Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

(M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ? Empty
MessageSujet: (M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ? (M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ? EmptyDim 27 Avr - 21:39

Andrew Jack O'Moran
41 ans ∞ Dublin ∞ Irlandais ∞ Médecin Urgentiste ∞ Célibataire (évolution en couple avec Héléna) ∞ Dhoitean ∞ Bradley Cooper
D'où je viens
Andrew est né à Dublin durant le mois d'Avril. Fruit de l'union d'un père avocat d'affaire et d'une mère femme au foyer, on ne peut pas dire qu'il n'a manqué de rien au début. Il est aussi le premier d'une fratrie de trois enfants (deux sœurs). Ses parents ont divorcés quand il était âgé de quatorze ans et a vécu avec sa mère et ses deux sœurs. Andrew et Héléna se sont rencontrés à Dublin, l'un avait 16 ans, l'autre 20 ans. Il était à cette époque dans une association et la jeune femme, stagiaire dans une rédaction, devait interviewer certaines personnes de cette association, dont l'adolescent. Une rencontre d'amitié d'ailleurs, ayant passé une à deux heures à parler de différentes choses. Ils ont gardés contact depuis. Cette rencontre affecta beaucoup cet adolescent d'ailleurs.

Après plusieurs années d'études, Andrew est devenu médecin. Au départ il souhaitait devenir médecin généraliste et se mettre à son compte, mais l'envie d'action lui murmura de continuer ses études pour devenir urgentiste. Le temps passa, il garda contact avec la journaliste devenue femme politique, et fut l'un des seuls à connaître son véritable état de santé. Le hasard voulu qu'il arrive un an après à Kilkee, suite à une embauche de l'hôpital.


Sa boisson préférée est la vodka ∞ Il n'apprécie pas vivre dans un endroit trop rangé ∞ Joue souvent au poker, et se débrouille bien ∞ Fais de la natation et cours assez souvent en matinée. Rien de compétitif, juste pour le plaisir. ∞ Il aime les livres policiers, regarde beaucoup de série télé ainsi que des films. ∞
Liens importants
Héléna Ivory Morrigan


Ils sont très proches, elle le voit comme un ami vraiment présent, peut-être l'homme en qui elle a le plus confiance. Du côté d'Andrew la journaliste est son... amour de jeunesse, à sens unique certes. Les sentiments sont différents maintenant, le temps à fait son œuvre, mais qui sait ce qui peut arriver entre ses deux là... Ils se connaissent tous les deux très bien et passent toujours quelques heures ensemble, au restaurant, au pub ou chez l'un.


Dernière édition par Helena I. Morrigan le Mar 29 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena I. Morrigan
Découvre-moi !
♦ Messages : 200
♦ Date d'inscription : 24/12/2013
Helena I. Morrigan

(M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ? (M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ? EmptyDim 27 Avr - 22:41

Notes du membre


  • Pour les prénoms et le nom de famille, vous avez quartier libre si vous n'aimez pas. Moi j'aime bien, mais je laisse libre de ce choix.
  • Personnellement, je trouve que Bradley Cooper irait très bien, il a la classe, il est magnifique, etc... Donc... à vous de voir, mais il faudra trouver quelqu'un d'aussi classe !
  • J'ai laissé délibérément une histoire assez libre, faites en ce que vous voulez tant que vous respectez la rencontre et les sentiments.
  • Je ne demande pas des réponses aux RP forum de façon quotidienne, si vous pouvez répondre aux RPs une fois par semaine cela me conviendra. N'hésitez pas à venir sur la CB, j'y serais le plus souvent !
  • Sinon... ma Boîte à MP est ouverte pour toutes questions !

Merci à celui ou celle qui prendra ce personnage ! Je lui offrirais milles louanges en son nom. Et des cookies, car c'est la tradition du forum !


Codé par Robbichou © Avalon Sunset
Revenir en haut Aller en bas

(M) Bradley Cooper ~ Qui a demandé un docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Raconte moi tout ! :: Relations & Scénarios :: Scénarios-