posais ma paume sur mon verre pour éviter qu'il ne le fasse et je me retrouvais à nouveau avec une tâche de liquide ambré sur mes vêtements. Sauf que cette fois-là je n'allais pas retirer mon pantalon. Je me levais subitement, comme piqué par un insecte en riant jaune pendant que Kieran était écroulé de rire. Je m'approchais de l'évier, cherchant l'éponge pour essuyer la tâche, ne la trouvant pas je me retrouvais nez à nez avec Kieran. La promiscuité devenait vraiment gênante. Je voulais reculer un peu mais butais contre l'évier, venir chez mon vieil ami n'avait pas été une très bonne idée.

       « Je cherchais juste l'éponge. Je suppose qu'elle est restée sur le comptoir. »

Je tentais de me déplacer sur le côté mais Kieran ne semblait pas vouloir mettre un peu de distance entre nous. J'aurais pu lui demander de reculer, d'arrêter ce petit jeu mais je demeurais interdis, à croire que l'Aberlour m'avait grillé le cerveau. Mon cœur cognait contre ma poitrine mais ce n'était certainement pas de l'excitation, plutôt de l'inquiétude. Presque de la peur. Mais je n'eus pas le temps d'esquisser le moindre geste que la bouche de Kieran s’abattait sur la mienne. Je réprimais un frisson à e contact, de surprise, de dégoût. Il tenait fermement mes mains contre le bord de l'évier, m'empêchant de le repousser, je crois que je le sentais me caresser mais je ne préférait pas me l'imaginer et lorsque sa langue força la barrière de mes lèvres, je mis quelques secondes avant d'être complètement dégrisé par la chose. J'avais fermé les yeux et lorsque je les avais ouvert à nouveau, l'alcool semblait avoir totalement disparu de mes veines et j'éloignais Kieran furieusement de moi, une flamme dure et meurtrière dans le regard.

       « J'aurais dû m'en douter. Comment ais-je pu croire une minute que tes pensées à mon égard avaient changées ? Tu me dégoûtes Kieran.»

J'avais proférer ma dernière phrase avec tout le mépris dont j'étais capable. Je récupérais mes précédent achats avant de quitter appartement. La porte verrouillée me ralentis un peu mais pas assez longtemps pour que je puisse entendre Kieran me répondre. J'étais choqué, profondément déçu et blessé. J'avais eu la naïveté de croire que le Kieran que j'avais connu avait disparu, qu'il était devenu un autre homme, plus mûr, plus sain mais ce n'était malheureusement pas le cas. D'un geste rageur j'essuyais ma bouche, j'avais l'impression que son odeur, son haleine mélangée à l'alcool étaient collées sur ma peau.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre-moi !
Contenu sponsorisé

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Arthy [PV Arthur, évidemment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur G. Jackson-Chronologie.
» (M) Arthur Darvill - Never let you down (libre)
» Arthur G. Jackson. Il est temps de privilégier les faits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de fun ! :: Flash-back :: 2013-